AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Vote_lcap36%Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Vote_lcap25%Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Vote_lcap8%Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Vote_lcap32%Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:54

hello

j'ai peu de retour sur d'éventuel problème sur ce jeu, tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:05

hum, si je puis me permettre....

et je tiens à préciser que ce n'est pas contre toi ou la team de trafuction, hein, je respecte le travail que vous avez fait

mais voilà, sf3, on s'en fiche un peu maintenant...même à l'époque où il a été traduit, tt le monde l'avait déjà fait en anglais, donc même après tout ce temps, j'ai beau retourner le pbm ds tous les sens, je comprends vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête à traduire quelque chose de quasi inutile

jveux dire, c'est comme traduire Duck Tales sur NES en français, je vois pas qui ça va intéresser, vu que c'est devenu depuis le temps un vieux jeu que tout le monde a fait et refait

pourquoi au contraire tu ne mettrais pas tes talents de traducteur au service de jeux plus récents qui ont vraiment besoin de traduction, et qui serviraient une immense communauté?

par exemple, si tu traduisais AAI2 en français ou même en anglais, comme tu préfères, t'a pas idée du nombre de personnes qui te seraient reconnaissants !
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:20

CM Punk a écrit:
par exemple, si tu traduisais AAI2 en français ou même en anglais, comme tu préfères, t'a pas idée du nombre de personnes qui te seraient reconnaissants !

Nan mais quelle rapace celui-là. xD
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:56

Je trouve que tu as faux,Punk.
La preuve,tu n'y pense peut-être pas à première vue d'oeil,mais il y a plein de fans,
et ces fans ne savent pas forçément un seul mot d'Anglais.
Qui te dit qu'ils n'ont pas attendu patiement avant d'y jouer?

Ce n'est pas parce que une majoritée des personnes y ont joués en Anglais,
(parce que ces personnes connaissaient la lange),que ca ne sert à rien.
Et rien n'est "inutile" ou "quasi-inutile".
Tout est utile.
Il faut juste réfléchir plus qu'on ne le pense.
(Par exemple,le jeu peut-être réutilisé une fois traduit,par exemple,un remake des graphismes...)

Et les vieux jeux,sont intéressants à traduire aussi.
Encore une fois,qui te dit qu'il n'y a pas des gens qui attendent
que quelqu'un puisse leur faire une traduction car ils ne savent
pas parler l'Anglais?


Je ne dis pas ça pour t'embêter,te mettre en colère ou te blesser,
mais tes mots m'ont juste révoltée.
Je suis désolée de te dire ça,vraiment,mais j'avais besoin de te dire ce que tu ne comprennais pas.

(Au passage,il a travaillé très dur,comme pour tous ses autres projets,tu devrai le savoir je suppose.Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:18

Je suis d'accord avec Iris sur le fait que certains joueurs ne maîtrisent peut-être absolument pas l'anglais et seront contents d'y jouer en français (même s'il n'y a pas besoin de lire du Shakespeare pour s'y retrouver dans un Star Force).
Même si ça ne contente que quelques personnes, c'est toujours une bonne récompense pour tout le travail accompli (ça reste un loisir, donc c'est son choix de consacrer son temps libre à de la traduction ou pas).

(Je suis aussi d'accord avec toi sur le patch pour Ace Attorney Investigations 2 mais ça doit pas être la même difficulté ^^")
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:29

c'est un jeu d'action.....vous allez pas me dire que c'est VITAL d efaire une traduction là dessus?

et puis quand bien même....ça date, et même si les fans préfèrent le faire en français, ça faiut longtemps qu'ils se sont résignés à le faire en anglais

quand on est fan, peu importe français ou anglais, tu le fais, même si tu comprends que la moitié des mots (si c'était un Ace Attorney, à la limite, jpeux comprendre, parce que c'est basé que sur le texte)
mais là, en l'occurrence, non, jvois pas le pbm

et pour AAI2, ben il est en jap, dc même si t fan, t un peu obligé d'attendre^^

EDIT : et comme je l'ai dit au début, oui, jpeux comprendre que c'est son envie de traduire le jeu, ok, pas de pbm là dessus
mais bon, dans l'absolu, autant traduire un jeu qui sera fait par un grand nombre et dont les efforts seront remerciés par un grand nombre^^

et ouè, c'est un forum megaman, dc pour reprendre mon 1er exemple, c sûr que duck tales, ça va pas l'intéresser de le traduire^^ (en revanche, je soumets néanmoins l'idée pour AAI2, vu que c'est Capcom Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:35

Y a énormément de dialogues et de texte dans Star Force 3 : ça se rapproche davantage d'un RPG que d'un jeu d'action quand même. Si tu souhaites jouer en comprenant ce qui se passe (dialogues, scénario, etc.) et que tu n'es pas bien à l'aise avec l'anglais, il faut une traduction, ou au moins un dictionnaire à côté (mais c'est chiant).

Ca ne s'adresse pas forcément aux fans mais aux joueurs qui découvriront la série dans 5 ou 10 ans, comme nous quand on a émulé la NES ou la SNes et redécouvert des classiques (dont certains ont été traduits avec des patchs).
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:11

CM Punk a écrit:
et ouè, c'est un forum megaman, dc pour reprendre mon 1er exemple, c sûr que duck tales, ça va pas l'intéresser de le traduire^^ (en revanche, je soumets néanmoins l'idée pour AAI2, vu que c'est Capcom Smile)

Duck Tales est aussi de Capcom. Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:12

ah merde, j'ai fail alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:24

CM Punk a écrit:

mais voilà, sf3, on s'en fiche un peu maintenant...même à l'époque où il a été traduit, tt le monde l'avait déjà fait en anglais, donc même après tout ce temps, j'ai beau retourner le pbm ds tous les sens, je comprends vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête à traduire quelque chose de quasi inutile

J'avais déjà fais SF3 en Japonais avant la sortie du patch et cela fait tout de même plaisir de pouvoir redécouvrir le jeu en Français et avec les voix Japonaises. (Car oui je n'arrive pas à supporter les voix anglaise du jeu c'est pour cela que je ne l'ai pas refait dans sa version US)

De plus, les plus jeunes d'entre nous n'ont peut être pas un niveau d'anglais nécessaire pour faire le jeu en Anglais.
Personnellement j'ai découvert la série Megaman en achetant par hasard MMBN 1 sur GBA mais sachant que j'avais 8 ans à l'époque (et un donc un niveau d'anglais proche de néant)  il m'était donc impossible de passer le niveau de NumberMan.EXE a cause des codes qui se réinitialisaient (une chose que je n’avais pas compris).
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:10

hmmmmmm....argument intéressant

ok, je retire ce que j'ai dit

cela dit, quelqu'un veut pas traduire AAI2? je paierai, s'il faut^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:30

Y a déjà des gens qui bossent dessus depuis pas mal de temps (pour une traduction en anglais). Ca va prendre encore du temps avant que ça sorte.
http://gbatemp.net/threads/ace-attorney-investigations-2-miles-edgeworth-fan-translation.289148/page-17#post-4685564
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:40

Il y a aussi une team qui bosse sur la trad fr de AAI2:
http://www.aai-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:36

ouè, je connais bien les 2 sites

malheureusement, la 1ère avance pas bcp, c un peu au point mort, et la seconde préfère traduire le 1 avant le 2, alors que le 1 est déjà sorti en anglais, ce qui est donc loin d'être urgent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 2:20

Moi j'attends la sortie des patch de trad' de tous les Megaman Exe pour me mettre à cette série Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:53

oula, s'il te plaît, donne pas de mauvaises idées à jericho
j'aimerais goûter au repos un de ces jours moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:55

Y compris Exe 4,5... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:44

y a pas d'histoire dans celui-là, donc une trad est pas vraiment nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:25

Disons que ça serait bien juste pour pouvoir y jouer, vu que je comprends pas le jap (et que la trad' amateur us a été abandonné il me semble)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:37

bah tu peux "juste y jouer" en jouant avec la version jap
surtout que dans le topic du jeu, j'avais indiqué comment le jeu fonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:01

Killy a écrit:
Moi j'attends la sortie des patch de trad' de tous les Megaman Exe pour me mettre à cette série Happy



Zero Maverick a écrit:
oula, s'il te plaît, donne pas de mauvaises idées à jericho
j'aimerais goûter au repos un de ces jours moi XD

hihi trop tard Zeromav !!

Rockman Exe 1 est entièrement extrait au niveau des textes et je cherche à simplifier pour traduire + simplement mais je m'y collerai uniquement quand Zero Collection sera achevé.

Donc retour au post d'origine, pas trop de HS merci, pas de problème constaté sur la rom actuelle ?

PS : pour AAI2 j'ai étudié une partie de la structure de ces jeux et ça semble long mais faisable de le traduire, je suis inscrit aussi sur ces sites et ils avancent comme ils peuvent.
PS2 : Je me suis fixé pour ma part de pouvoir jouer aux derniers Megaman en Fr et je vais tjrs au bout de mes objectifs pour ceux qui me connaissent.

merci.
cdt,
Jericho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:40

Il me semble qu'un groupe allemand a traduit Exe 1 il n'y a pas longtemps, ils auraient peut être quelque chose pour te faciliter la tâche, Jericho ?

Bon courage pour finir Zero Collection !
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:53

ils ne partagent pas tout comme l'italien qui a traduit de son coté...

merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:21

Elle est belle l'entre-aide au sein de la communauté...
Ça me rappelle le fansub fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:38

Breizh a écrit:
Elle est belle l'entre-aide au sein de la communauté...
Ça me rappelle le fansub fr.

exact, c'est débrouille toi si tu veux quelque chose et rien d'autre... donc je me débrouille hihi !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr   Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite News d'une traduction de Megaman Starforce 3 fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: