Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°56 - Partie rapide Jeu 30 Juin 2011 - 1:02 | |
| Bon donc nous sommes devant un nouvel exemple flagrant de tricherie de Sora. Moi aussi ça m'a paru bizarre que Magnet soit remercié, c'est venu comme un cheveu sur la soupe. Magnet n'a fait aucune intervention particulière au conseil et son vote remonte à plusieurs jours déjà. Pourquoi le remercier maintenant si ce n'est qu'après avoir vu que l'avocat avait joué (chose que j'ai signalée plus haut dans le topic) ? Tu avais une chance de pouvoir participer à une partie de 21CW, tu viens juste de la ruiner. Après avoir été grillé dans plusieurs topics du NetSquare tu reviens à la charge en trichant ici. Mais pourquoi ? Ca t'apporte quoi ? Il n'y a aucune gloire personnelle à tricher ici et aucun gain pécuniaire. C'est juste une perte de temps. Le problème, c'est que tu nous fais perdre le nôtre aussi et ça rien ne t'y autorise. Pour le moment c'est : - Interdiction définitive de jouer à tous les jeux à points de MMP - Interdiction définitive de jouer à 21XX : City Wars - Ban temporaire d'une semaine reconductible (en attendant d'en parler avec mon co-admin) Pour Echo : je suis désolé que ça tourne comme ça. Tu n'y es pour rien. Acceptes-tu de reprendre la partie depuis le départ en redistribant les cartes (sauf à Sora) ? Aucune réinscription à faire, juste redistribuer les rôles parmi les joueurs inscrits. EDIT : J'ai suivi Eli dans son vote parce que j'étais le sniper et que j'avais surpris RnR en train de préparer un sale coup =p |
|
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Partie N°56 - Partie rapide Jeu 30 Juin 2011 - 9:37 | |
| Yep, pour moi, ça ne me dérange pas, ça fais toujours du bien de voir un [adjectif rabaissant ici] se faire éliminer :3 (J'ai eu peur en voyant deux pages en une nuit, je me suis demandé ce que vous aviez fait '-') Pour sora : Je rajoute aussi que ça tue le jeu, puisque apparemment c'était trop simple pour que quelqu'un le dise, ou alors je l'ai zappé, mais au cas ou tu n'aurais pas compris : tricher tue le jeu, et ça n'a plus rien d'amusant. C'est comme si on jouait a megaman en ayant toute sa vie, en connaissant le scénario et savoir comment battre le boss de fin, ça peut "faire classe" sur des vidéos de rush ou de timing contre les boss, mais ça tue le jeu. Jouer en sachant tout ça, ou est l'intérêt à part, comme l'a dit Suby, perdre du temps ? Je ne comprendrais jamais les tricheur, et je ne veux même pas savoir a quoi ressemblerait une journée type d'un Quel vigne. Ce qu'ils pensent, les motivations de le actes, les cerveaux de ces êtres sont...impénétrable. Pour les autres : Comme déjà dit, pas de problèmes Ceci étant dit, je lance la partie 57. |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Partie N°56 - Partie rapide Jeu 30 Juin 2011 - 10:47 | |
| Bon bah tant pis. Je reconnais n'avoir pas compris non plus pourquoi avoir remercié magnet mais vu l'explication ceci explique cela. Comme quoi on avait raison de vouloir le sortir d'entré de jeux mais il a fallut que le sniper soit performant la seule fois où il aurait fallut qu'il soit inutile ^^
Bon vous l'aurais compris j'étais un mav. |
|
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: Partie N°56 - Partie rapide Jeu 30 Juin 2011 - 10:50 | |
| Ah oui pour info, sora était |
|
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: Partie N°56 - Partie rapide Jeu 30 Juin 2011 - 17:30 | |
| Wuw, dude... Pour le coup, j'avais pas fait gaffe a se qu'avais dit Sora, j'avoue, la connerie, ça va, ça vient... J'était un Totalement inutile, j'aurai pus avoir la chance de briller sur la corde ou sur la trône. Mirde, j'ai un similitude avec Sora, 'faut que je me suicide de dépit !C'est ultra-con, j'étais aussi chaud que mon PC pour cette partie... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie N°56 - Partie rapide | |
| |
|