Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Mer 26 Oct 2005 - 17:15
je vais peut etre paraitre chiant mais on peut trouver les episodes en francais ou fansubber en francais ? si oui ou sinon ... bah tant pis sa ameliorera mon anglais lol.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Mer 26 Oct 2005 - 19:31
moi je les ai telecharger sur emule mais y avait pas beaucoup de sources mais doit y en avoir encore
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Jeu 27 Oct 2005 - 15:26
ok j'irai voir sa a loccas
zitz
Membre
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Mer 2 Nov 2005 - 21:47
il ya pas quelle qu'un qui l'aurai telecharger le film megaman nt et qui pourrai le mettre en lien direct? car chez moi les fiches torrent sa avance pas! merci
Exor (alias Skaw)
Membre
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Ven 4 Nov 2005 - 8:45
sephiroth16 a écrit:
je vais peut etre paraitre chiant mais on peut trouver les episodes en francais ou fansubber en francais ? si oui ou sinon ... bah tant pis sa ameliorera mon anglais lol.
Bah, pour ça, Shareaza est ton ami ! Moi je les ai tous trouvés ... ^^
megamatthieu
Membre
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Sam 3 Déc 2005 - 18:32
pardonner mon ignorance mais comment sa marche les fichier torrent ?
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Sam 3 Déc 2005 - 18:39
tu telecharge le programme bitttorrent qui te permettra de lire les fichiers .torrent ces derniers sont en faites des liens pour pouvoirs telecharger se qui se rapporte au lien (en locurrense les episodes de rockman.exe) sur d autres personnes ayant le fichier et bittorrent
Fenrirsan
Membre
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Jeu 26 Jan 2006 - 13:50
Pour ceux qui ont du mal avec bt y a aussi la possibilite de les avoir par irc sur le chan de la team.
Shifty
Membre
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Dim 26 Fév 2006 - 10:58
à mon avis si une personne ne s'en sort pas avec bit torrent c'est pas la peine d'essayer sur IRC
Invité
Invité
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Lun 13 Mar 2006 - 22:49
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Ven 28 Avr 2006 - 13:15
Lol moi je vous dit que je n'ai vu que les 20 premiers episodes d'axess alors pour ce qui est de la troisieme saison ou du film ( la fleme de chercher le torrent quelqu'un l'a en direct download) je regarde les episode a la télé(oui je sais je suis pas rendu).
Riku
Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes Jeu 13 Juil 2006 - 23:11
Tain le film est vraiment pas terrible je m'attendais à bien mieux
Mais bon j'aime bien Forte maintenant :oops:
(non non je ne suis pas allée chercher du hentai sur Forte, vous imaginez quoi...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes
Torrent : Fan-subs anglais de Rockman EXE Movie + épisodes