|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 20:48 | |
| Furio the tiger |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 21:09 | |
| Furio Tigre son vrai nom. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 21:32 | |
| Le nom exact est Furio Tigre dans PW3, le point va donc à Eli.
1 ) Suby - 3 pts * ) Eli - 3 pts |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 21:52 | |
| Dans PW3.
Sous quel est nom fait on connaissance avec la victime de la dernière affaire. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 21:54 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 21:55 | |
| 1 ) Suby - 4 pts 2 ) Eli - 3 pts |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 21:59 | |
| Comment s'appelle le système dans la dernière affaire d'AJ qui permet de changer d'époque pour enquêter au temps d'Apollo et au temps de Phoenix ?
Dernière édition par Suby-kun le Mer 8 Juin 2011 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 22:05 | |
| ah ouè mais vous faites les jeux en français, vous? en anglais, c tiger, jsuis désolé
edit : ouè bon en fait, je vais meme pas participer à ce quizz là, je vous laisse en tete à tete (chipoter pour un tigre/tiger et un khavu/kahvu, c grave, quand meme) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 22:23 | |
| - Citation :
- Qui usurpe l'identité de Phoenix en lui faisant perdre un procès lors d'une affaire de PW3 ?
Le perso s'appelle Furio Tigre dans toutes les langues. La preuve ici : http://aceattorney.wikia.com/wiki/Furio_Tigre(La page est rédigée par des joueurs anglophones, j'invente rien.) The Tiger c'est son surnom, c'est pour ça qu'il est écrit entre le prénom et le nom. Son vrai nom c'est Furio Tigre, tu peux pas nier ça nan ? Tu crois que je vais chipoter juste pour pas te donner le point et te faire ch... ? J'ai que ça à faire ? Nan, je pense qu'un minimum d'exactitude c'est le principal sur des questions pas dures. Je viens pas réclamer des questions faciles sur le quiz Mario alors que je suis complètement largué maintenant. Enfin bon de toute façon j'étais sûr que ça allait poser problème, comme toujours quoi. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 22:25 | |
| oui oui bien sûr, tout à fait allez, question suivante
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Mer 8 Juin 2011 - 23:02 | |
| - Citation :
- enfin, vous m'avez compris, quoi...chipoter sur un h avant un a ou un r avant un e, je veux dire, c'est ultra immature, quoi, vous pouvez pas dire le contraire
Visiblement tu comprends pas que le refus du point n'est ni un problème d'orthographe, ni un problème de langue. Le mec s'appelle Furio Tigre (prénom, nom) (réponse d'Eli), pas Furio the Tiger (prénom, surnom) (ta réponse) Tu m'aurais dit Furio "The Tiger" Tigre (prénom, surnom, nom) OK, c'était la réponse la plus complète et t'aurais eu le point. Il est où le problème ? En anglais comme en français on dit Furio Tigre. Et merci de m'avoir parlé sans me dire "bonjour" de m'avoir écouté alors que j'ai pris le temps de t'expliquer convenablement ce qui se passait et d'être parti en me bloquant sur MSN, c'est agréable Ah non, ça se fait puisque c'est mature. Vive les arguments ad hominem qui apportent rien au débat... EDIT : le temps que je poste tu m'as débloqué enfin pas sûr que tu l'aurais fait si t'avais pas besoin d'une info, enfin bref. Et pour la question sur Frank Khavu ça n'a une nouvelle fois rien à voir, Clem n'avait pas donné le prénom mais juste le nom de famille. Personne n'aurait posté derrière il aurait eu le point. J'ai posté derrière en donnant la réponse complète (prénom + nom), j'ai eu le point. A ma place tu aurais trouvé ça normal non ? - Citation :
- si tu savais à quel point je m'en branle du point
Alors pourquoi tu me les brises depuis tout à l'heure sur ce sujet ? ======== Point à Eli. 1 ) Suby - 4 pts 2 ) Eli - 4 pts |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Jeu 9 Juin 2011 - 1:56 | |
| rôôô mais qu'est ce que t'as à t'exciter comme ça tout seul? j'ai dit + haut "question suivante" et t'en rajoutes derrière ! stop flood, retour jeu, merci |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Jeu 9 Juin 2011 - 12:16 | |
| Dans AAI, quels sont les 4 version différente de la mascotte de la police. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Jeu 9 Juin 2011 - 20:04 | |
| Je croyais que tu voulais arrêter et nous laisser jouer seuls, faudrait savoir hein Pour la question d'Eli je me rappelle pas de tous les Badgers. Y a le Proto Badger, le Pink Bdger, le Blue Badger et l'autre je m'en souviens plus (c'est celui qui a une tête de gangster mais je connais plus le nom). Si quelqu'un connaît le nom il aura le point, j'en aurai déjà fait les trois quarts ^^ |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Jeu 9 Juin 2011 - 22:03 | |
|
Dernière édition par superdjidane le Jeu 9 Juin 2011 - 23:41, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney Jeu 9 Juin 2011 - 22:09 | |
| Je pensais qu'on était au moins 5-6 à connaitre, quand j'ai lancé en fait. v_V |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Ace Attorney | |
| |
|
| |
|