Sujet: Re: [TRWTV] Test de Megaman Battle & Chase, partie 2 Dim 14 Oct 2012 - 21:31
Super vidéo !!
C'est quand même magnifique d'entendre Roll dire un truc du genre "piñata" à chaque fois qu'elle saute.. XD
Merci pour le Special Thanks, même si je vois pas en quoi j'étais patiente. ^^
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: [TRWTV] Test de Megaman Battle & Chase, partie 2 Dim 14 Oct 2012 - 21:35
Rappelles toi ce qui s'est passé la dernière fois ^^
UPDATE : Si vous avez apprécié cette vidéo, n'hésitez surtout pas à appuyer sur le bouton "j'aime" de la vidéo. Ceci permet d'accroître notre popularité, notre audience, ce qui pourrait permettre d'attirer de nouveaux membres et donc d'accroitre notre communauté.
Sujet: Re: [TRWTV] Test de Megaman Battle & Chase, partie 2 Dim 14 Oct 2012 - 21:37
Pirez a écrit:
UPDATE : Si vous avez apprécié cette vidéo, n'hésitez surtout pas à appuyer sur le bouton "j'aime" de la vidéo. Ceci permet d'accroître notre popularité, notre audience, ce qui pourrait permettre d'attirer de nouveaux membres et donc d'accroitre notre communauté.
Ça vaut aussi si vous n'avez pas aimé la vidéo, mais que vous aimez MMP.
Allez, on vous donne tellement d'amour, vous nous devez bien ça.
Sujet: Re: [TRWTV] Test de Megaman Battle & Chase, partie 2 Dim 14 Oct 2012 - 21:41
Oui, bien ce que je me disais. ^^
C'est "aimé" et partagé.
Au fait, c'est dommage que t'ais coupé les bisous de Jo à la fin. xD (bon, ça aurait fait scandale, mais quand on voit ce que vous dites sur les femmes hein.. )
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: [TRWTV] Test de Megaman Battle & Chase, partie 2 Dim 14 Oct 2012 - 21:43
Je m'en suis aperçu après, j'ai rogné un peu du calin. Pas d'inquiétudes, il en fera d'autres.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: [TRWTV] Test de Megaman Battle & Chase, partie 2 Dim 14 Oct 2012 - 22:10
J'ai pas fini de regarder mais je trouve que le son est peut être un peu bas, on vous entends pas trop parler.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TRWTV] Test de Megaman Battle & Chase, partie 2
[TRWTV] Test de Megaman Battle & Chase, partie 2
Page 1 sur 1