| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 27 Déc 2011 - 0:08 | |
| Merci pour les infos sur les sorties ! |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Lun 2 Jan 2012 - 11:43 | |
| |
|
| |
yann4719 Membre
Age : 28 Messages : 88 Localisation : Pas loin de chez toi M-Chips : 65
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 1 Mar 2012 - 2:21 | |
| Salut ! Serait il possible que quelqu'un ré-uploade les 12 épisode VOSTFR de Rockman.exe s'il vous plaît, si quelqu'un peu, j'aurais une agréable surprise pour vous ♥ Je vous attends |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 1 Mar 2012 - 4:30 | |
| - yann4719 a écrit:
- Salut ! Serait il possible que quelqu'un ré-uploade les 12 épisode VOSTFR de Rockman.exe s'il vous plaît, si quelqu'un peu, j'aurais une agréable surprise pour vous ♥
Je vous attends Une surprise du genre : t'es du FBI et tu fous en taule ceux qui enfreignent la loi en accédant à ta demande ? |
|
| |
yann4719 Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 1 Mar 2012 - 12:11 | |
| Héhé, non absolument pas. Je suis un fan incontesté de Rockman.exe, et je viens de récupérer mon PC portable, mais ce n'est plus de même disque dur, donc je n'ai plus les épisodes |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 1 Mar 2012 - 12:36 | |
| Si tu veux voir la série regarde-la en sous-titré anglais, tous les épisodes sont dispos sur le site de la team WolfPackProductions (en torrent). Perso je pense que ça ne sert à rien de regarder que 12 épisodes sur plus de 50 : tu vas arriver à la fin du 12 ème, tu voudras connaître la suite... mais tu ne pourras pas puisque tu n'auras pas la suite en français ! Commence directement en anglais, si tu as réussi à jouer aux jeux Rockman.EXE en anglais tu comprendras sans aucun problème le dessin-animé |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 1 Mar 2012 - 12:40 | |
| En plus, y a plus vraiment d hébergeur potable pour mettre les épisodes maintenant :/ |
|
| |
yann4719 Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 1 Mar 2012 - 12:54 | |
| - Suby a écrit:
- Si tu veux voir la série regarde-la en sous-titré anglais, tous les épisodes sont dispos sur le site de la team WolfPackProductions (en torrent). Perso je pense que ça ne sert à rien de regarder que 12 épisodes sur plus de 50 : tu vas arriver à la fin du 12ème, tu voudras connaître la suite... mais tu ne pourras pas puisque tu n'auras pas la suite en français !
Commence directement en anglais, si tu as réussi à jouer aux jeux Rockman.EXE en anglais tu comprendras sans aucun problème le dessin-animé C'est juste que ça m'éviterai de traduire dès l'épisode 01.. Ensuite, il existe beaucoup d'hébergeurs Le meilleur pour moi : Fufox (les téléchargements sont très rapides !) |
|
| |
ImpactmanH Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 11 Mar 2012 - 9:54 | |
| Dites, vous savez où je peux trouver tout les épisodes de Megaman NT Warrior Beast en vosta??? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 11 Mar 2012 - 11:50 | |
| |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 8 Juil 2012 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 8 Juil 2012 - 17:46 | |
| Ah c'est cool ça Mais donc les épisodes ne sont téléchargeables que sur le Chan IRC pour le moment, c'est ça ? |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 8 Juil 2012 - 17:47 | |
| Ouais, seulement sur le chan IRC. |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 6 Jan 2013 - 22:37 | |
| Oula, un moment que j'ai pas posté ici La NTeam Warrior vient de sortir l'épisode 37 de Rockman.EXE Axess "Le mystérieux Navi masqué !" en vostfr Et au passage la Reploid Team a sorti jusqu'à l'épisode 15 de Rockman.EXE Stream en vostfr De plus, les liens streaming de tous les Rockman.EXE Axess et Ryûsei no Rockman ont été remis à jour (jusqu'à que Rutube les resupprime ^^") |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Dim 6 Jan 2013 - 23:15 | |
| Cool, bon à savoir merci. |
|
| |
Discob Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 25 Juin 2013 - 10:25 | |
| Bonjour, j espere vous allez bien,
serait il possible de remettre les dessins animées de Megaman ? Merci encore et bonne journée |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 17 Sep 2013 - 16:20 | |
| Salut tout le monde !
Alors je voulais savoir, j'ai cherché un peu sur le net, mais j'ai quasiment rien trouvé pour Stream... Quelqu'un a un lien ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 17 Sep 2013 - 21:59 | |
| |
|
| |
seven75 Membre
Age : 24 Messages : 103 Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!! M-Chips : 167
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 19 Sep 2013 - 13:31 | |
| Yo les mans!!!!!!!!! Ils sont bons les épisodes? Parce que si c'est basé sur le sénario de la série EXE ca doit pas être terrible...
|
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 8 Oct 2013 - 22:41 | |
| La NTeam Warrior à sorti jusqu'à l'épisode 39 de Rockman.EXE en vostfr On va essayer de sortir un épisode par semaine pour finir la saison Axess cette année |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 8 Oct 2013 - 23:09 | |
| Pour Axess, si je peut aider d'une quelconque façon dans le subage des épisodes, je suis dispo tout le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mar 8 Oct 2013 - 23:29 | |
| Merci de la proposition mais on a un bon rythme là, ça devrait le faire comme ça ^^ |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 9 Oct 2013 - 21:54 | |
| Et ben je vous souhaite une bonne continuation ^^
Mais si jamais tu as besoin, je suis la ! |
|
| |
jericho Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Jeu 10 Oct 2013 - 17:27 | |
| bonjour Ouplas ! Par contre si tu te sens capable de faire du sub, je suis preneur pour la série Stream qui elle n'avance plus forcément beaucoup... les 17 premiers épisodes sont subbés et sont visibles ici : http://world.of.megaman.free.fr/stream2.phpcordialement. Jericho |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE Mer 16 Oct 2013 - 15:34 | |
| Je m'en sens capable, faudra juste m'expliquer la base ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
| |
|
| |
| Telecharger les episodes de Rockman.EXE | |
|