Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: MegaMan Unlimited Dim 8 Déc 2013 - 16:17 | |
| - Pirez a écrit:
- Emmanuel a écrit:
- Unlimited, le problème, c'est que la difficulté est hard depuis le début et pas croissante/progressive mais carrement constante sur chaque stage, c'est pas super agréable à jouer, c'est surtout stressant non stop.
Je préfère ça a Revolution ou dans les niveaux il va y avoir un pic impossible super frustrant et tout le reste plat comme une petite fille victime d'un cancer du sein. Non mais depuis que j'ai fini unlimited, j'ai envie de dire qu'unlimited est quasi parfait à côté de MMR. Personnages originaux, idées originales, superbes musiques en 8bit style, ils ont utilisé de bons instruments, il y a un mode easy pour ceux qui galèrent en normal,le jeu est super riche, l'histoire est sympa aussi (surtout quand on arrive vers la fin), bref ce jeu est une bombe. Musique de Tankman, Yoyoman, Glueman etc...que des musiques trop fun, passer par du Wily Stage, ou le theme du boss battle forteresse 3! MMR, beaucoup de persos sont des ennemis repris des anciens jeux, le son des musiques est HORRIBLE, les mélodies pas vraiment top en fait (sauf 1 ou 2 ...peut être).et oui des fois c'est super plat et il y a rien....en fait le pire, c'est que par moment, c'est TROP VIDE. MMU est largement supérieur dans le travail fourni et la difficulté est interessante (jl'ai fini en normal et je le trouve pas si dur que ça sérieux....faut juste ne pas rusher comme un fouet être déterminé). Bref. Si un jour ils font une suite, je fonce dessus. |
|
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: MegaMan Unlimited Mer 19 Fév 2014 - 22:33 | |
| - xp58/mirobin a écrit:
- Bah non en easy il y a des plateformes sur des vides et certains pics... Autrement je voudrais savoir où sont les yoku letter location
Cherches dans Jetman Tankman Trinitroman Rainbowman |
|
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: MegaMan Unlimited Lun 29 Déc 2014 - 9:16 | |
| Juste pour dire que sur leur site, ,ils ont rajouté depuis un moment, un endless mode, le stage de Whirpoolman en bonus, le CHARGESHOT en OPTION (donc vous pouvez l'activer ou le déactiver) et d'autres trucs je crois! Sacré team! Il faut la v1.2.1
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MegaMan Unlimited | |
| |
|