Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Dim 12 Juin 2005 - 21:16
pas tout parsque g une bonne boutique d'import pas loing de cher moi
Shifty
Membre
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Lun 13 Juin 2005 - 0:43
ils ont quoi en stock ???
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Mar 19 Juil 2005 - 18:44
pfffffffou, j'ai enfin fini Rockman World 2 et 4 mon avis: beaucoup trop courtet trop facile pour les versions nes, j'en chie, pour les version GB, c'est trop facile
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Ven 22 Juil 2005 - 20:37
Rockman Wily war en jap avec boite notice 120E
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Ven 22 Juil 2005 - 20:38
MAIS BORDEL VOUS AVEZ FINI DE ME CONTREDIRE A CHAQUE FOIS QUE JE DIS QUELQUECHOSE?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Ven 22 Juil 2005 - 20:43
mais non on te contrdit car tu le vaut bien mais c'et vrai que les prix c'est vraimment de larnaque a moin d'etre riche ou completement atteint pas la virus megaman a un stade irreversible.
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Sam 23 Juil 2005 - 8:59
bon on arrete le Hors sujet sinon je lock le topic
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Sam 23 Juil 2005 - 11:33
UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
j'ai rajouté les lettre que tu a oublier, et pour le prix faux dire aussi que certain megaman sont super rare a choper
Je veut bien qu'ils soit rare mais bon faut pas abusé non plus y'a quand meme de limites.
loic
Membre
Messages : 6 Localisation : entre mon pc ma gba et mon mp3 M-Chips : 0
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Mar 26 Juil 2005 - 11:10
moi j adore megaman battle network 2
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Mar 26 Juil 2005 - 12:40
loic a écrit:
moi j adore megaman battle network 2
T'a vraimment pas de chance tu t'es encore planté e section Non je plaisante mais ici c'est plutot pour les game boy (je sait cest con vu que mmbn est aussi sur gba mais bon ... pour sa y'a une section special).
loic
Membre
Messages : 6 Localisation : entre mon pc ma gba et mon mp3 M-Chips : 0
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Mar 26 Juil 2005 - 13:22
ah ok
Shifty
Membre
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy Mar 26 Juil 2005 - 20:44
UMX, aucun n'est rare si tu as les moyens et faut savoir que au japon un jeu famicom (nes) ça se vend moins d'un euro ... hum hum Quand je vois megaman 6 sur nes en achat immediat à 80€ ... je rigole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [GB] Mes premiers contacts avec Megaman Gameboy