Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
15H59 Je déteste cette journée ! On ma humiliée en sport et pendant toute l'après-midi ... ='( Et en plus,je sais qu'au judo,je vais souffrir à cause des échauffements ...
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
16h12 : partiel de théories des organisations ce matin, tout se passait bien et là, Alarme incendie ! obligé d'évacuer ! résultat, épreuve annulée, on doit la refaire à la rentrée ! La grosse blague, quoi...
17H03 Demain 2H de cours de sport, et pour bien nous faire chiez 2H d'église juste apres, ensuite on vas mangez pour ensuite 2H plus tard nous faire courir pour nous gavez apres
La même Bon j'en ai encore 2 à la rentrée sans compter plein d'autres trucs à préparer mais bon c'est les VACANCES !
Sinon pas de bol Punk :/
Iris -> Je compatis, je trouve que le sport ne devrait pas être noté parce que je n'y suis pas bon parce que les aptitudes physiques de chacun ne peuvent pas être autant améliorées que pour les autres matières avec de l'entraînement.
La même Bon j'en ai encore 2 à la rentrée sans compter plein d'autres trucs à préparer mais bon c'est les VACANCES !
Sinon pas de bol Punk :/
Iris -> Je compatis, je trouve que le sport ne devrait pas être noté parce que je n'y suis pas bon parce que les aptitudes physiques de chacun ne peuvent pas être autant améliorées que pour les autres matières avec de l'entraînement.
Faut faire comme moi, tu fais croire que t'es vraiment mauvais et petit à petit tu t'investis et tu te retrouve avec un 14 ou 15 parce que pour les profs tu t'es donné à fond. *Insérer Troll face*
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
On ma humiliée en sport et pendant toute l'après-midi ... ='(
En acrosport,je suis pas humiliée car je suis obligée d'être la porteuse ...Pas parce que je fais 56,5 Kg ... Je suis humilée,car dans mon groupe,il y en a un qui ,n'arrête pas de m'appeller 'poulette' alors que je ne suis même pas sa petite amie !><'' Et ensuite,il y a la demi-porteuse/voltigeuse qui m'as énervée ce jeudi:Elle s'amusait à baisser mon t-shirt pour que je me tape la honte devant tout le monde ...En plus,cette idiote à atteint son but =( !Les mecs ont faillit tout voir !!! 19H00 Va faire une partie de ses devoirs ...
Dernière édition par Iris le Ven 16 Déc 2011 - 19:12, édité 1 fois
On ma humiliée en sport et pendant toute l'après-midi ... ='(
En acrosport,je suis pas humiliée car je suis obligée d'être la porteuse ...Pas parce que je fais 56,5 Kg ... Je suis humilée,car dans mon groupe,il y en a un qui ,n'arrête pas de m'appeller 'poulette' alors que je ne suis même pas sa petite amie !><'' Et ensuite,il y a la demi-porteuse/voltigeuse qui m'as énervée ce jeudi:Elle s'amusait à baiser mon t-shirt pour que je me tape la honte devant tout le monde ...En plus,cette idiote à atteint son but =( !Les mecs ont faillit tout voir !!! 19H00 Va faire une partie de ses devoirs ...
S'il te plait, dis moi que c'est juste une faute d'ortho. Sinon je perdrais vraiment foi en l'humanité.
Iris
Membre
22H55 le courant est revenue, pendant que j'avais pas de courant j'ai trouvez la solution a une enigme du P.Layton avent d'allez dormir,4H de someil,je suis pas pres de me recouchez,
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
23 h 33 Journée génial au boulot aujourd'hui (ironie) grosse coupure de courant ce matin pendant presque une heure et demie du coup pas possible d'ouvrir le magasin, ensuite une femme s'est fait shooter sur le parking plus délit de fuite (vu qu'on avait la plaque le mec va prendre super cher), ensuite les caisses ont mal supporté la coupure et on planté pendant presque toute la journée ... sacrée bordel.
Alala la SNCF c'est des dingues, je passe en voiture à côté de la gare de Caen, j'entends klaxonner à mort, j'me dis merde il va percuter quelque chose et puis la j'entends bam bam bam mais vraiment fort avec plein d'étincelles et tout "oh putain y'a eu un accident ?!" et bah non en faite c'est Didier conducteur de la SNCF qui part en retraite qui a fêté ça avec ses collègues, ils avaient mit des fusées sur l'avant du TER XD.
Iris
Membre
23 h 33 une femme s'est fait shooter sur le parking plus délit de fuite (vu qu'on avait la plaque le mec va prendre super cher)
Oh purée O_O!Le mec ne devait pas être bien dans sa tête pour flinger une dame =/ ...Elle n'est pas morte j'espère ?... 12H34 Va faire encore un peu ses devoirs =/...Mais je me sens pas très bien ^^''...
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Non t'inquiète elle va "bien" Apparemment elle s'est fait bloqué entre son coffre et celui du mec du coup c'est la hanche qui a pris et elle disait avoir mal au genoux aussi. On a pas eu de nouvelle mais elle était pas en danger de mort ^^