7H57 pas envie de dormir, jai meme envie de me faire un lucent heart pour 2jour, esqu'il a des verseau ou des balance ici?
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Je suis verseau ; ) ...Mais c'est quoi un 'lucent heart' =? 11H02 Ne veut pas supporter son cousin qui arrive dans 2/3 H =O ! Prions pour qu'il soit sage aujurd'hui =x...
13:50 Content d'être en vacances, les quelques partiels anticipés et 40 dossiers/présentations à rendre les deux dernières semaines c'était un peu chaud.
J'ai trois semaines là, je vais essayer de passer de temps en temps.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
15 h 24 Et on continu dans les journées de merde ... Aujourd'hui ... bah plus de voiture, on dit quoi ? Merci Papa d'avoir bousillé ma caisse ... Putain de neige !
7H40 ici le programme tele, a 20H50 sur M6 La belle et la bete, a 20H35 sur F3 le grand betisier 2011 suivi de anne roumanoff a 20H50 sur W9 Gad Elmaleh suivi de bigard a20H50 sur TMC Un prince à New York a 20H50 sur Paris1° Kaamelott
et pour les plus enfantin; mercredi sur ludo(la F3 des leve tot) Létrange noel de M.Jack,
programme chargez,,,
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
14 h 07 Tiens je me disais aussi que j'avais pas encore eu de merde aujourd'hui. Bah voila c'est fait... Mon écran vient de rendre l'âme et je me retrouve avec un vieux écran qui a pour résolution max du 800x600. Bordel mais j'ai contrarié qui encore pour avoir autant de merde qui me tombe dessus en si peu de temps ? Vivement que cette année de merde finisse !