Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 20:15
J'ai acheté une vie bonus. ^^
Bon, Finalpit est mav.
Je vote pour lui.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 20:22
Ah ok, je croyais que j'avais raté un truc concernant une règle particulière dans le premier post. J'enlève les correspondants donc.
Shiny
Membre
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 20:40
C't'arnaque cette vie sup
Finalpit
Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 20:43
Si tu as prit une vie, soit tu es un Mav et si jamais un innocent meurt à ce conseil vous conduira à la victoire, soit tu es voyante/petite peste et essayer que pour les deux prochains conseil ce sont les Mavs qui sortent. Mais dans tout les cas tu veux gagné ^^
Tu est sur de toi de refaire comme la partie précédente ? Sur ce coup, je ne suis pas l’appât et donc je ne pourrait pas survivre si je meurt. ^^
Par contre, j'aimerais juste dire quelque chose aux Mavs, au lieu de vous acharnez sur Suby, vous auriez mieux fait de vous acharnez sur moi comme j'ai été découvert et je n'aurais pas sut que Suby était effectivement innocent et éviterait que maintenant, je vous met des bâtons dans les roues !
J'ai hésité si le premier Mav lors du premier conseil a mit le nom d'Eli pour justement que je croit qu'il est innocent alors qu'en fait est Mav et maintenant j'ai ma réponse !
Vous l'aurez donc comprit, je suis la petite peste ce qui explique pourquoi je savais que Suby était innocent comme il était attaqué au premier tour. Et maintenant comme tu m'accuse, je sais que tu est un Mav et j’espère que la voyante ta sondé aussi (à part si tu nous refait la même chose que la dernière partie ^^) et pourra suivre me suivre.
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 22:46
Baliverne, je suis innocent.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 22:57
Je vote contre Finalpit
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 23:00
mais noooon, change ton vote !!!!
Finalpit
Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 23:04
Si je tombe, c'est perdu pour les habitants ! Je tiens à précisé que j'ai voté contre toi pour protégé Suby et seulement pour ça. Le fait que j'ai gardé mon vote c'est que dans les post des Mav m'ont fait avoir des soupçons sur toi et Punk à l'air d'en savoir mieux. Sinon il n'aurait pas dit qu'Eli et Jo serait Mavs.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 23:08
Je voulais juste voir votre réaction. Du coup je vote contre Eli alors.
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 23:15
Ralalala, c'était plus marrant que Crush vote pour Finalpit vu que la partie est fini. ^^
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 23:16
la peur ke g eu^^
Crush
Membre
Sujet: Re: Partie 77 - L'arme nucléaire Sam 10 Nov 2012 - 23:19
Bizarre, l'appât a un rôle balèze quand même. Il y a un rôle dans les LG qui y ressemble, mais après avoir été gracié il ne pouvait plus voter au conseil.