Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 3:33
03h32 : J'ai une envie de jouer à de la merde en se moment. Je ne pensais pas qu'un jeu puisse autant me combler que FF10-2 mais... Oh oui, j'aime cette douleur intense... Merci Megaman X7.
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 3:34
Jo a écrit:
03h32 : J'ai une envie de jouer à de la merde en se moment. Je ne pensais pas qu'un jeu puisse autant me combler que FF10-2 mais... Oh oui, j'aime cette douleur intense... Merci Megaman X7.
Pense à jouer à DMC 2 après.
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 10:52
UMX a écrit:
14h36 viens de commandé quelque carte yugi, putain la dernière extension fait mal au porte feuille >_<
XD' Fallait les précommander, elle t'aurais couté moins cher :°) Jusqu'au 24 mai, j'avais la boite en carton de 36 booster à 40€, alors que maintenant, elle doit faire dans les 80 Je savais pas que t'étais dans ce genre de jeu.. T'as quoi comme genre de Deck ?? T'es sur Yugioh Online pour se faire une partie entre ensemble
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 12:39
J'ai commandé juste les carte qui m'intéressée en faite mais pas de booster. ^^' Et non je joue pas a yugioh en ligne car a l'époque c'étais payant et très cher. Cela a peut être changer depuis.
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 18:58
UMX a écrit:
J'ai commandé juste les carte qui m'intéressée en faite mais pas de booster. ^^' Et non je joue pas a yugioh en ligne car a l'époque c'étais payant et très cher. Cela a peut être changer depuis.
D'acca.. Oui, maintenant, c'est gratuit.. Bon après y'a toujours des trucs payant.. Mais bon, maintenant, il suffit de de 2 ou 3€ pour avoir de sacrés decks de bases. Dont un deck démon avec l'équivalent d'Obelisk le Tourmenteur de la Saison² : Raviel, L'empereur des Phantasme (que j'ai en carte d'ailleurs xD) .. Ou bien un deck Héros de la destinée, et autres héros élémentaire. Un deck lumière avec des équipement bourrin, l'union fait la force, puissance du mage, hache du desepoir, Maha Vailo, etc ^^,
Moi je suis principalement Dragon' Magicien.. Mais j'ai aussi un Deck démon, un Autre guerrier, un Toon (z'aime bien les Toons xD') Et un Pyro'Zombie.. Je suis en train de me faire un bêtes cristallines là, vu le paquet de carte que j'ai dessus aussi ^^,
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 19:34
ça me rappelle mon deck "Tableau de la destinée"^^
19h34 : Zavvi met du temps à envoyer Catherine, ça fait déjà plus de 2 semaines que c'est censé être parti
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 19:57
Dernièrement il était en rupture de stock sur leur site, si ça se trouve ta commande a été enregistrée alors qu'ils n'en avaient déjà presque plus et a été mise en attente le temps qu'ils se refassent un stock ?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 20:49
CM Punk a écrit:
ça me rappelle mon deck "Tableau de la destinée"^^
19h34 : Zavvi met du temps à envoyer Catherine, ça fait déjà plus de 2 semaines que c'est censé être parti
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mar 29 Mai 2012 - 20:54
20h54 : Reprend Diablo 2.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mer 30 Mai 2012 - 12:46
Je croyais que Diablo ne t'avais "jamais botté" ? ^^
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Mer 30 Mai 2012 - 12:54
Suby a écrit:
Dernièrement il était en rupture de stock sur leur site, si ça se trouve ta commande a été enregistrée alors qu'ils n'en avaient déjà presque plus et a été mise en attente le temps qu'ils se refassent un stock ?
ouè, je pense que cest exactement ça, j'ai enregistré ma commande et dès le lendemain, c'était en rupture...mais je pensais pas qu'ils leur faudrait si longtemps pour refaire un stock
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Jeu 31 Mai 2012 - 12:43
nice référence
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Jeu 31 Mai 2012 - 12:58
Jo a écrit:
09h55 : X7 m'a tuer.
Rockman X 7 est vraiment chiant et injouable (personnellement j’ai arrêté de jouer à X7 après le 1er stage de la « forteresse »). Et je me demande pourquoi l'avoir appelé ce jeu X 7 alors que X est un personnage a débloqué?
PS :
Killy a écrit:
Perso j'ai entamé il y a peu le X 7, et franchement...Je suis pas déçu ! Alors on peut penser que je suis trop fan de la série pour oser critiquer cet opus, mais il n'en est rien ! Il se révèle très jouable ce X là, perso j'ai bien aimé le concept de plate forme avec passage 2D / 3D, par contre je lui reprocherai sa trop grande facilité, car j'ai battu les 8 premiers boss sans rencontrer le moindre soucis (j'ai du perdre grand max une vie par niveau et les boss, tous torché du 1er coup ou presque). Bref, je poursuivrai le jeu dès que j'aurai enfin terminé X 6, mais franchement c'est du bon, le X 7. A tester avant de se prononcer ! (je dis ça car beaucoup l'ont critiqué très durement et peut être un peu à la va vite pour certains, et pour que d'autres essayent plutôt que de se contenter d'avis des autres)
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Jeu 31 Mai 2012 - 13:06
Personnellement les deux gros reproche que je fais a X7 c'est que X est un perso à débloquer et son gros, très gros défaut c'est son extrème lenteur. Les perso font balourd au possible (du genre Zero qui se déplace à 2 a l'heure et qui frappe à la vitesse d'un mollusque). Ca tue trop l'action... C'est pour ça que je joue qu'avec X qui est complétement abusé niveau puissance et qui peut combattre a distance. Et je parle pas d'Axl...