|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 15:52 | |
| |
|
| |
Delta Membre
T'as un problème ? Messages : 73 Localisation : Ne GPS mon fait Profil pas. M-Chips : 79
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 16:29 | |
| The Legend of Zelda sur Nes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 16:45 | |
| Point à Crush
1 ) Killwoman - 7 pts 2 ) Eliwoodpecker - 2 pts * ) Breizh Cola - 2 pts * ) Clem Inu - 2 pts * ) RnR69 - 2 pts * ) Superdjidane - 2 pt 7 ) Crushette Kro Fish - 1 pt |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 17:44 | |
| Question foireuse, les timelines c'est de la merde. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 17:51 | |
| - Clem a écrit:
- Question foireuse, les timelines c'est de la merde.
+1, c'est qu'un délire de fanboy et Big N continue d'entretenir le mystère juste pour que les fanboy achète encore les Zelda, puis c'est censé être Skyward Sword le premier now. "La légende de Zelda" voyez cette légende comme un livre, conté différemment à travers les époques, TP a remake l'histoire de OOT qui a remake l'histoire de ALTTP... Je demande le retrait de cette question et de ce point vu que il n'y a rien de canon sur cette chronologie (Il y a que Zelda 2 qui suit le 1, M'sM qui suit OOT et LA qui suit TP, mais aucune chronologie générale). |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 18:48 | |
| T'as qu'à relancer et on vire un point à Killy ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 18:55 | |
| nan, la question est valable, même si elle est considérée comme fanboyesque. Miyamoto lui-même a lâché l'info pendant une interview. Donc point à Crawfish, qui peut relancer. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 20:40 | |
| Dans Zelda the Minish Cap, Link va recevoir un cadeau à la fin du jeu après avoir battu le dernier boss. Quel est ce cadeau ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 21:13 | |
| - Killy a écrit:
- nan, la question est valable, même si elle est considérée comme fanboyesque. Miyamoto lui-même a lâché l'info pendant une interview. Donc point à Crawfish, qui peut relancer.
Il la aussi dit que Skyward Sword se passe avant tout, et c'est pas juste fanboyesque, ça n'a rien de canon... Un bonnet si j'ai bonne mémoire. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 22:02 | |
| Oui ! C'est son fameux bonnet vert. A toi !
1 ) Killwoman - 7 pts 2 ) Eliwoodpecker - 3 pts 3 ) Breizh Cola - 2 pts * ) Clem Inu - 2 pts * ) RnR69 - 2 pts * ) Superdjidane - 2 pt 7 ) Crushette Kro Fish - 1 pt
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 22:54 | |
| D'ailleurs, certains pensent que Minish Cap serait le premier car cela aurait inspiré la tradition du bonnet vert aux héros suivants. Et comme il est sorti après l'affirmation de Miyamoto, cela la rend obsolète.
Tu vois Killy? Complètement subjectif. Déjà, pour le lien TP - LA, j'ai des doutes, je ne vois pas de lien plus évident qu'avec un autre épisode, Eli... Je ne vois pas du tout l'intérêt non plus de faire une timeline globale à partir d'une supposée création d'une dimension parallèle avec OOT ou je ne sais quoi. Dire qu'il y a même des mecs qui se sont fait chier à caser les Game & Watch dedans, je crois que ça me dépasse...
Enfin bon, on va pas en faire un plat, le point est passé. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 23:25 | |
| - Clem a écrit:
- Je ne vois pas du tout l'intérêt non plus de faire une timeline globale à partir d'une supposée création d'une dimension parallèle avec OOT ou je ne sais quoi. Dire qu'il y a même des mecs qui se sont fait chier à caser les Game & Watch dedans, je crois que ça me dépasse...
Ah mais je suis d'accord, enfin si tu fais référence à ce que je dis sur M'sM c'est officiel que c'est la suite d'OOT je crois, au pire jmef ouais. Question... Dans Ocarina of Time, donnez moi la combinaison à exécuter pour la Sérénade de l'eau. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 23:39 | |
| A Bas Droite Droite Haut? En fait, je parlais de ça: - Citation :
- Je demande le retrait de cette question et de ce point vu que il n'y a rien de canon sur cette chronologie (Il y a que Zelda 2 qui suit le 1, M'sM qui suit OOT et LA qui suit TP, mais aucune chronologie générale).
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Zelda Ven 3 Juin 2011 - 23:51 | |
| - Clem a écrit:
- A Bas Droite Droite Haut?
En fait, je parlais de ça:
- Citation :
- Je demande le retrait de cette question et de ce point vu que il n'y a rien de canon sur cette chronologie (Il y a que Zelda 2 qui suit le 1, M'sM qui suit OOT et LA qui suit TP, mais aucune chronologie générale).
Oulah, je voulais dire ALTTP, pas TP. Presque mais nan sinon. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 0:04 | |
| Ah, mais c'est pas confirmé ça non? Ça me paraît bizarre qu'on puisse les raccrocher comme ça, il y a pourtant de grosses divergences.
A Bas Gauche Gauche Droite? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 1:22 | |
| - Clem a écrit:
- Ah, mais c'est pas confirmé ça non? Ça me paraît bizarre qu'on puisse les raccrocher comme ça, il y a pourtant de grosses divergences.
Me semble que c'est canon... - Clem a écrit:
- A Bas Gauche Gauche Droite?
T'étais plus proche avant. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 11:42 | |
| A Bas Gauche Gauche Droite. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 12:43 | |
| Clem a dit pareil, et nan. x) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 13:28 | |
| Erf zut, zappé son message. ^^' A Bas Droite Droite Gauche ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 14:18 | |
| 1 ) Killwoman - 7 pts 2 ) Eliwoodpecker - 3 pts * ) Breizh Cola - 3 pts 4 ) Clem Inu - 2 pts * ) RnR69 - 2 pts * ) Superdjidane - 2 pts 7 ) Crushette Kro Fish - 1 pt |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 15:44 | |
| Je confonds toujours la droite et la gauche dans les partitions OoT/MM...
Qu'on de particulier les donjons du Dark World dans ALTTP ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 15:55 | |
| La musique différente de celle du premier monde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 17:14 | |
| Plus vastes que ceux du Light World ? |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Quiz Zelda Sam 4 Juin 2011 - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Zelda | |
| |
|
| |
|