| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 24 Nov 2005 - 12:31 | |
| moi je l'ai mais j'arrive pas a l'heberger apres trois heur d'envoi, ça me dit:"lz pzge ne contient aucune donnée" c'est pas juste |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 24 Nov 2005 - 14:03 | |
| okai je vous metterai le film ainsi que l ep 3 ce week end vous inquietez pas bien sur que je l ai toujours : vous me croyez quand meme pas assez stupide pour le supprimer |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 24 Nov 2005 - 19:19 | |
| hheeeeeuuuuuuuuuu ................ non je blague enfin jespere que tu ne la pas fait ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 24 Nov 2005 - 20:59 | |
| * ouvre le topic *
* regarde la date du premier post et est rassuré : la semaine d'hébergement n'est pas encore écoulée *
* télécharge le fichier avec Getright : vitesse impeccable *
* ouvre grand la bouche et hurle *
Merci zero maveriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
* et se casse * |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 24 Nov 2005 - 21:12 | |
| zero maverick est content que lifeman soit content lol |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Ven 25 Nov 2005 - 16:26 | |
| ya des fois je me demande si lifeman est vraimment normal non ? |
|
| |
ManGaKaMan Membre
Messages : 108 Localisation : there where the evil begins...in the darkness heart... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 27 Nov 2005 - 0:18 | |
| voila un point de leve on devra verifier ça... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 27 Nov 2005 - 11:48 | |
| LifeMan ==> |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 27 Nov 2005 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 29 Nov 2005 - 19:45 | |
| je double post pour savoir quand tu pense pouvoir mettre les prochain episodes stp. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 30 Nov 2005 - 8:31 | |
| desole mais se week end j ai eut des petits problemes de connexion et ca ramait a mort, ca affichait un duree pas possible pour mettre sur l hebergeur (dans les 50h) et en plus ca bloquait a certain endroit je cherche pas d excuse pour me defendre, c est juste pour vous dire que j ai un peu de retard sur le planning prevu ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 30 Nov 2005 - 11:33 | |
| non c pas grave tinkiete pas (les prob de connexion et dordi sa me connait lol) jattendrai ne ten fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 30 Nov 2005 - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 3 Déc 2005 - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 8 Déc 2005 - 10:10 | |
| merci zero maverick jattend la suite avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 10 Déc 2005 - 9:26 | |
| bon le film est trop gros pour etre mis sur l hebergeur Megaupload alors j ai decider de le couper en 2 parties pour pouvoir le mettre et faciliter les telechargements ne vous inquieter pas je n ai pas couper en pleine action mais je vais quand meme vous laisser sur votre fin jusqu a que je mette la 2nd partie http://www.megaupload.com/?d=AEC5TFJZ |
|
| |
megamatthieu Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 10 Déc 2005 - 10:32 | |
| jai un blem moi il les reconnait pas te ficher mon ordi c est un avi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 10 Déc 2005 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Sam 10 Déc 2005 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 16 Jan 2006 - 20:13 | |
| dit voir il y aurai moyen que tu remette l'episode 3 svp car a cause de mon absence g pas pu le telecharger et sinon pour ma part c pas la peine de mettre les autres episodes du moin dans mon cas (je les ai telecharger via ton lien en torrent). |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 17 Jan 2006 - 8:55 | |
| je vais essayer de le remettre se week end sinon je ne me souviens pas avoir donner de lien torrent mais si tu en veux en voila (bien sur ce sont des episodes sous titres anglais) http://torrents.wpp-fansubs.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 17 Jan 2006 - 19:36 | |
| tu la deja donner dans un topic je c plus ou et g deja commencer de les telecharger mais il me manque que le 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 18 Jan 2006 - 18:53 | |
| desole pour le double post je voulais te demander si tu pourrait mettre aussi les episode 25, 26 et 27 de rockman exe car g un bug avec le fichier torrent. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 18 Jan 2006 - 20:18 | |
| Salut moi je voudrais les 2 premiers episodes de AXESS je ne peux pas attendre Samedi 18 h sur Jetix,évidemment en sous titre français |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 19 Jan 2006 - 8:54 | |
| okai je vais essayer de mettre se que je peux mais je pourrai le faire que se week end donc y a des chances que tu voyent les episodes de axess a la tv samedi avant que je l ai ai mis sur le net |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |
| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|