Sujet: megaman zero 3 et 4 Mer 16 Nov 2005 - 14:39
Salut a tous... Je suis nouveau sur ce site et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un site où je pourrais télécharger les patchs fr pour les roms de megaman zero 3 et 4... Merci d'avance
PS : dsl si je me suis trompé de rubrique mais je n'ai pas encore trop l'habitude... :oops:
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: megaman zero 3 et 4 Mer 16 Nov 2005 - 15:02
il me semble que les patch fr de megaman zero 3 et 4 n'existent pas encore. Dommage, il faudra te rabattre sur les versions anglaises. Ou si tu veux des patch fr des autres megamans, inscrit toi a la team de zeromax
Raph666
Membre
Sujet: Re: megaman zero 3 et 4 Jeu 17 Nov 2005 - 19:04
ok merci bien pour l'info...c dommage pour les patchs fr...j'avais ceux du 1 et du 2 mais pour pour les 2 autres....tampis...mais pourquoi capcom ne les a jamais sortis en français ?? sa m'etonne comme decision de leur part...
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: megaman zero 3 et 4 Jeu 17 Nov 2005 - 21:19
parce que ca doit pas assez bien marchez pour qu il depense du fric ale traduire en toute les langues europeenes
zitz
Membre
Sujet: Re: megaman zero 3 et 4 Jeu 17 Nov 2005 - 23:16
ha je comprend rien j'ai tjr cru que les megaman zero etait en francais a partir de megaman 2 mais en lisent ça je vois que s'etati pas le cas!! domage sur le marche europeenne la serie megaman marche bien c'est c** qu'il veule pas s'infestire plus
Sujet: Re: megaman zero 3 et 4 Lun 13 Mar 2006 - 3:30
je crois que mon megaman zero 3 est en francais (en émulation bien sur) je vous reconfirme si y'en a que ca intéresse..
Invité
Invité
Sujet: Re: megaman zero 3 et 4 Sam 8 Avr 2006 - 13:53
non ben en fait j'ai le 3 et le 4 en anglais mais qui sait, peut etre que l'on disposera bientot de patch pour ces deux jeu la..en attendant je vais lancer une recherche sur le net, on ne sait jamais..