|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 10 Nov 2005 - 16:07 | |
| on s est mal compris l arme changeant la technique par rapport au autres peut etre different en fonction des techniques ce que je veux c est une liste de technique avec en face l arme(s) differentes des autres ex : Juuhazan : sabre Rasetsusen : eventail etc ... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 11 Nov 2005 - 13:27 | |
| eh bah dis donc, ou ma question est vachement chiader ou alors comme par hasard tout le monde est absent bon je vais vous donner un indice les noms des techniques sont : Juuhazan, Rasetsusen, Raikousen, Enkoujin, Hyouryuushou et Youdantostu |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Sam 12 Nov 2005 - 18:58 | |
| bon bah je vois que ma question aura fait un malheur personne n a trouver donc je gagne ce point la reponse etait : -pour le Juuhazan l arme etait le mateau ou le poing car contrairement au autres armes ils frappent le sol au lieu de trancher l air -pour le Rasetsusen l arme etait le poing car au lieu de touner en cercle face a la camera avec l arme en hurlant "Rasetsusen" il tourne en cercle face au sol avec un pied seulement en hurlant "Senpuuhyaku" (reference au coup de pied tourner de Ryu/Ken dans Street fighter II) -pour le Raikousen c etait le poing car au lieu de donner une attaque electrique horizontale il en donnait une verticale -pour l Enkoujin l arme etait le poing car au lieu de donner un coup d arme vert le bas il donnait un coup de pied en diagonale -pour l Hyouryuushou l arme etait le poing car au lieu de donner une attaque de glace en tournoyant vers le haut en criant "Hyouryuushou" il crie "Shouryuuken" (reference a l upercut de Ryu/Ken de Street Fighter II) (elle etait subtile celle la je l avoue) -pour l Youdantotsu l arme etait la lance car au lieu de donner un coup vers l avant en avancant il en donne une multitude en restant sur place les scores : 1)Hojo:41points 2)Zero Maverick:28points 3)UMX:24points 4)Sigma62:23points 5)Sephiroth16:18points 6)Pirez:11points 7)Dmehiel:8points 8)Lifeman:4points 9)Thanek:1point 10)Exor:0point bon, nouvelle question (et j espere un taux de partitipation plus grand) : une music de mmx7 a ete reprise dans mmx command mission, laquelle ?? (lieux ou on l entend dans x7 et CM) |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Sam 12 Nov 2005 - 20:29 | |
| Je pense que c'est la musique d'une scene apres un niveau.Un theme de Axl. |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Sam 12 Nov 2005 - 20:42 | |
| j ai dit lieu dans x7 ET command mission je veux que vous me disiez a quelle moment on l entend dans le x7 et a quelle moment on l entend aussi dans CM |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Sam 12 Nov 2005 - 21:54 | |
| vous avez fini avec vos question musicale??? |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Sam 12 Nov 2005 - 21:56 | |
| la question precedente n etait pas musical et pourtant y a pas eut beaucoup de reponses |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Dim 13 Nov 2005 - 0:35 | |
| Megaman X7:toujours 1 scene inter niveau.Axl et Zero dans 1 ascenceur je crois.
Megaman X comand mission:avant de rentrer dans la premiere mission. |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Dim 13 Nov 2005 - 0:49 | |
| x7 : interniveau = c est ca cm : avant le premier stage = ce n est pas ca indice : pour cm, c est un des stages du jeu |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 15 Nov 2005 - 16:26 | |
| ouais bon ca fait 48h .... youpi vous savez ce qui est pire que de posez une question difficile et qui est trouver rapidement c est de poser une question ou pratiquement personne ne repond la reponse etait la music entendu dans la video apres la victoire du 1er boss dans mmx7 et dans le 1er donjon de mmx command mission sigma62 tu n etais pas loin
1)Hojo:41points 2)Zero Maverick:29points 3)UMX:24points 4)Sigma62:23points 5)Sephiroth16:18points 6)Pirez:11points 7)Dmehiel:8points 8)Lifeman:4points 9)Thanek:1point 10)Exor:0point
bon je vais poser une question tel que si personne ne repond c est que vous vous foutez de moi quel arme est obtenu en battant sting chameleon ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 15 Nov 2005 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mar 15 Nov 2005 - 18:40 | |
| bravo pirez c est effectivement le chameleon sting (pas dur a retenir ca lol) un point pour toi et une question de ta part pour nous
1)Hojo:41points 2)Zero Maverick:29points 3)UMX:24points 4)Sigma62:23points 5)Sephiroth16:18points 6)Pirez:12points 7)Dmehiel:8points 8)Lifeman:4points 9)Thanek:1point 10)Exor:0point |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 16 Nov 2005 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 16 Nov 2005 - 11:12 | |
| est ce qu on a le droit d aller voir sur le site ??? |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 16 Nov 2005 - 12:43 | |
| les cheveux de zero le skin de protoman euh je tente le proto zero??? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 16 Nov 2005 - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 16 Nov 2005 - 18:25 | |
| hep tu m as pas repondu moi on a le droit de regarder sur le site ou pas ??? |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 16 Nov 2005 - 19:23 | |
| euh alors au hasard protoboy? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 16 Nov 2005 - 21:11 | |
| Zero maverick => pas encore, quand il y aura trop de réponses fausses (c'est a dire encore 2) et je donnerais l'autorisation dmiehel=> toujours pas
indice : tel que vous le connaissez (parce que vous le connaissez) il ne porte pas d'armure elle a été créée pour ce comic |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Mer 16 Nov 2005 - 21:48 | |
| |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 17 Nov 2005 - 12:42 | |
| oui en effet a part la reponse de hojo je vois pas ce que ca pourrait etre j'aurais du y penser... |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 17 Nov 2005 - 12:45 | |
| zero dans la version classic |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 17 Nov 2005 - 18:28 | |
| nan pour tous vous êtes en droit de fouiller sur le site |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Jeu 17 Nov 2005 - 21:21 | |
| ah d accord c est roll fallait le savoir dis donc (je pensais a protoman de la serie X revenu dans le passe pour aider megaman et protoman de la serie classic) |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. Ven 18 Nov 2005 - 16:50 | |
| Pfff, si c'est Roll, c'est vraiment abusé, j'y pense depuis super longtemps, mais Pirez n'arrete pas de dire "il"! Donc, ça voulais dire que c'était forcément un mec! Ya intérêt à ce que ça soit pas ça... (Non, je ne gueule pas, j'ai juste passé la pire journée de mon existence) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND QUIZZ MEGAMAN. | |
| |
|
| |
|