| Votre fanart Megaman du jour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Jeu 31 Mai 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Ven 1 Juin 2012 - 5:38 | |
| MDRRR Abobo du premier double dragon en version robotmasters \o/ Ca me rappelle le mode duel de ce jeu ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Lun 9 Juil 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Lun 9 Juil 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Lun 9 Juil 2012 - 21:40 | |
| hihi ...c'est vrai que c'est beau ...c'est intelligent ses petite bête ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Lun 9 Juil 2012 - 22:32 | |
| J'aime le regard du Metool. ^^ |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Ven 3 Aoû 2012 - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Ven 3 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Le deuxième est vraiment classe ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 4 Aoû 2012 - 19:52 | |
| J'avoue que le deuxième est vraiment bien dessiné et colorié. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 11 Aoû 2012 - 9:59 | |
| J'aime bien les deux perso. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 11 Aoû 2012 - 10:51 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 18 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Je sais pas si c'est un dessin officiel (ou un fanart du dessinateur des Megamix) mais quickman était tellement excellent dans le manga qu'il me fallait ce genre d'image en fond d'écran: - Spoiler:
Il avait le niveau de Duo, plus fort que Protoman, meilleur robotmaster, si rapide que dans l'épisode battle & chase, il ne voulait pas utiliser sa voiture (surement parce quil était plus rapide à la base), QUICKMAN ! J'ai fait un petit tribute sur lui https://youtu.be/Ki389b9LaDAFanboy? Surement x) |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Dim 2 Sep 2012 - 18:22 | |
| Je up avec cet artwork où j'adore (le style *-*) - Spoiler:
Par ~MHAlia sur Deviantart ^^ |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Mar 4 Sep 2012 - 19:23 | |
| J'en ai trouver un il y a pas longtemps que j'ai trouvé classe - Spoiler:
Sephi a raison sur Proto dans l’odyssée des bras cassés, dans cette image, il est vraiment cool ^^ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Jeu 6 Sep 2012 - 17:43 | |
| - Finalpit a écrit:
- J'en ai trouver un il y a pas longtemps que j'ai trouvé classe
- Spoiler:
Sephi a raison sur Proto dans l’odyssée des bras cassés, dans cette image, il est vraiment cool ^^ Tu aurai un liens de l'image en taille réelle ? enfin si c'est pas déjà le cas. |
|
| |
Rain Membre
Age : 48 Messages : 12 Localisation : Haute Savoie M-Chips : 15
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Jeu 6 Sep 2012 - 19:36 | |
| Vraiment très classe ce Protoman, Je vous en poste une très sobre : la fin de Megaman classic et le commencement de Megaman X, quand le professeur Cain découvrit notre cher Blue Bomber dans les ruines du laboratoire du Dr Light.
Dernière édition par Rain le Ven 7 Sep 2012 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Jeu 6 Sep 2012 - 19:42 | |
| C'est la taille la plus grande que j'ai trouvé sur tumblr après il y a peut-être plus grand ou plus petit en cherchant mais j'ai que trouver cette taille . |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Jeu 6 Sep 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Ven 7 Sep 2012 - 11:59 | |
| - Rain a écrit:
- Vraiment très classe ce Protoman,
Je vous en poste une très sobre : la fin de Megaman classic et le commencement de Megaman X, quand le professeur Cain découvrit notre cher Blue Bomber dans les ruines du laboratoire du professeur Light.
Non, Dr Cain a découvert Megaman X dans une capsule et pas Megaman classic dans forêt de Woodman après s'être fait démonté par woodman.....(Woodman is incredible ) Je taquine ^^ |
|
| |
Rain Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Ven 7 Sep 2012 - 15:59 | |
| - NeoSpark a écrit:
- Rain a écrit:
- Vraiment très classe ce Protoman,
Je vous en poste une très sobre : la fin de Megaman classic et le commencement de Megaman X, quand le professeur Cain découvrit notre cher Blue Bomber dans les ruines du laboratoire du professeur Light.
Non, Dr Cain a découvert Megaman X dans une capsule et pas Megaman classic dans forêt de Woodman après s'être fait démonté par woodman.....(Woodman is incredible ) Je taquine ^^
X est en réalité le Megaman de la première série originelle. Le Dr.Light, sentant qu'il allait mourir, décida de lui faire un cadeau. Il améliora ainsi considérablement ses armes et lui donna l'intelligence et la conscience d'un humain. Seulement, un robot si intelligent et puissant que ce nouveau Megaman pourvait, s'il le désirait, assouvir le monde à sa merci. Light décida finalement de désactiver X et de le mettre dans une capsule pour le conserver. Il ne sera redécouvert que 30 ans plus tard.......... La suite on la connais tous Source Wikipedia Je pense que l'auteur de ce fan-art, n'a réellement pas suivie le conteste de l'histoire...et la placé par inadvertance dans la forêt de woodman, quoique je me pause la question si ce n'est pas celle de Plantman....... LOL |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 8 Sep 2012 - 8:51 | |
| Attend, wikipedia...... ça dépent qui a mi l'info, surtout qu'il a été dit même par capcom je crois que X et Megaman n'ont rien à voir ou du moins, rien a été mis en relation entre la série classic et X, officiellement....
Tu as le lien de la page? le mec qui a posté ça est un boulet. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 8 Sep 2012 - 9:03 | |
| Wikipedia c'est génial, mais c'est aussi bourré de conneries sans aucune références et sources parfois. Fin bref, pour la genèse d'X mieux vaut lire ceci : http://megaman.wikia.com/wiki/Mega_Man_X_%28character%29Et en effet Megaman ≠ Megaman X, et Cain a bien découvert X dans une capsule (on voit ça dans l'ending de MM Maverick Hunter X il me semble). |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 8 Sep 2012 - 9:18 | |
| On peut aussi voir ça dans l'opening de MMX5 |
|
| |
Rain Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 8 Sep 2012 - 12:50 | |
| Exacte je prendre divers infos sur les 2 séries, effectivement Megaman premier du nom et X ne sont pas le même individu, sorry, honte a moi et l'auteur de wikipedia. LOL |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! Sam 8 Sep 2012 - 15:20 | |
| T'en fais pas, y'a pas à avoir honte pour ça x) Mais y'a beaucoup de gens qui peuvent inventer n'importe quoi sur la série. Le wikipedia que tu as vu était celui en français? (si c'est le cas alors ça ne m'étonne même pas du tout) Le mieux c'est le wikia megaman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fanart Megaman du jour! | |
| |
|
| |
| Votre fanart Megaman du jour! | |
|