| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 28 Fév 2005 - 10:06 | |
| sauf que ces smileys donnaient un sens plutot ironique a ta phrase... (du genre "on se fait chier ici.."), enfin, passons... |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 28 Fév 2005 - 22:07 | |
| Didger9==> Thanek C'est le musée de la nes chez toi ! on t'en as filé une autre ? ps : t'as la super nes aussi ? |
|
| |
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 1 Mar 2005 - 9:36 | |
| bin, j'avais acheté la NES, mon frere avait acheté la SNES... comme la SNES était d'occasion, le mec nous a refilé une NES avec XD (la SNES a été vendue par la suite -_-)... bon, ça commence a faire HS là... revenons au sujet principal :/ |
|
| |
Dax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 6 Mar 2005 - 21:07 | |
| bon je crois que c'est à mon tour de me presenter.
Comme mon pseudo l'indique, je m'apelle Dax, j'ai 20 ans et je suis fan de Megaman depuis que j'ai le premier volet X.
mon histoire avec les jeux vidéos remonte à l'époque ou j'était en CE1 (je sais ça remonte assez loin). lors d'un sortie avec la classe, le fils de la prof nous accompagnait, il vendait sa NES pour s'acheter une Supernes... moi qui ne connaissait pas du tout les jeux vidéo, j'ai economisé comme j'ai pu les 600franc dont j'avais besoin pour acheter cette console. quelques années plus tard, mon père nous à offert à mon frere et à moi une super nintendo, j'ai découvert réellement mégaman quand un pote a fait l'aquisition du premier X, peu de temps appres je l'ai aquis egalement, et je suis tombé amoureux de ce perso. je le connaissait déjà, mais la je pouvais en quelques sortes enfin le toucher...
quelques temps après X2 est sortit et je l'ai également acheté. puis m'étant lassé des jeux et ayant besoin d'argent pour m'acheter une playsation. le temps a passé, et l'envie de me refaire les jeux est arrivée, j'ai regretté d'avoir vendu X et X2 et j'ai donc trouvé le moyen de l'emulation. seulment jusqua recement j'avait du mal à y jouer. en effet, un clavier ne remplacera jamais une bonne vielle manette.
enfin bon vala, sinon à part megaman, j'aime bien les jeux sonic, les jeux de la série legacy of kain et les final fantasy, sans publier les spyro et ratchet et clank. je lit des comics, de la bd europeenne et des manga. j'adore la science fiction et Bernard Werber... vala ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 7 Mar 2005 - 21:53 | |
| Salut Dax ! Bienvenue parmi nous ! T'as bonne mémoire, moi je me rappelle plus de beaucoup d'évènements de mon CE1 ! |
|
| |
Dax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 8 Mar 2005 - 0:58 | |
| merci, pour l'accueuil, et vi j'ai une assez bonne mémoire, mais si elle me sert surtout à stocker des choses inutiles.... enfin bon faut dire, la premiere console qu'on a ça marque je pense. surtout quand on va dormir chez sa prof pour l'essayer |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 8 Mar 2005 - 7:10 | |
| salut a toi Dax... il existe des manettes adaptables au PC pour l'émulation ^^ |
|
| |
Captain Wesker Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 8 Mar 2005 - 18:52 | |
| Bienvenue sur ce beau forum... |
|
| |
Dax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 8 Mar 2005 - 19:04 | |
| - thanek a écrit:
- salut a toi Dax...
il existe des manettes adaptables au PC pour l'émulation ^^ oui je sais, c'est pour ça que j'ai dit jusqu'a recement dans mon message, avant j'avait pas d'adaptateur pour manettes de play en usb, mais maintenant c'est le cas |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 9 Mar 2005 - 13:21 | |
| Salut a toi, Dax, l'aventurier, dont la cape rouge fend les plaines et les collines!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 10 Mar 2005 - 8:38 | |
| Salut Dax et captain Wesker |
|
| |
Captain Wesker Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 10 Mar 2005 - 13:59 | |
| Sonic, ça fait pratiquement un mois que je suis arrivé sur le forum... |
|
| |
Dax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 10 Mar 2005 - 23:13 | |
| - Pirez a écrit:
- Salut a toi, Dax, l'aventurier, dont la cape rouge fend les plaines et les collines!!!
je crois que je fait reprendre ce titre pour plus tard ^^ mais bon, le rouge c pas trop mon trucs à la base |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 11 Mar 2005 - 8:44 | |
| s'il te plait tu en fait trrop tu me rends |
|
| |
Captain Wesker Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 13 Mar 2005 - 13:53 | |
| Message de Galadorx ayant été supprimé lors de la division du topic :salut tout le monde....moi j'suis québécois, j'aime pas mal les jeux-vidéos, j'ai douze ans bintot treize...j'ai grandit avec megaman...le 3 le x1, x2, x3, x6, x8...voila pour moi la Réponse de Captain Wesker :Bienvenu a toi ami d'outre-atlantique Edité par LifeMan. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 13 Mar 2005 - 15:40 | |
| |
|
| |
Galadorx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 13 Mar 2005 - 20:06 | |
| merci tout le monde |
|
| |
Dax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 14 Mar 2005 - 17:48 | |
| |
|
| |
Galadorx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 15 Mar 2005 - 16:09 | |
| merci |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 16 Mar 2005 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 18 Mar 2005 - 19:32 | |
| Salut Galadorx |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 26 Mar 2005 - 10:45 | |
| Je divise le topic parce que là on est en train de partir dans un hors-sujet magnifique. Pour retrouver la discussion sur l'accent Quebecquois, rendez vous au NetSquare . |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 10 Avr 2005 - 20:59 | |
| Searchman 13 ans vire de knuckio.free.fr par ma volonté (tellement nul) connu aussi du nom de Logdog et Keops sur les forum Serie prefere: Megaman Battle Network et X et zero et legend mais pas classic je prefere d'entre tous SearchMan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 11 Avr 2005 - 7:33 | |
| Salut Searchman! |
|
| |
Searchman Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 11 Avr 2005 - 13:17 | |
| je ne sais pas si c'est à cause des vacance mais ce site à l'air vide de connections |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|