S'il n'y a plus de mario, on jouera à autre chose, je peux dire idem pour certains nintendomaniacs, ça leur ferait quoi? (sans te viser eliwood en tant que mariofan)
Mais pour beaucoup, si batman s'arrêtait ou mourrait etc...ou un autre héros du style, ça serait la révolution.
Pour moi, Megaman est mon héros pref, série pref, devant mes autres séries comme doom et Sonic.
Je joue plus qu'à Megaman mais je joue plus trop tout court.
J'espère juste un nouveau megaman avec de nouvelles musiques de la capcom sound team *-*
Disons qu'il faut comprendre les fans comme UMX ou moi qui jure en partie par Megaman car c'est une série qui a participé à leur vie, moi c'est celle qui m'a sortie d'une monotonie pourrie.
<3
Bref fin du hs?...
Moi je serais presque prêt de m'acheter un iphone ou ipad docaz si le jeu est assez bon, mais j'attendrais des tests et vidéos ^^
Car il a l'air d'un jeu qualité pas top (un peu comme MMU), donc je me méfie.
Après, ce qui me dérange le plus est l'histoire...c'est un peu wtf total en effet (on le redit)
Mais bon, retrouver la série X, voir les autres mélanger dans un bor*** le moins illogique possible, je suis pas contre.....faut voir ce que ça donne ^^;