|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Sujet des gourmets Ven 13 Avr 2012 - 23:42 | |
| Vous aimez manger ou boire quelque chose en particulier ? Un dessert, un biscuit, un plat, une boisson, etc. que vous consommez souvent ? Un restaurant qui vous a marqué ? Faites-le nous découvrir ici et tant pis pour la publicité, citez toutes les marques que vous voulez (c'est pas comme si on ne le faisait pas déjà avec Megaman, Capcom et tous les noms de consoles =p). J'ouvre le bal avec : - Spoiler:
Les cookies Granola *____* Tellement bon que tu regrettes d'en avoir que 8 dans le paquet. - Spoiler:
Les cookies de la Mère Poulard (Shiny, en tant que normand j'espère que tu en as déjà mangé !) *__* |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Ven 13 Avr 2012 - 23:48 | |
| Ah je suis pas un grand fan de cookie malheureusement >< mais j'penserai à en acheter si j'en ai l'occasion . Si tu passe sur Caen, pense à essayer le restaurant El Olivo, tout en haut de la Rue Vaugueux en face du château, enfin je dis ça peut-être que tu connais déjà |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Ven 13 Avr 2012 - 23:50 | |
| Ah je connais pas ce restaurant. C'est de la cuisine italienne/méditerranéenne ? A ce niveau-là il paraît que Amalfi est très réputé à Caen mais jamais essayé non plus (failli y aller une fois mais c'était complet). |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Ven 13 Avr 2012 - 23:55 | |
| Non non, c'est général y'a vraiment de tout, c'est (à mon goût) bien cuisiné et pas cher, du genre faux-filet avec frites et sa sauce camembert que j'adore, Amalfi ? Je connais pas tiens faudrait que j'essaye un de ces quatre |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Ven 13 Avr 2012 - 23:56 | |
| MA boisson : - Spoiler:
Parce que la vie serait tellement plus triste sans Pepsi. Pour le repas : - Spoiler:
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Sam 14 Avr 2012 - 0:08 | |
| On peut discuter cuisine dessus ? x) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Sam 14 Avr 2012 - 0:23 | |
| C'est ouvert à la cuisine aussi, bien sûr (là je pourrai pas trop aider, je n'y connais pas grand chose). Jo |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Sam 14 Avr 2012 - 1:08 | |
| Ingrédient préféré : - Spoiler:
Plat préféré : - Spoiler:
Boisson préféré : - Spoiler:
Alcool préféré : - Spoiler:
Confiserie préféré : - Spoiler:
À part le Perrier j'ai pris des marques au pif. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Sam 14 Avr 2012 - 18:19 | |
| Eli, tu pourrais peut-être mettre les noms pour ceux qui connaissent pas. Parce que genre ton plat, je dirais Spaghetti al pesto, mais je suis pas sûre du tout. Pour moi :Plat préféré :Franchement, c'est difficile pour moi, j'en ai beaucoup... En réfléchissant bien, j'ai choisi la feijoada. Plat brésilien/portugais qui ressemble au cassoulet français. C'est un régal ! - Spoiler:
Alcool préféré :La passoa, peu alcoolisé, fruité et peut se mélanger avec tout ! - Spoiler:
Dessert préféré :Le tiramisu, qui peut se décliner à toutes les sauces ! (même avec les fraises ) - Spoiler:
Boisson préférée :Le Ice tea. - Spoiler:
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Sam 14 Avr 2012 - 20:50 | |
| - Druggy a écrit:
- Eli, tu pourrais peut-être mettre les noms pour ceux qui connaissent pas. Parce que genre ton plat, je dirais Spaghetti al pesto, mais je suis pas sûre du tout.
C'est ça. x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Sam 14 Avr 2012 - 20:57 | |
| Le Rhum... Ce truc qui te met minable en deux verres ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Sam 14 Avr 2012 - 23:34 | |
| - Jo a écrit:
- Le Rhum... Ce truc qui te met minable en deux verres ?
C'était la bouteille entière, presque. x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Sam 14 Avr 2012 - 23:52 | |
| Correction, le deuxième verre t'a suffisamment ravagé pour te pousser à finir la bouteille. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Sujet des gourmets Dim 15 Avr 2012 - 0:55 | |
| Plutôt le 3ème. Bref... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet des gourmets | |
| |
|