Sujet: Re: Quiz Jeux Vidéo Dim 11 Mar 2012 - 23:52
J'ai lu nombre... Kain ?
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Quiz Jeux Vidéo Dim 11 Mar 2012 - 23:57
j'en connais qu'un de cette saga^^ Maleck?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Quiz Jeux Vidéo Lun 12 Mar 2012 - 0:24
Kain était censé être le gardien du pilier de l’équilibre avant d'être tuer puis ressuscité en vampire par le gardien du pilier de la mort. Maleck lui est le gardien du pilier du conflit.
Ah nice une de mes saga préférée j'ai de la chance !
c'est Moebius (c'tenc*lé) enfin sauf si je me suis entremêlé dans qui est qui .... xD (c'est tellement la merde cette série niveau histoire, et tellement bon à la fois)
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Quiz Jeux Vidéo Lun 12 Mar 2012 - 8:43
Ouai c'est bien Moebius. Au début je voulais demander de quel pilier Nupraptor était le gardien mais je me suis dit que ça serais peut être trop dur. Content de voir quelqu'un qui a apprécié la série. J'espère toujours (en vain j'imagine) de voir une suite car la fin de Defiance à mon sens ne conclue rien au contraire ça donne l'impression de n'avoir fait qu'échouer car rien n'a changé. Enfin c'est pas le débat ^^
Ma citation préféré avec Moebius dans Defiance :
- Kain : Maintenant Moebius, il est l'heure. - Moebius : Me tuer ? ENCORE ? C'est ta solution à tous tes problèmes ?