|
|
Auteur | Message |
---|
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 23 Juil 2005 - 15:22 | |
| ben dans ce cas on dira que Zero peeut devenir bonze comme il pouvait devenir maverick dans X5 |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 24 Juil 2005 - 12:14 | |
| Un bug que je 'est pas sur ma ps 2 je pense que sa doit etre a cause de ta version y'a ptet un fichier qui merde. |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 24 Juil 2005 - 17:41 | |
| J'ai enfin trouver le problème mais pas la solution :s Enfaite j'ai suprimer les dossier chacun leur tour et le seul dossier ou sa a deconner au demarage c'était celui ou il y a le fichier NowLoading.tga mais je comprend pas comment réglée le problème... |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 27 Juil 2005 - 10:21 | |
| - frostfire a écrit:
- J'ai enfin trouver le problème mais pas la solution :s
J'ai un autre soucis... je sais pas si vous avez le même. Je bloque juste après l'écran CAPCOM... les lettres CAPCOM disparaissent dans la lumière puis là.. plus rien, l'écran reste blanc : Une autre fenêtre s'est ouverte alors : J'arrive pas à trouver les codecs... mais je chercherait davantage ce soir si c'est effectivement là qu'il y a problème... |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 27 Juil 2005 - 12:12 | |
| Je te filerai les codec par msn et moi j'ai pas le meme prob mais j'ai trouer enfaite il faut jouer avec une radeon et moi j'ai une geforce... j'ai tester avec ma radeon 9200 et sa marche seulement la radeon 9200 n'ai pas la meilleur des deux looool... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mer 27 Juil 2005 - 12:43 | |
| He bizen c'est un sacréé bordel il faut l'admettre je prefere l'avoir acheté celui la. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Jeu 28 Juil 2005 - 10:49 | |
| J'ai testé aussi avec la GeForce... sans succès... Mis à part ça, pour ceux qui veulent, je peux leur filer les codecs Indeo si nécessaire (sinon, ça fait planter après le Capcom).. Je pense que ce MMX est assez original tout compte fait , ça me donne encore plus envie de jouer au 8 qui sortira sur PC (et est sortit au Japon) !!! Pas évident les touches, toute fois :s |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Jeu 28 Juil 2005 - 19:21 | |
| Heu le X8 plitot non ? Bref essai de voir aussi si tu as assez de am ou si ton materiel est assez recent sa pourrait peut etre marcher mieu ptet qu'il y a un probleme de compatibilité. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 29 Juil 2005 - 10:34 | |
| Je pense que ça doit être plus un problème de marque de carte que "matériel récent" (même si les 2 sont liés en outre mesure..)
Le fait est que : ça marche pas sur ma Geforce 4200 TI et sur une autre Geforce (celle de frostfire), par contre ça fonctionne sur nos Radeon (moi j'ai une 9600 Mobility sur mon portable)
et vu les bugs graphiques (Zero perd ses cheveux quand il est touché une fois et ils réapparaissent qu'à chaque début de stage) je doute qu'il s'agisse d'une version commerciale... Ca plus les codecs qu'il faut télécharger soit même pour lancer le jeu, sinon il bloque à la vidéo d'intro... |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 29 Juil 2005 - 21:44 | |
| Bon, j'ai un petit problème avec un boss qui me donne pas mal de fil à retordre, c'est le sbire de Sigma (je ne connais pas son nom, sachant que j'ai la version PC en jap, de FrostFire)! C'est le mec qui discute tout le temps avec Sigma entre les niveaux! Si vous pouviez m'indiquer son point faible, ça m'aiderait grandement! merci |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 29 Juil 2005 - 21:47 | |
| il aurait pas une fau ton maverick récalcitrant?? dans ce cas utilise le pouvoir du maverick qui resemble a un singe |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 29 Juil 2005 - 22:13 | |
| bizare moi j'ai pas ce problème de cheuveux... |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 29 Juil 2005 - 23:00 | |
| Euh, tu es sûr que le pouvoir du gorille, ça marche? parce que si je ne me trompe pas, c'est le bouclier! et je ne vois pas quel effet ça peut lui faire :oops: |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 30 Juil 2005 - 13:55 | |
| heu non je t'ai dit une connerie (en fait c'est le meme pouvoir que l'ont bat le gorile) si ma mémoire est bonne ce le pouvoir du kangurou (avec X tu tire un boule rouge /orange) mais il ne peut l'utilisé que 2 ou 3 fois donc je te conseil plus axl pour ce boss bonne chance c'est bien lui qui te posse probleme?? |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 30 Juil 2005 - 14:02 | |
| Effectivement, c'est bien lui! En plus, avec un clavier, c'est pas aussi facile qu'une manette, mais je vais faire avec! Je vais réessayer dans l'après-midi! Mici bien! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 30 Juil 2005 - 20:06 | |
| tien moi au courant et fait gaffe a la moitié de barre de vie il a des nouvelle attack bon courage tu va en avoir bien besoin |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 30 Juil 2005 - 21:18 | |
| Bon bah j'en ai chié, mais je l'ai battu! Par contre, j'ai vu que après, il faut recombattre les 8 blaireaux (enfin, 7, le kangourou, c'est vraiment un %$#&#!!) On peut sauvegarder après avoir battu les 8 ou on affronte Sigma directement? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 31 Juil 2005 - 0:59 | |
| houla bonne question en regle général oui général mais je suis pas sur du tous. En tou cas si tu a trouver red chiant Sigma te reserve un petite supprise Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 12 Aoû 2005 - 12:32 | |
| Me semle pas que tu puisse sauvegarder apre les huit boss tu enchaine sur sigma tout de suite je crois ou non tu dois t'enfuire du labo et apres seulement vien sigma. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 12 Aoû 2005 - 12:39 | |
| et tu doit rebattre red aussi |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 12 Aoû 2005 - 12:44 | |
| Je sens que c'est la 1ère foi que je ne finirai pas un Megaman, puisque sur clavier, c déjà pas simple, en jap, c pire, mais alors Sigma me casse les £%$&#&#!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 12 Aoû 2005 - 12:51 | |
| Tu na pas de manette sur ton pc qui pourrais etre compatible, et tu parle de la prelmiere forme de sigma ou de lautre ? |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 12 Aoû 2005 - 20:47 | |
| Euh, la 2è! faut pas déconner non plus! Sa 1ère forme est pitoyable! Mais bon, se taper Red, les 8 blaireaux, et Sigma sans sauvegarder, c'est assez pénible (surtout quand le pc plante à ce moment là) Euh, non, je ne pense pas que j'ai de manette compatible, juste pour ps1 et ps2! Je retenterai dans les jours à venir, si je suis motivé |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 12 Aoû 2005 - 22:49 | |
| oui le plus rageant c'est lors de la dernier forme de sigma (lorsqu'il est géant) il a tendance a donné des coups de poing super rapide qui kan il te touche on une salle tendance a te faire tomber dans le vide ce qui arrive tres mais alors tres souvent!! moi sa ma tellement fait c**** que j'ai vu seulement la fin de zero
donc si quequ'un peut me dire la fin de X et Axl |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 13 Aoû 2005 - 23:30 | |
| Je dois avouer... j'ai abandonné celui là... j'attendrai qu'une PS2 passe sous mon nez à 15 €:DD et j'achèterai Megaman X7 en occaz... mais là, c'est bien tout simplement IMPOSSIBLE... la 3D (je parle au niveau du concept du gameplay, pas du graphisme) avec l'imposssibilité de définir ses propres touches afin d'éviter les conflits du clavier rendent tout simplement le jeu injouable... j'ai arrêté au stage du corbeau et j'ai même pas pris la peine de compléter l'armure de X (aussi inutile soit elle, soit disant..) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? | |
| |
|
| |
|