|
|
Auteur | Message |
---|
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Que pensez vous de X7 ? Dim 26 Déc 2004 - 14:52 | |
| Capcom essaye de suivre la "mode" des jeux videos et se casse le nez en beauté ! Alors qu'on aurait put esperer une mobilitée 3D à 360°, le jeux utilise en majorité du Self shading (orthographe ?). X7 utilise des graphismes aux contours noircis, a l'image d'un DA (cf. X4), ce qui ne rend pas le jeu sublime.... Notez, il n'y a pas que des points faibles, X7 a des bases scénaristiques fortes et relance l'intrigue : un nouveau personnage fait son apparition et l'on peux donc utiliser 3 persos. Deuxieme point intéressant, X s'est retiré des Hunters. Si capcom avait gardé le système de X6 (2D légèrement isométrique) en y adaptant les capacitées de la PS2, on aurait put avoir quelque chose de plus finit. Je ne vous conseille donc pas cet opus qui pourrait juste satisfaire un vieux fan du robot bleu... ------------- a vous |
|
| |
darkknight43 Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 31 Déc 2004 - 23:04 | |
| j'ai bien aimé megaman X7. Je trouve le shel shading très réussi.(enfin il tout les shel shading sont pareil a mon avis).l'idée de pouvoir utiliser 2 personnages par niveau plutot qu'un rend le jeu beaucoup plus facile. Les upgrades te donnent le gout de passer le jeu 3 x de suite juste pour toutes les avoir.mais je doit avouer que Capcom aurait mieux fait de garder le 2D.Je trouve ca un peu décevant mais bon ce n'est pas nou le développeur...thanek je te trouve un peu dure tu dit que tu n'aime pas le jeu mais tu sort comme seul argument les graphiques. Franchement toutes personnes qui aime megaman peut passer par-dessus ca. |
|
| |
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 1 Jan 2005 - 10:51 | |
| J'ai un esprit très critique... Même si j'adore descendre les jeux megaman, Cela ne me retire pas le plaisir d'y jouer... ouais, ya un paradoxe |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 1 Jan 2005 - 23:54 | |
| Bonjour, Je n'ai pas eu le plaisir d'y jouer encore, quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger l'émulateur de X7 ainsi que la rom ? (comme ça je me ferais un plaisir de "trancher" entre Thanek et Darknight43 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 2 Jan 2005 - 9:21 | |
| c'est sur PS2, donc, pas d'émulateur potable disponible, et pas d'ISO non plus |
|
| |
KirbyShadow Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 2 Jan 2005 - 11:09 | |
| pour moi, je trouve que megaman X 7 c'est le pire, j'irait meme jusqu'a dire que c'est un des pire jeu du monde qui bafou la série !
NOOON !!! pas de 3DDD !! la 3D et megaman, c'est pas possibile ! retirer sa, aaargh !!
dommage, megaman X7 prenait les base de l'exellente série zero ... |
|
| |
Deadpool Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mar 4 Jan 2005 - 23:10 | |
| pour moi ses degeulase |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 5 Jan 2005 - 7:34 | |
| développe un peux s'il te plait |
|
| |
Deadpool Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 5 Jan 2005 - 21:33 | |
| ce que je veux dire c'est qu'ils ont foutus des graphiques 3D ratés, avec de vieux contours norcis. Pourquoi n'ont ils pas laissé comme mmx 4 ,5 ,6 ça aurait été vraiment mieux. EDIT thane : j'ai corrigé tes fautes d'ortho et la mise en place de ton post |
|
| |
darkknight43 Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 12 Jan 2005 - 2:58 | |
| Ces graphique ont un nom en passant Shel shading(désoler pour les fautes d'orthographe )J'aime bien ce type de graphique. Ca fait différent des autres meme si les développeurs ont de + en + tendance a l'utiliser. P.S. Obélix di : "Quand l'appétit va tou va" et non "je vas" |
|
| |
ZER0 Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 19 Fév 2005 - 16:55 | |
| Moi personnelmen je préfére le cell shading que les graphisme 3D qui von faire que x8 et totalmen moche |
|
| |
Captain Wesker Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 20 Fév 2005 - 17:54 | |
| Je trouve que la 3D gache le jeu. Megaman X7 et X8, a la poubelle. Mais ça devait arrivé, a force d'exploité un filon, il finit toujours par s'épuisser un jour ou l'autre (la preuve avec Street Fighters). Megaman arrive en fin de vie, ce qui n'empêche pas Capcom de faire le passage a la 3D et de rammaser le plus de tunes possible... |
|
| |
roy_mustang Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 25 Fév 2005 - 19:28 | |
| Pour avoir fait tous les X, je peux assurer que X7 n'est pas le pire, il sort tout simplement du lot, disons que capcom a voulu séduire un nouveua public avec l'apparition d'Axl, et essayer d'accrocher les anciens(perso, mission échouée) mais je ne le compare pas aux autres, ca a beau porter le nom X, pour moi c un jeu de plates formes en Cel shading qui rame où l'on déssoude ennemis sur ennemis, le trio des héros est certes charismatique, mais honnetement, je prefere de loin (et merde, je compare dsl) X6 rien que pour les voix(celle de Zero en particulier), perso joue à X7 en mute tellement elles me debectent, pour ceux qui suauront passer au travers ca(ceux qui ne connaissent pas la Saga donc) c'est un jeu plutot agréable, avec certes des défauts mais une durée de vie plus qu'exemplaire pour les amateurs de 100% |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Jeu 21 Juil 2005 - 12:12 | |
| Yop yop tout le monde! hum megaman x 7 je ne l'ai pas mais de la 3D :s bof bof mais j'aimerai bien tester... pour sa j'ai trouver une version PC que j'ai télécharger (han pas bien!) mais problème! je ne sai tpas pourquoi mais quand je lance le jeu il me met une erreur.. j'ai tout essayer lol en + c'est même pas genre de langlais les phrase c'est genre sa : ·Ï¸ÇX7ÀÌ ¼³Ä¡µÈ °æ·Î¸¦ ãÀ» ¼ö ¾ø½À´Ï´Ù. ÆÐÄ¡¸¦ ¼³Ä¡ÇÒ ¼ö ¾ø½À´Ï´Ù. voila ps : si vous voulez le torrent hum je vous la passerai sur msn a moin que on ai le droit de poster un lien ici Mon adresse msn : seikimatsu@hotmail.fr |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Jeu 21 Juil 2005 - 19:31 | |
| j'en profite que ce topic est remonté pour donner mon avis je le trouve bien même si le passage a la 3 D rend le jeu lent et un peu vide lmais perso je l'aime quand meme bien. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 22 Juil 2005 - 10:47 | |
| seikimatsu@hotmail.fr, je sens que je vais t'ajouter d'ici peu On verra ensuite pour le problème de X7... n'ayant pas de PS2, ça me donnera l'occasion de pouvoir enfin y jouer ! Mon avis pour le moment est "Strange"... X peut faire des tirs en diagonale ??? |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 22 Juil 2005 - 14:00 | |
| hum c'est trop bizare je voit pas pourquoi il y a cette erreur grrr en + je ne sait même pas ce que c'est écrit ya que des sign bizare dedans... si seulement je pouvait savoir ce quil y a décrit :s |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 22 Juil 2005 - 16:00 | |
| FrostFire : s'il te met ça quand tu lances le jeu, avant que tout écran ne s'affiche, et que le CD tourne en rond pendant un moment, c'est que c'est la protection |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 22 Juil 2005 - 16:17 | |
| ne remontez pas les topic a l'arrache, comme cela... ce topic n'avait pas de réponses depuis février, il était usé... enfin bon... =/ |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 22 Juil 2005 - 16:39 | |
| frostfire, attention je met aussi ton adresse chez moi ça m'intéresse |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 22 Juil 2005 - 22:33 | |
| Bon bah je suis désolé pour FrostFire, mais chez moi, ça marche niquel (juste les touches, j'ai eu un peu de mal au début, et le jap). Je vous conseille grandement de le télécharger Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour sauvegarder, ça m'aiderait grandement |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 23 Juil 2005 - 11:25 | |
| Bah si c'est comme sur ps 2 tu peut suegarder apres chaque mission ou sur l'ecran de choix des boss faut appuyer sur ue touche et sa t'envois sur un autre ecran et tu choisi l'une de troi option qui est sauegarder. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 23 Juil 2005 - 12:26 | |
| C'est bon, j'ai trouvé Est-ce que ça marche pour vous aussi? Pour moi, tout est parfait, à part un léger détail : il arrive que lorsque on saute avec Zero et qu'on retombe, ses cheveux disparaissent ça vous fait le même problème? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 23 Juil 2005 - 13:00 | |
| ça doit être fandart de voir Zero sans ses cheveux ils réapaaraissent au moins? |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 23 Juil 2005 - 14:11 | |
| Euh, ouè, au niveau d'après :'( En général, on se paye les 3/4 du niveau sans cheveux, snif! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? | |
| |
|
| |
|