|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 24 Sep 2005 - 16:20 | |
| - Pirez a écrit:
mon frère, dans le niveau de stonekong, au-dessus des arbres, il trouvé un super hearth tank, comme ilo dis, le problème..; c'est qu'il sers à rien!! a c'etait sa ce truc je me suis toujous demander ce que c'etait lol |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 24 Sep 2005 - 16:36 | |
| ouais bah le lien du tornnent il deconne pour moi |
|
| |
frostfire Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 24 Sep 2005 - 20:31 | |
| Yop tout le monde ! Pour ceux qui veulent ce procurer megaman x8 sur pc (compatible avec manette et clavier) c'est le lien ci-dessous... http://perso.wanadoo.fr/kakashi-website/MegaManX8.torrentVoila Voila donc je rajoute les détails : Texte : français (sous-titre compris) Voix : anglaise ou japonaise Contrôle : clavier et manette Pour télécharger les torrent (fichier en .torrent) aller sur http://www.bittornado.com/download.htmlAh oui!! Au début au lancement du torrent il va vous mettre qu'il y a une erreur mais enfaite il suffit juste d'attendre 1 quart d'heure environ!! Et pour ceux qui veulent rockman x7 (tout en jap , non compatile manette ) c'est le lien ci-dessous http://perso.wanadoo.fr/kakashi-website/RockmanX7.torrentvoila ^^ donc : Texte : jap Voix : jap Contrôle : clavier (avec touche défini) Ps : megaman x7 est vachement dur avec le clavier (comme les touche sont définis :s ) Ah !!! et j'ai oublier il faut obligatoirement une radeon pour jouer car j'ai tout mes pote qui ont des nvidia (geforce ect..) sa marche pas il faut une radeon(j'ai tester avec ma radeon et geforce 6800 moi même!!!)Sur ce a++ |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 14 Jan 2006 - 16:21 | |
| Moi, je ne le trouve pas si mal que ça... quand même.
J'en connais beaucoup qui lui reproche d'être trop lent, mais ç'aurait été injouable dans les section 3D s'il était plus rapide.
Personnelement j'ai beacoup aimé le niveau d'introduction, celui d'air force où on saute d'avion en avion, celui de la jungle, celui du cuirassé...
Dans le niveau du circuit central, on est obligé d'avancer lentement avec le bolide pour être sûr de ne louper aucune bombe et aucun réploid à sauver.
Dernière édition par superdjidane le Ven 6 Nov 2009 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 14 Jan 2006 - 18:25 | |
| c'est sur moi j'avançais plus ^^ sinon air force j'ai bien aimé aussi mais les deux autre :s |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 14 Jan 2006 - 18:47 | |
| moi jai bien aimer les niveau sauf le niveau de lair force sa me gavais de sauter de vaisseau en vaisseau. |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 15 Jan 2006 - 9:19 | |
| - frostfire a écrit:
- Yop tout le monde !
Pour ceux qui veulent ce procurer megaman x8 sur pc (compatible avec manette et clavier) c'est le lien ci-dessous...
http://perso.wanadoo.fr/kakashi-website/MegaManX8.torrent
Voila Voila donc je rajoute les détails :
Texte : français (sous-titre compris) Voix : anglaise ou japonaise Contrôle : clavier et manette Pour télécharger les torrent (fichier en .torrent) aller sur http://www.bittornado.com/download.html
Ah oui!! Au début au lancement du torrent il va vous mettre qu'il y a une erreur mais enfaite il suffit juste d'attendre 1 quart d'heure environ!! Sur ce a++ J'utilise BitComet, et j'ai attendu pres de 45 minutes, pour tant tjr rien, t'es sur qu'il y a encore des seeders? |
|
| |
Riddick Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 10 Fév 2006 - 14:51 | |
| bonjour tlm je trouve que le x7 est le plus mauvais de la serie les boss sont pas styler, la plupart des boss sont trop facile a battre avec axl le scénario bof bof ,les musique son pas terrible les perso sont trop gros ,la camera et merdique on a l'impression que le jeu a été fait histoire de gagner de l'argent bref heureusement que capcom c ratrapper avec le x8 |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 10 Fév 2006 - 16:57 | |
| Je suis d'accord avec toi Riddick. X7 est le plus mauvais jeu de la serie X. Heureusement, Megaman X8 a rattrapé. |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 468 Localisation : Québec M-Chips : 11
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 10 Fév 2006 - 22:47 | |
| *Debut de la critique* Tout d'abord, je doit dire que megaman x7 a provoquer chez moi tout un engoument avant la sorti. Un megaman X en 3d? cest quand meme tout une revolution a mon avis. Je vais etre franc, j'ai aimer le jeu, mais il y a plusieur point negatif. Premierement, en voyant les preview j'ai eu peur, c'est quoi l'idée du remake de megaman x1??? sa ma fait plutot peur! et biensur decu... je trouve sa ridicule! un manque d'originaliter flagrant... (malgré que c'est tout de meme un certain fantasme de fan de voir mmx1 en 3d, mais de toute facon il l'on fait sur megaman maverick hunter...) Point positif : histoire tout de meme originale! avec meme un nouveau personnage . Point negatif : je trouve le personnage Axl... plutot inutile.... sont pouvoir de voller l'adn est franchement peu utile au gameplay. Les seules utiliter concrete sont limiter, on dirait quil on mit le pouvoir simplement pour quelque passage secret. Point positif : Gameplay interressent, meme si de nombreu fan disent "rraaaww! un megaman c scrollrolling pas 3d libre ! boouh!" je trouve que sa donnais une nouvelle dimention rapellant megaman legend. Avec la viser automatique sa evitait quelque exces de rage dans des moment plus difficile (franchement sans sa ya des bout vraiment infesable). Point negatif : Malheureusement le melange 2d et 3d a des lacune. Specialement dans le combat contre Red, tres difficle de s'habituer au controle (jai pas eu de difficulter avec les controle pendant tout le jeu sauf a se boss... j'ai eu l'impression de devoir réapprendre de nouvelles controles...) A cause du melange 3d/2d, on a imposer une viser automatique. En 3d, je la trouve tres utile car sinon se serait trop difficile. Par contre!!! en 2d le jeu devien considerablement trop facile! Ils auraient du se contenter de mettre le tir en diagonal (qui serait une bonne idée a mon avis). Autre exemple de difficulter a cause du 3d, le boss Flame Hyenard. Ceux qui on jouer comprendront... Sa peut paraitre ridicul mais, je suis reelement un fan de la serie classic/X. Malgrer tout les defaut que se jeu peut avoir, ils s'agit d'un megaman et sa me suffit a aimer se jeu. Non, il n'est pas le meilleur loin de la. Mais je ne peut dire quil est "mauvais". La raison pourquoi il a une si mauvaise cote est que nombreu avait des attente trop elever. A chaqu'un ses gouts. Pour ce qui est du scenario, franchement apres x5 et x6 et leur histoire peu original et quasi identique... il est plutot innovateur! *fin de la critique* |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 10 Fév 2006 - 23:09 | |
| tu a oublie un point qui est pour moi plus que possitif c'est la traduction en FR du jeu bein quelle plus que mediocre elle est apprésiable quand on ne comprend pas l'anglais |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 468 Localisation : Québec M-Chips : 11
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Ven 10 Fév 2006 - 23:44 | |
| De toute facon j'aurais pas pu penser a se point, ici au quebec il n'est qu'en anglais mais je me debrouille tres bien en anglais alors j'ai pas se probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Sam 11 Fév 2006 - 13:42 | |
| Fais bon vivre au quebec...ce sont tous d'excellent bilingue alors qu'en france on est réputé comme des mauvais en matière de langue et moi je confirme !!! Lol !! Quand au X7..je teste ca bientot et je vous livre mon avis ! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mar 7 Mar 2006 - 5:09 | |
| Très bonne critique Chibi_Author!!Ah Flame Hyenard,quel saleté ce boss!!Il fallait vraiment comprendre le truc!!Qui aurait penser une seule seconde qu'il fallait grimper tout là haut!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mar 7 Mar 2006 - 8:44 | |
| bah si on l a tous fini, c est qu on y a tous penser lol |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mar 7 Mar 2006 - 13:30 | |
| moi c'estl premier truc que j'ai fait pour etre tranquillement eloigner du boss XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Mar 7 Mar 2006 - 23:53 | |
| moi c pareil c venu instinctivement ! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Jeu 9 Mar 2006 - 3:43 | |
| Idem mais c'est lui que je canardais en bas avant de me rendre comte que ça lui fesais rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Lun 13 Mar 2006 - 1:50 | |
| mdr !! c'est vrai que certain boss, parfois, sont bien chiant quand il s'agit de trouver leur point faible !!! |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Jeu 1 Jan 2009 - 21:44 | |
| Heureusement qu'il y'avait les zx parce-qu'X7 et 8 mon fait croire que la serie allait finir mal,vive la 2D.
Dernière édition par Dark-Zanon le Dim 4 Jan 2009 - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Requiem Membre
Age : 41 Messages : 21 Localisation : devant mon pc! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 10:58 | |
| hum tu veux dire 2D darkzanon sinon qu'est ce qu'ils ont les concepteurs de la série mégaman X sur psp a nous faire chier avec leur 3D qui fait mal a la tête et qui pique le yeux "il manquerai plus qu'il nous fasse la série des ZX en 3D " |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 14:03 | |
| Ta un probleme de vu? Jais dis 2D comme tu peut le voir si tu relis. |
|
| |
Requiem Membre
Age : 41 Messages : 21 Localisation : devant mon pc! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 14:10 | |
| Mais tu a mangé un clown dark-zanon "tu a surtout rééditer ton message, alors ne prend pas les gens pour plus bêtes qu'il ne le sont!!!"
no comment...
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 14:13 | |
| Fallait bien que je me defend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? Dim 4 Jan 2009 - 15:04 | |
| Arrêtez de flooder ! Merci ! Un petit retour au sujet s'impose...Perso j'ai entamé il y a peu le X 7, et franchement...Je suis pas déçu ! Alors on peut penser que je suis trop fan de la série pour oser critiquer cet opus, mais il n'en est rien ! Il se révèle très jouable ce X là, perso j'ai bien aimé le concept de plate forme avec passage 2D / 3D, par contre je lui reprocherai sa trop grande facilité, car j'ai battu les 8 premiers boss sans rencontrer le moindre soucis (j'ai du perdre grand max une vie par niveau et les boss, tous torché du 1er coup ou presque). Bref, je poursuivrai le jeu dès que j'aurai enfin terminé X 6, mais franchement c'est du bon, le X 7. A tester avant de se prononcer ! (je dis ça car beaucoup l'ont critiqué très durement et peut être un peu à la va vite pour certains, et pour que d'autres essayent plutôt que de se contenter d'avis des autres) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de X7 ? | |
| |
|
| |
|