AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Vote_lcap36%Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Vote_lcap25%Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Vote_lcap8%Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Vote_lcap32%Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:15

je vais peut etre paraitre chiant mais on peut trouver les episodes en francais ou fansubber en francais ? si oui ou sinon ... bah tant pis sa ameliorera mon anglais lol.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:31

moi je les ai telecharger sur emule mais y avait pas beaucoup de sources mais doit y en avoir encore
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:26

ok j'irai voir sa a loccas
Revenir en haut Aller en bas

zitz


Membre

zitz

Messages Messages : 136
M-Chips M-Chips : 3


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:47

il ya pas quelle qu'un qui l'aurai telecharger le film megaman nt et qui pourrai le mettre en lien direct? car chez moi les fiches torrent sa avance pas! merci
Revenir en haut Aller en bas

Exor (alias Skaw)


Membre



Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 8:45

sephiroth16 a écrit:
je vais peut etre paraitre chiant mais on peut trouver les episodes en francais ou fansubber en francais ? si oui ou sinon ... bah tant pis sa ameliorera mon anglais lol.

Bah, pour ça, Shareaza est ton ami ! Wink Moi je les ai tous trouvés ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

megamatthieu


Membre



Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 0


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:32

pardonner mon ignorance mais comment sa marche les fichier torrent ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:39

tu telecharge le programme bitttorrent qui te permettra de lire les fichiers .torrent
ces derniers sont en faites des liens pour pouvoirs telecharger se qui se rapporte au lien (en locurrense les episodes de rockman.exe) sur d autres personnes ayant le fichier et bittorrent
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Fenrirsan


Membre

Fenrirsan

Messages Messages : 39
M-Chips M-Chips : 0


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:50

Pour ceux qui ont du mal avec bt y a aussi la possibilite de les avoir par irc sur le chan de la team.
Revenir en haut Aller en bas

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 10:58

Laughing à mon avis si une personne ne s'en sort pas avec bit torrent c'est pas la peine d'essayer sur IRC dwarf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:49

lol ! vive la mule ou le P2P !!
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:15

Lol moi je vous dit que je n'ai vu que les 20 premiers episodes d'axess alors pour ce qui est de la troisieme saison ou du film ( la fleme de chercher le torrent quelqu'un l'a en direct download) je regarde les episode a la télé(oui je sais je suis pas rendu).
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:11

Tain le film est vraiment pas terrible je m'attendais à bien mieux Neutral

Mais bon j'aime bien Forte maintenant :oops:

(non non je ne suis pas allée chercher du hentai sur Forte, vous imaginez quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Contenu sponsorisé




Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes   Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Téléchargement / download-
Sauter vers: