|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 21:35 | |
| - Eliwood a écrit:
- Faut pas abuser dans les caricatures
C'était du second degré xD |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 21:38 | |
| - Suby a écrit:
- Pourra-t-on seulement croquer dans une pomme sans être condamné pour contrefaçon du logo d'Apple ?
Imitation des Shinigami. =/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 21:47 | |
| Du coup on ne pourra même plus écrire dans un cahier ! |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 21:52 | |
| - Suby a écrit:
- on ne pourra même plus écrire dans un cahier !
En gros,c'est ça aussi,l'une des conséquences d'Acta .=S |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 22:10 | |
| J'ai juste lu le premier post, ça ressemble à une énième loi wtf et totalement inapplicable/inadaptée... Pas la peine de signer une pétition je pense...
Et les Anonymous, c'est juste des geeks nauséabonds qui ne servent à rien, pas de ça ici, l'identité de la "communauté" étant réutilisée par des nouveaux plus ou moins hipsters qui pensent être des super-héros en faisant des opérations de merde... Je pourrais vomir là-dessus sur 40 lignes sans problème, mais j'ai plus intéressant à faire.
Dernière édition par Clem le Mer 28 Mar 2012 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 22:14 | |
| - Eliwood a écrit:
- Faut pas abuser dans les caricatures, il y a pas que de la merde dans Acta d'ailleurs. ^^
Justement, à la base les lois de ce types ont toutes un bon font pour qu'on s'y laisse piéger http://www.syti.net/Manipulations.html
Dernière édition par Raikoh le Mer 28 Mar 2012 - 22:20, édité 3 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 22:17 | |
| Je plussoie Clem concernant les Anonymous : ne postez ici aucune information ou lien suggérant ou indiquant comment mener une attaque sur un serveur ou quoi que ce soit. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 22:20 | |
| CLEM : Pour Anonymous, tu peux dire ce que tu veux.. Mais quand d'autres s'y mettent comme par exemple : Le joueur du Grenier ~ https://youtu.be/bJSxWUnelcE !! Je pense pas que ça soit de la Tarte :°) Et là pétition à marché en Allemagne et aux USA. Donc y'a pas de raison que ça fonctionnent pas chez nous ?? PS : JE te plussoie Suby ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 23:33 | |
| - Raikoh a écrit:
- Eliwood a écrit:
- Faut pas abuser dans les caricatures, il y a pas que de la merde dans Acta d'ailleurs. ^^
Justement, à la base les lois de ce types ont toutes un bon font pour qu'on s'y laisse piéger
http://www.syti.net/Manipulations.html
J'ai jamais dis que j'approuvais la loi, par contre il y a un soucis de protection contre la contrefaçon sur le net, et il y a des éléments intéressants dedans. Fin bref, les anonymous, osef un max, le jour où ils contrôlent le net, ce sera aussi mauvais que si c'est les major qui contrôlait. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 23:42 | |
| - Eliwood a écrit:
- Raikoh a écrit:
- Eliwood a écrit:
Justement, à la base les lois de ce types ont toutes un bon font pour qu'on s'y laisse piéger
http://www.syti.net/Manipulations.html
J'ai jamais dis que j'approuvais la loi, par contre il y a un soucis de protection contre la contrefaçon sur le net, et il y a des éléments intéressants dedans.
Fin bref, les anonymous, osef un max, le jour où ils contrôlent le net, ce sera aussi mauvais que si c'est les major qui contrôlait. Si un jour Anonymous contrôle autre chose que leur derrière.. Je préconise de faire un mouvement Anti-anonymous.. É qué s'appellerio ~ > Antonymouss X (ou exe au choix )
Dernière édition par Raikoh le Mer 28 Mar 2012 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Mer 28 Mar 2012 - 23:45 | |
| Ils enverront Cyber Peacock pour tout saboter ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 0:06 | |
| Non mais voilà, j'vais pas les soutenir, car si ça arrivait ce serait la merde aussi, donc ils ont leur utilités, mais je suis pas pour eux, ni pour leurs ennemis. |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 12:26 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Ils enverront Cyber Peacock pour tout saboter ^^
XD encore faut le créer |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 13:21 | |
| - Raikoh a écrit:
- Antonymouss X (ou exe au choix )
- Raikoh a écrit:
- Antonymouss X
- Raikoh a écrit:
- mouss X
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *sort vite* |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 13:43 | |
| - Sephi a écrit:
- Raikoh a écrit:
- Antonymouss X (ou exe au choix )
- Raikoh a écrit:
- Antonymouss X
- Raikoh a écrit:
- mouss X
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*sort vite* La même ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 13:48 | |
| J'avais pas fait le rapprochement =p |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 13:51 | |
| C'était trop beau pour que je laisse passer |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 14:20 | |
| J'y avais pensé mais j'ai pas osé la faire xD |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 14:45 | |
| - UMX a écrit:
- J'y avais pensé mais j'ai pas osé la faire xD
idem j'ai pas assumé la vanne xD Merci Sephi ! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 16:16 | |
| Vu le comportement qu'a eu le Parlement Européen à l'égard de la loi (surtout de la part des Verts, mais pas que) depuis le début de sa ratification par les pays de l'UE, je doute franchement qu'elle passe le jour de sa ratification finale. Franchement, le JDG et Co arrivent vraiment en retard pour parler de ce traité, parce que là, son enterrement est vraiment l'issue la plus probable, c'était pas pareil en janvier/début février. Et ça aurait peut-être été plus utile d'en parler à ce moment là, avant que les manifestations anti-ACTA n'arrivent un peu partout dans le monde. Après l'initiative est louable, mais voilà, la façon dont ils en parlent est vraiment à la bourre. Ça aurait été mieux qu'ils en parlent d'une manière plus objective et critique comme l'a fait VoxMakers et d'autres articles sur Numerama (par exemple : http://www.numerama.com/magazine/tag/acta), surtout vu l'état de la situation actuelle où l'alarmisme est semblable à l'acharnement sur un homme à terre (dans le sens où il est mal à propos). Surtout que ce que JDG/PSB ne disent pas, c'est la toile de fond derrière ACTA, puisque c'est pas simplement une loi, mais c'est directement dépendant de l'organisme qu'il y a derrière. Mais ça évidemment, on peut pas vraiment en parler dans une vidéo de 2 minutes max... |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 16:22 | |
| Quand je regarde les commentaires je m'inquiète si cette loi passe...
Fini,Megaman X Corrupted,fini Megaman Battle Network,fini SMBZ,fini Jeuxvideo.com,fini tout les sites de jeux videos,le seul amusement que je pourrais faire c'est jouer aux jeux Motion Twin.
Et sachez que si cette loi passe je suis bon pour la prison,avec tout les trucs que j'ai dit. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 16:27 | |
| Je me répète, mais stop les caricatures useless. Même si une telle loi passaient on est tous conscient que ce serait un coup d'épée dans l'eau. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 17:40 | |
| B'oui, y a à peu près autant de chance qu'elle passe que de voir Michael Jackson danser en tutu avec Elvis Presley sur les champs Élysée. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 18:10 | |
| Et en supposant que la loi passe et puisse être appliquée, personnellement MMBN et JV.com seront le dernier de mes soucis... Surtout que ce dernier faisant du journalisme(-pub), normalement on a rien à leur dire sur l'utilisation de contenu qui provient de jeux. |
|
| |
copyX MK 2 Membre
.
| Sujet: Re: La future loi Acta ... Jeu 29 Mar 2012 - 20:22 | |
| - ZerkeXSauria a écrit:
- Quand je regarde les commentaires je m'inquiète si cette loi passe...
Fini,Megaman X Corrupted,fini Megaman Battle Network,fini SMBZ,fini Jeuxvideo.com,fini tout les sites de jeux videos,le seul amusement que je pourrais faire c'est jouer aux jeux Motion Twin.
Et sachez que si cette loi passe je suis bon pour la prison,avec tout les trucs que j'ai dit. Si cette série s’arrêtait sur youtube (Super Mario Bros Z, si on parle de la même chose bien sûr), ça serait sans doute un de mes plus grands malheurs.
Dernière édition par Jo le Jeu 29 Mar 2012 - 20:47, édité 1 fois (Raison : Correction) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La future loi Acta ... | |
| |
|
| |
|