|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Dim 4 Juin 2006 - 14:32 | |
| si tu regarde bin ce serait plus tot classic en meme temp Battle Network ,X,Zero,ZX,Legend |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Dim 4 Juin 2006 - 14:42 | |
| non battle network c est en 200X et classic en 20XX, donc les classic peuvent etre en meme temps, mais il y a plus de chance que se soit apres |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Dim 4 Juin 2006 - 14:42 | |
| rectification les classic se jou de 200X à 20XX |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Dim 4 Juin 2006 - 15:00 | |
| ah voui c est vrai bon bah alors les battle network sont bien une serie a part |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Dim 4 Juin 2006 - 15:58 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Dim 4 Juin 2006 - 16:45 | |
| Nan mes les battle Network sont VRAIMENT une série a part... j'vous rappelle que dans les Classics Light crée MegaMan, alors que des le 1er Battle Network il est mort et qu'en plus on ne parle pas une seule fois de Robots ou quoi que ce soit...
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Dim 4 Juin 2006 - 17:09 | |
| je te rapelle que dans les classic, megaman est une robot assitant au debut modifier en robot de combat alors que dans les battle network c est un humain mort puis transformer en programme informatique donc il n y a aucun rapport entre les deux et sinon si on parle de robot : wily est en petard contre les hikari parce que le grand pere a eut les fond pour son projet sur les PET alors que wily lui n en a pas eut pour ces ROBOTS |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Dim 4 Juin 2006 - 21:09 | |
| c'est une realitée alternative donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Lun 5 Juin 2006 - 3:20 | |
| - Citation :
- c'est une realitée alternative donc
moi pas avoir compris ce que toi dire, math49. toi vouloir bien expliquer à 'Killer No Brain' ?! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mar 13 Juin 2006 - 8:58 | |
| Ben c'est à dire que Wily, avec ses robot dans battle network aurait les mêmes que dans la série Classic avec le même Wily. (Mais ça explique toujours pas QUI EST Weil...(à moin que les séries avec megaman et celles avec X et Zero sont dans un univer différent (je sais c'est n'importe quoi ce que je dit))) |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mar 13 Juin 2006 - 20:15 | |
| ba dison que comme vous le savez le grand pere de netto (dr Light) a eu son budget pour ces PET et Wily n'a pas eu son budget pour ces robots (ca lui as mit la rage) ce qui a donner une realitée alternative a celle ou Wily a eu son budget.... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mar 4 Juil 2006 - 12:12 | |
| Le docteur Weil est un des chercheurs du laboratoire où je travaille ! Non cé vrai, sans déconner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mar 4 Juil 2006 - 13:05 | |
| oula ca sent le HS a plein nez ca ! raikoh, tu sors ! (et moi aussi avec ce présent post, lol !) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mar 4 Juil 2006 - 15:25 | |
| - Raikoh a écrit:
- Le docteur Weil est un des chercheurs du laboratoire où je travaille ! Non cé vrai, sans déconner !
- killman a écrit:
- oula ca sent le HS a plein nez ca ! raikoh, tu sors ! (et moi aussi avec ce présent post, lol !)
Je vois bien kon parle pas du même Dr Weil, mais j'été en train de faire de l'archivage kan je tombe par hazard sur le dossier de Weil, l'instant d'aprés je vois sur mon écran : Qui est le Dr WEIL ?. Avouez kan même ke cé bizarre, non !
Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mer 5 Juil 2006 - 3:25 | |
| je crois que ya que les series classique et x qui sont liées...les autre sont appart...sauf zero qui prend un peu de sens si tu fini le x6 avec zero...mais wily est mort dans le 8( classique) weil est une dude appart qui entreprend des grandes recherche robotique...c petetre l'aprenti de l'aprenti de willy ou quelque chose du genre...et le W sur le cristal de zero c le maverick virus c tout...quand sigma a detrui la pierre de zero il c infecter...le labo etais la pour continuer de programer zero...mais le procedé a echouer alors cain l'a reprogramer...mais wily a ou bien ete tuer par zero ou bien dans l'explosion dans le 8 classique |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mer 5 Juil 2006 - 11:19 | |
| et pourquoi la serie zero ne suiverai pas la serie X ? il raconte dans la serie zero qu ils ont reussi a mettre fin au virus maverick grace a l utilisation des cyber elfs et surtout la mother elf mais ensuite weil transforme la mother elf et dark elf, X utilise son corps pour l emprisonner et devient un cyber elf Zero utilise son corps pour arreter le reploid de Weil : Omega Et une paix arrive sur neo arcadia entre les humains et les reploids jusqu a la creation de Copy X qui chasse tous les reploids pour proteger les humains -> On arrive a l histoire de la serie zero |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mer 5 Juil 2006 - 12:59 | |
| il me semblait que cetait comme sa que sa ce passer |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mer 5 Juil 2006 - 13:11 | |
| donc, la série Zero est la suite logique(et directe?) de la série X. Mais alors! Weil devait être un cyber-Elf qui a pris le contrôle du corp de Wily, non?(mais on entend pas parler de Wily dans la série X alors je dirai qu'on pourait classer les megamans avec protoman, megaman, wily et co. d'un coté, et ceux avec X , Zero , Sigma et Co. d'un autre coté, nan?). |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mer 5 Juil 2006 - 13:20 | |
| - Style-man a écrit:
- donc, la série Zero est la suite logique(et directe?) de la série X.
Mais alors! Weil devait être un cyber-Elf qui a pris le contrôle du corp de Wily, non?(mais on entend pas parler de Wily dans la série X alors je dirai qu'on pourait classer les megamans avec protoman, megaman, wily et co. d'un coté, et ceux avec X , Zero , Sigma et Co. d'un autre coté, nan?). Heu une question ta fait les megaman X2 X5 et X6 ? Parceque ils en parlent de wily mon gars. Mais la serie zero est bien la suite de la serie X mais pas direct il manque un morceau celui de la cyber elf war ou zero perd son corp et X qui capture le dark elf (et accesoirement comment axl y gicle) |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mer 5 Juil 2006 - 13:45 | |
| Wily apparait surtout dans le X4 et Weil est un humain qui a entrainer la guerre des cyber elf avec Omega en conrompant la mother elf Il fut banni de Neo arcadia pour ca et revient dans le megaman zero 3 |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Mer 5 Juil 2006 - 13:50 | |
| - zero maverick a écrit:
- Wily apparait surtout dans le X4
a oui c vrai le X4 aussi j'avais oublier |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Jeu 6 Juil 2006 - 22:00 | |
| mais c encore plus evident que wily est vivant dans le x5...a quel moment du x4 on aprle de wily deja??? |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Ven 7 Juil 2006 - 0:46 | |
| Dans le X4, on a wily qui apparait au debut du jeu avec Zero, et le W qui apparait dans le combat Sigma/Zero |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Ven 7 Juil 2006 - 10:57 | |
| ouai dans l'intro Zero voit wily qui lui parle |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? Sam 8 Juil 2006 - 0:16 | |
| oui mais quand on voi wily lui parler ce n'est aps seulement un reve du passer??? il me semble dr light lui parle a ce sujet dans le x5...et la battaille sigma zero date du bon moment dans le x4...entre la serie x et la classique il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST LE DOCTEUR WEIL? | |
| |
|
| |
|