| [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Dim 11 Mar 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Lun 12 Mar 2012 - 1:03 | |
| Je me disais bien que cette news ne passerait pas inaperçue - Spoiler:
Coucou la communauté MMP, c'est encore un de mes retours furtifs~
Si certains d'entre vous comptent y aller, ça serait sympa de nous retrouver quelque part, je ne souhaiterais rater cette JE pour presque rien au monde xD |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Lun 12 Mar 2012 - 1:18 | |
| J'irais, je pense qu'on a encore du temps pour tout organiser. |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mar 13 Mar 2012 - 7:03 | |
| excusez-moi mais je mis perd ....qui a fait quoi entre inafune et capcom ??? |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
Keyblade master. Age : 30 Messages : 88 M-Chips : 110
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 20:55 | |
| Inafume était un ancien développeur de Capcom qui a notamment designé des personnages des premiers Megaman, par la suite il s'est en quelque sorte approprié cette série qui compte beaucoup pour lui. Seulement il a quitté Capcom il y a maintenant quelques temps, et depuis son départ la série est partie dans tous les sens (épisodes annulé, personnage caricaturé comme dans Street fighterXTekken). Et donc on pense que la sérié irait mieux si elle revenait a la personne qui y tient le plus : Inafume. Ca t'éclaire un peux Stef ^^? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 21:02 | |
| Inafune a bien fait de se barrer.
Pour le Bad Box Art, je suis pas d'accord, c'est lui même qui l'a ressuscité en voulant le mettre dans MM Universe.
Puis bon, le vieux était plus inspiré, après ça veut pas dire que d'autres feront mieux, mais au moins ça peut que changer. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 21:05 | |
| La différence c'est que dans MM Univers c'était plus la plaisanterie car il était caricaturé, de plus ce n'était qu'un personnage jouable parmi tant d'autre, c'était plus une blague a une bêtise qu'ils avaient avant. Le problème la c'est que c'est le seul représentant de la série Megaman, que c'est un DST, qu'il humilie complétement la série et donc qu'il est un mauvais représentant... Si c'était un costume alternatif je dis pas mais la non. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 21:06 | |
| - Eliwood a écrit:
- Pour le Bad Box Art, je suis pas d'accord, c'est lui même qui l'a ressuscité en voulant le mettre dans MM Universe.
Il me semble même qu'il est dans le coup pour le Street x Tekken, il me semble a voir lu que "Ono" le producteur du crossover avait demandé a Inafune s'il pouvais prendre cette version de Rockman. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 21:07 | |
| - Sora-Kingdom a écrit:
- La différence c'est que dans MM Univers c'était plus la plaisanterie car il était caricaturé, de plus ce n'était qu'un personnage jouable parmi tant d'autre, c'était plus une blague a une bêtise qu'ils avaient avant.
Le problème la c'est que c'est le seul représentant de la série Megaman, que c'est un DST, qu'il humilie complétement la série et donc qu'il est un mauvais représentant... Si c'était un costume alternatif je dis pas mais la non. C'est là aussi de la caricature. En plus Pac Man en face c'est pareil, ils les ont mis ainsi que pour le second degré. Un Mega Man classic aurait rien eu à faire dans le jeu, vu le style graphique bien comics US/3D. DST ? |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 21:14 | |
| Oui mais ce que je veux dire, c'est que dans MM Univers, si tu n'en veux pas tu ne le prend pas c'est tout, c'est juste un choix pour ceux qui ont envie de délirer un peux, la tu n'a pas le choix, tu n'a que cette version de Megaman. Après c'est vrais que Megaman Classic c'est dur de se l'imaginer en 3D, mais premièrement de base Megaman n'a rien a faire dans ce jeu après tout il est normalement pour Street Fighter et Capcom mais ca apparemment c'est pas grave. Ensuite je trouve que c'est vraiment honteux car c'est un DLC, et je vois mal les fans de la première heure de Megaman l'acheter. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 21:19 | |
| Je vois pas le rapport entre le fait que ce soit un DLC et son design.
Si t'en veux pas, tu le prends pas, je veux dire, c'est pas car dans Tatsunoko vs Capcom y avait Roll que j'adore en tant que personnage, je me suis pour autant senti obligé de la jouer alors que j'aime pas son gameplay.
Ils sont juste là pour le fun vu que comme tu l'as dis, c'est SF × TK, et pas Capcom × Namco, d'ailleurs ce sont les seuls guest, il me semble. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 21:20 | |
| On peut déjà être content de le voir dans un jeu. Même si il est moche, gros et pitoyable. |
|
| |
Sora-Kingdom Membre
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 21:21 | |
| On tourne en rond dans le sujet, de plus on a tous notre propre opinion sur ce sujet (encore heureux ^^), mais pour moi c'est plutôt honteux de vendre un personnage qui humilie autant la série Megaman, certes c'est pour le fun mais personnellement jamais je ne prendrais un personnage pareil... |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo Mer 14 Mar 2012 - 23:18 | |
| Hum hum ! Retour au sujet s'il vous plais. Si vous souhaitez débattre sur le sujet du Bad box Art Megaman ou de SF x Tekken vous pouvez créer un sujet pour cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo | |
| |
|
| |
| [Divers] 09/03/12 Keiji Inafune à la Japan Expo | |
|