|
|
Auteur | Message |
---|
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 7 Nov 2005 - 10:43 | |
| Ce n'est pas Grey Devil non plus |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 7 Nov 2005 - 12:39 | |
| la citrouille dans le niveau de shademan!!
une barre pour la coque et une pour le ptit monstre a l'interieur
ils ont vraiment des pv differents car ouvre celon leur destruction un passage ou l'autre du niveau |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Lun 7 Nov 2005 - 18:29 | |
| Non plus,cette citrouille comme tu dis n'as aucune barre de vie.Et j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un boss et non d'un demi boss.
Indice:
Ce boss n'est pas dans megaman 1 et 2. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 11:01 | |
| c est pas bon ca sigma62 va encore se gagner un point les doigts dans le nez bon on va essayer king |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 17:10 | |
| Eh oui mon cher Zero Maverick! La reponse était Hyper Storm H de Megaman Wily's war! 1)Hojo:41points 2)Zero Maverick:24points *)UMX:24points 3)Sigma62:20points 4)Sephiroth16:18points 5)Pirez:10points 6)Dmehiel:8points 7)Lifeman:4points 8)Thanek:1point 9)Exor:0point Comme j'en ai marre de poser des questions et que je veux laisser la main à quelqun d'autre,je vais poser 1 question de rapidité. De quel boss obtient on le pouvoir rolling cutter? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 18:35 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 18:42 | |
| Eh ben!Ca à était du long! Oui bien entendu que c'est Cutman 1)Hojo:41points 2)Zero Maverick:24points *)UMX:24points 3)Sigma62:20points 4)Sephiroth16:18points 5)Pirez:11points 6)Dmehiel:8points 7)Lifeman:4points 8)Thanek:1point 9)Exor:0point Vas y Pirez pose ta question qu'on interverti un peu les rôles. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 19:52 | |
| Oyez oyez braves gens, voici la question sue megaman zama cette fois-ci elle portera sur la storyline (jusqu'ici tenu secret dans les moindres détails)
Voici ma question : A la fin de la première partie de Megaman Zama ( déjà on est bien avancés), Megaman Séphi s'est battu contre son homologue des ténébrès, DarkMan Séphi. Le problème, c'est que personne, pas même eux, ne sait qui est le survivant ( j'expliquerais en détails par mp pour ceux qui veulent savoir). Le vainqueur, dans l'histoire MegaMan Séphi, s'est contraint lui même a l'érémitisme, mais il est quasiment en pièces détachées, et la mission principale des robots est de lui faire la peau. Après un combat acharné contre Kuklops (Cyclope en latin) Séphi, dont il ressortira perdant, MegaMan Séphi se fait sauver par Pirez, restreint lui même a l'érémitisme, qui le porte chez une personne anonyme, pour réparer MegaMan
Question : Qui est cette personne???
PS: rappel des personnages de l'histoires dans le topic "zama land" qui es trouve dans le netsquare |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 19:57 | |
| J'y connais rien là dedans mais je ne ferais qu'une seule et unique proposition,et après je passe mon tour jusque la prochaine question.
Dr Light |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 19:59 | |
| argl presque Light ça vient après edit: le prochain essai je donne un indice |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 20:02 | |
| tu peut pas poser des questions sur les jeux megaman officiel!!! pck si y a que tes proches qui peuvent repondre file leur direct un point chacun...
je ne suis pas contre ta créativité et le fait que tu créé un truc bien sympa mais tous les autres sont obligés de regarder, de plus si des nouveau menbre veulent participer et non pas juste s'inscrire cela limite bcp le renouvellement des menbres actifs (qui ne sont pas plus d'une dizaine)
je dis ca pas contre toi mais surtout pour le bien etre du forum
mais bon je tente kan meme dr weil |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 21:05 | |
| nan c'est pas ça au fait je veux pas poser de question sur les megamans havituels parceque je me fait ramasser a ces questions en 30 secs et d'habitude je dis une connerie indice : relisez le topic "zama land" |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 8 Nov 2005 - 22:08 | |
| si tu autorise a chercher sur le forum (ce qui est habituellement interdit de chercher sur le net, le forum ou ailleurs pour repondre)
je dirais protosephi non? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 10:52 | |
| euh nan lui j'ai oublié de l'insérer dans l'histoire se sera pour la partie deux |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 11:24 | |
| |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 13:08 | |
| Au fait, ya qui du forum qui n'est pas dans l'histoire? (les personnes qui viennent au moins 1 fois par semaine) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 13:15 | |
| le point est pour zero maverick pour répondre a ta question : du forum dans l'histoire il y a : Pirez, Séphi, UMX, LifeMan, Thanek, Omega et Snake_Man. Dans la deuxième partie j'essaierais de rajouter Zero Maverick, Hojo et Shifty ( mais pour lui j'aurais vraiment du mal a le caser) |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 13:21 | |
| moi je n'y suis pas (ouin :oops: ) et sigma62 qui vient souvent aussi
Si jamais y a de la place je serais honoré d'en faire partie... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 13:36 | |
| peut-être dans une partie 3. mais c'est tout un boulot avec la crétion de personnages |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 13:54 | |
| je sais j'ai deja realisé une bd de 100 pages... |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 20:52 | |
| Pirez!Et le tableau des scores? Faut tout faire ici!! 1)Hojo:41points 2)Zero Maverick:25points 3)UMX:24points 4)Sigma62:20points 5)Sephiroth16:18points 6)Pirez:11points 7)Dmehiel:8points 8)Lifeman:4points 9)Thanek:1point 10)Exor:0point Voilà!Et ne me remerciez pas surtout!! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 21:27 | |
| Bon puisque le gagnant ne pose pas de question je me permets d'en poser une pour pas rester deux jours a surveiller le forum toutes les 5 min (veridique)
quel boss est sensible au Blade Launcher ??? |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 21:39 | |
| Dmehiel,si mes souvenirs sont bons lorsque j'avais lu ça,ça doit être
Oilman.Je sens gros que je vais devoir poser une question!! |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 21:40 | |
| tu as tres bien vu lol ;-)
1)Hojo:41points 2)Zero Maverick:25points 3)UMX:24points 4)Sigma62:21points 5)Sephiroth16:18points 6)Pirez:11points 7)Dmehiel:8points 8)Lifeman:4points 9)Thanek:1point 10)Exor:0point |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 9 Nov 2005 - 23:07 | |
| bah il suffit que je m absente 5 min et on me considere deja comme mort ??? j aimerai bien etre un mechant pour megaman zama, ca irait plus avec le caractere de mon perso bon petite question : tout le monde connait le groupe "janne da arc" qui ont fait la music d intro japonaise de rockman x8 : deux autres de leurs music ont ete utiliser pour quelque chose d autre ayant un rapport avec megaman, mais pour quoi exactement ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. | |
| |
|
| |
|