| QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Lun 3 Oct 2005 - 22:57 | |
| Comme pour la serie classique et x,quels sont les boss que vous avez eu du mal à passer.Pour ma part: Megaman Zero:Phantom et x copy 2nd form Megaman Zero2:Phoenix Magnion et le couple Herculious Anchortus/Kuwagust Anchus Megaman Zero3:Deastants Mantisk et Cubit Foxter Megaman Zero4:Pegasolta Eclair(à cause de la chute dans le trou),Heat Gemblem(une fois la technique maitrisée c'est plus que de l'histoire ancienne),et dr Weil's machine. PS:je me demande vraiment si ce Weil ne serait pas Wily?Ou alors une personne qui l'a côtoyé?Tant de question sans réponses.GGGGGAAAAALLLLEEEEERRRRREEEEEE |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Lun 3 Oct 2005 - 23:05 | |
| mmz1 => phanton mmz2 => Phoenix Magnion et le couple Herculious Anchortus/Kuwagust Anchus (idem quoi) mmz3 => me souvient plus mmz4 => idem
j'avou que on hypotese sur Dr Weil est intérésente |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Lun 3 Oct 2005 - 23:12 | |
| Putain t'as pratiquement le même classement que moi.C'est fou ce que les grands esprits se rencontrent.Pour Zero3,Deastants Mantisk,c'est la mante religieuse hyper speedet Cubit Foxter c'est le renard qui balance des grosses boules d'énergie rose et se decompose aussi lui même en boules d'énergie. |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mar 4 Oct 2005 - 15:31 | |
| moi cest
Mmz1:phantom Mmz2:caos elpizo(quand elpizo est le monstre geant) Mmz3:death Omega et omega/Zero Mmz4:Ragnarok Weil
Il font... il sont enervant |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mar 4 Oct 2005 - 18:50 | |
| moi alors zero : aucun trop simple zero 2 : comme sigma 62 Phoenix Magnion et le couple Herculious Anchortus/Kuwagust Anchus zero 3 : cubit foxter zero 4 : aucun pareil trop simple des perfect a tout les combats a peu pret. sinon allez weil/ragnarok 1er forme. |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mar 4 Oct 2005 - 20:21 | |
| tu veut dire Ragnocore Weil |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mar 4 Oct 2005 - 20:53 | |
| En parlant de x copy 2nd form moi j'ai tjs pas reussi a le battre si quelqu'un a une tecnique pour le depoutrailler ca me permetrait de terminer ce superbe jeu.... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mar 4 Oct 2005 - 21:08 | |
| il y a pas vraiment de technique il faut un bon timing et du bourinage tu peut enticipé certaine attack car il prononce le noms avant de les faire |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mar 4 Oct 2005 - 21:15 | |
| ca m'aprendra a jouer sans le son pour pas deranger ma copine argh...
il craint un element en particulier??? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mar 4 Oct 2005 - 21:18 | |
| je croit pas mais je le bat aveec l'élément tonnerre, un autre truc quand tu trouve sur les mur flotant a gauche ou a droite utilise le z-buster plus tot que le sabre sa t'évitera de te faire toucher par le corps de copy x |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mer 5 Oct 2005 - 14:12 | |
| bah moi copy X je me le fais au Z-saber et avec le ice ship. |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mer 5 Oct 2005 - 17:19 | |
| Idem que Sephiroth16,avec Z saber assemblé au ice ship. |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mer 5 Oct 2005 - 19:27 | |
| en tout cas il me smble que c'est la combinaisons qui marche le mieu. |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mer 5 Oct 2005 - 20:36 | |
| |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mer 5 Oct 2005 - 20:41 | |
| l'avantage du ice par rapport a l'électricité c que ca le gele un bon moment non? ou juste ca lui fait plus de degats? |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mer 5 Oct 2005 - 20:50 | |
| Non Dmehiel,ça ne le gele pas,mais effectivement,lui retire plus d'energie que avec les autres chips.Vico le roi de la pomme de terre |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Jeu 6 Oct 2005 - 15:06 | |
| Faut tout faut le enement chip ne l'affect je le sais jai tout essaier alors tu devrais suivre mon consaile rappelle toi de tout sais mouvemant(si il ia des nom reppelle toi en bien)et des quille fait l'attack effit en contre attack man ca ne peut pos toujour marche et frappe son anaut cest ca son point faible et quand il dis oukoudishka(je me rappelle des mouves name) sais l'attack du lance anaut evite le et ne SURTOUT grimpe pos sur le potot parce que ce L'aunot te touche et tu est sur le potot tu tombe est tu est mort |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Sam 8 Oct 2005 - 14:43 | |
| Franchement je vois pas pourquoi ous vous preneze la tete tu mets le ice chip et tu la fais a la bourin, tu charge le Z-saber tu monte sur les plots et tu cogne et quand il fait les anneau bah tu suis le conseil de protoman et le reste du temps tu charge tu monte sur les plot et tu cogne voila il est pourtant pas compliqué. |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mar 11 Oct 2005 - 17:37 | |
| yo moi jai batu tout les 1000 jeux que jai jouer sans mourir alors je connais tout les truc alors SUIS MON CONSEIL |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Dim 16 Oct 2005 - 10:45 | |
| - Protoman a écrit:
- yo moi jai batu tout les 1000 jeux que jai jouer sans mourir alors je connais tout les truc alors SUIS MON CONSEIL
Sa va les chevilles ? :DD |
|
| |
Protoman Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Lun 17 Oct 2005 - 15:01 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Lun 17 Oct 2005 - 15:04 | |
| Il plaisante t'inquiete. |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Mer 19 Oct 2005 - 15:30 | |
| - Protoman a écrit:
- Deqoi
je disais sa va les cheville car ton post fisait un peu pretentieu sur la fin lol mais bon comme dit sigma62 faut pas le prendre mal c pour rire. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Jeu 20 Oct 2005 - 21:21 | |
| ca y est je viens a l'instant de lui faire la peau a ce copy x, mais bon la grosse difference c que j'ai utilisé les cyber elfes pck avant quand il était sortie j'avais pas trop pigé le systeme de cyber elfes et j'y ai pas retouché depuis l'année de sortie coincé a ce copy x!!! merci pour vos conseil pour le ice chip mais bon avec les cyber elves c trop facile de le battre et la fin du 1 est un peu pourave (n'ayant fait que le 1 et 2 pour l'instant, demain je m'attaque au 3)
ps pour sigma: finalement vu mon prob de cartouche j'ai refait le 1 avant de faire le 3 ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? Sam 22 Oct 2005 - 19:01 | |
| bof moi j'aime bien la scene de fin : zero qui se retrouve devant l'armée de neo arcadia et qui commence a faire du tranchage max mai sinon c vrai qu'avec un peu de tactique copy X est vraimment tres imple d'ailleur elpizo est lui aussi super simple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? | |
| |
|
| |
| QUEL EST VOTRE BOSS LE PLUS DUR DANS LA SERIE ZERO? | |
|