| Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? | |
|
|
Maintenant, en 2009, la manette de la Wii, ça vous dit quoi? | Toujours aussi super! | | 44% | [ 4 ] | Bonne manette, mais qui n'a pas tenu toutes ses promesses. | | 33% | [ 3 ] | Une manette intéressante, mais une vraie arnaque. | | 22% | [ 2 ] | Manette de merde, arnaque totale! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 3 Mai 2006 - 22:32 | |
| moi je boycotte les jeux EA sur 400 jeux j'en ai pas un seul de ses jeux plein d'ogm (pourtant c le plus gros editeur de jeux au monde) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Jeu 4 Mai 2006 - 4:54 | |
| hum..le rang de Dmarkmehiel s'en trouve extremement bien justifié... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Jeu 4 Mai 2006 - 11:28 | |
| Quand comprendrez vous que seuls les Japonais savent faire des jeux vidéo . Bon, ceux d'Ubisoft sont pas mal aussi ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Jeu 4 Mai 2006 - 17:41 | |
| Fana de Rayman, l'administrateur ? Perso je pense que les japonais sont les meilleurs en terme de jeux vidéo, mais je pense qu'à moyen terme les développeurs occidentaux arriveront à combler leur retard... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Jeu 4 Mai 2006 - 17:45 | |
| Et puis il n'y a pas que les japonais!! Il y a les coréens de NC Soft (Lineage I et II) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Jeu 4 Mai 2006 - 21:34 | |
| Rayman mais aussi Beyond Good & Evil, pure merveille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Ven 5 Mai 2006 - 2:52 | |
| Tiens ca me fait penser que je l'ai aussi, BG&E, mais..que..je n'y ai encore pas joué !!!
*est en train de se faire violemment sermonner par Lifeman* |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Ven 5 Mai 2006 - 11:49 | |
| Faut t'y mettre, le scénario est passionnant, la durée de vie énorme, les décors splendides et la musique géniale (noté 17 ou 18/20 par pas mal de magazines de jeux vidéo). Si t'aimes bien cette dernière je peux te filer l'OST. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mar 9 Mai 2006 - 11:24 | |
| Pour revenir a la manette wii, la conference de l'E3 montre la manette sony ultra pompé sur celle de nintendo... ouais super un detecteur de mouvement dans la dualshock 3, et pourquoi se casser le cul a innover, on laisse les autres le faire...
apres avoir pompé le stick analogique, le rumble pack, le sans fil, maintenant le detecteur de mouvement, il doivent se chier de nintendo ma parole (hate sony inside)
bon sur ce je retourne joué a ma psp (paradoxal...) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mar 9 Mai 2006 - 17:03 | |
| Au Chiotes SONY ( dsl pour les mots mais n'ayons pas peur des mots) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mar 9 Mai 2006 - 17:10 | |
| Note : mvt = Mouvement mais c'est chiant de tout le tps l'écrire
Comme j'ai pas envie de double pster je demande qu'on se débarasse du topic "au voleur" pour garder le débat sur le détecteur de mvts ici.
Je répète ce que j'ai dit dans ce topic : Le body pack pour PS2 et qui est sorti ya au moins 1 an c'est pas un détecteur de mouvements ptet (ok vous allez me sortir les cartouches GBC qui détectait les inclinaisons mais c'est Sony qui l'a fait pour les jeux de combat sur console de Salon) Et Eye Toy c'est une copie de détecteur de mvt aussi? |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mar 9 Mai 2006 - 18:05 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mar 9 Mai 2006 - 18:37 | |
| je ne suis pas pour sony mais pas contre non plus (MA prof de SES appelle ça une "réponse de politicien") |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mar 9 Mai 2006 - 20:38 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mar 9 Mai 2006 - 20:52 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 7:48 | |
| J'avoue que là Nintendo a encore fait une avancée dans le genre du détecteur de mvt ; une avancée pas une copie (comme sony avec le body pack) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 11:00 | |
| ils se sont bien rattrapés sur le pad classic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 11:33 | |
| Je préfère le pad classic...Quand à débattre ici sur Sony..si vous voulez le faire, créé un autre topic ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 15:32 | |
| bah perso je pensais qu'elle serai nul mais en fait la telecommande v permettre une nouvelle maniere de jouer |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 15:54 | |
| J'avais pas pensé au coup de l'épée en tout cas s'ils sortent un pad classic la wii gagne en possibiliés (surtout ne perds pas les possibilités des autres) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 16:39 | |
| jke trouve aussi impressionant le fait que l'on peut simuler le tir d'arc dans twilight princess avec la telecomande finalement elle s'admet prometeuse (et couteuse vive la rime) surtout avec metroid prime 3 : corruption annoncé dessus. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 19:04 | |
| En fait c'est plutot " Wii, ou la fin du jeu video = tu deviens gros " |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 19:19 | |
| elle ne sera pas aussi couteuse que la PS3 la Wii
PS3=499euros (version economique ) Wii= 250$ a peut pres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Mer 10 Mai 2006 - 19:44 | |
| Clair que le prix de la console va etre très intéressant pour les ventes à venir..rendez vous dans un an pour voir quelle console aura prix l'avantage... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? Jeu 11 Mai 2006 - 17:48 | |
| C'est triste que Sony profite de sa notoriété pour vendre une console pas plus puissante que les autres 100 € plus cher que la XBoX 360 Premium (pas sur du premium) et + de 250 € plus cher (1 € = 1.26 $) que la Wii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? | |
| |
|
| |
| Vous pensez quoi de la mannette de la Wii ? | |
|