AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap32%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcapQuel type de gamer etes vous ? - Page 2 Voting_barQuel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Quel type de gamer etes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

a quel niveau de gamer etes vous ?
great gamer environs plus de 250 jeu finie.
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap38%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
good gamer environs plus de 200 jeu finie.
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
medium gamer environs plus de 150 jeu finie.
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
normal gamer environs plus de 100 jeu finie.
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap24%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
pseudo gamer environs plus de 50 jeu finie.
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
honte a la caste des gamer environs moin de 50 jeu finie.
Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:25

sephiroth16 a écrit:
peut etre parceque tu narrive pas a encaisser que tu n'st pas le seul a etre doué.
KCCCCCCCCCCCCCCCCC
* s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:31

planqué vous c'est le retour de Life the Nice!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 9:29

Moi j'ai voté +250 facile, j'ai commencé a joué a partir de la MasterSystéme et la je suis sur ma play2 sa passe de Mickey sur GB, a FF........... et mon type de jeu preferer reste les RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:06

Je n'ai peut etre fini que un peu plus de 150 jeux mais...je crois bien qu'il existe des vantards parmi nous sur ce forum! Enfin ca me fait plus dél qu'autre chose !!Lol.(ah si par exemple vous comptez comme jeu fini des jeux style 'mario kart' ou 'mortal kombat', c normal que vous soyez a + de 300 jeux pr certains, mais bon pr moi ce ne sont pas vraiment des jeux que je considère que j'ai 'fini' pour la simple et bonne raison que y'a pas vraiment de mode story ...
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:43

L'autre coup j'ai contée, j'ai 108 jeux chez moi(tout confondue) étant donné que je finis tout mes jeux, dans les 108 il doit en avoir que 2 ou 3 que j'ai pas eu encore le temps de terminer, quand je termine mes jeux je vais les échanger dans un magazin de jeux video a part bien sur les jeux mytique ou dans des vides grenier donc en comptant le nombre de jeu que j'ai echanger et tout ceux que l'on ma preter les 250 jeux finit arrive vite. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:49

ok ben tu vois Bass j'aimerai bien que tu me dresse une petite liste des jeux que t'a fini, pour voir..
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:09

Pas de probléme mais sa rique d'étre trés long, en plus je tape pas super vite, et je risque bien sur d'en oublier car il y a quand méme plein de jeu qui ne m'on pas marqué donc certainement la semaine prochaine, Jeudi, car j'ai 5 heure de perm de 10h a 15h donc j'aura que sa a faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:32

ok. dautres volontaires pour dresser leur listes de jeux finis??
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 6:44

oh la ... on est mal foutu si umx répond a ton appel
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:16

Tiens, Pirez, pourquoi toi tu ne citerai pas les jeux que tu as terminé ???
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:58

houla j'ai déja du mal a liste tout mes jeu et si en plus je doit faire la liste des jeu que j'ai terminé j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 13:02

Ca m'intéresserai beaucoup de savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Cloud


Membre

Cloud

Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 0


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 3:02

Je n'ai pas honte de dire que je n'ai fini moins de 50.
Je ne suis pas un gamer qui se rond au bout des jeux. Je n'ai pas la patience. Mes style de jeu sont les RPG.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 11:11

c plutot contradictoire, d'aimer le rpg mais de ne pas avoir la patience d'aller au bout ! t'a pas du sortir de Midgar dans FF7 toi alors ! Lol !
Enfin c bien toi au moins on ne te reprochera pas ton honneteté..
Revenir en haut Aller en bas

Cloud


Membre

Cloud

Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 0


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 13:10

Oui j'ai ete au bout de ff7 et de presque tout les autres. Mais avant d'aller tuer sephiroth, je prefere avoir tous les secret et c'est la que 'ai pas la patience.
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:13

moi j'ai finit tout les ff et a 100% g finit plien de jeux mais me demandre combien se sera dur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:22

compter le nombre de jeu fini n'est que vantardise, je trouve. je vois pas trop l'intéret de ce post car finir un certain nb de jeu ne prouve rien du tout! on peut etre très bon joueur sur un type de jeu et paradoxalement ne pas le pousser a fond!!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 20:53

entierement d'accord j'ai fini beaucoup de jeu mais je l'ai est pas tou fait 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:38

ouaip ca c la ptite nuance a pas négliger, car etre un vrai joueur, au fond, c de finir un jeu, finir un jeu a 101 % ou encore...apprécier vraiment le jeu et y prendre du plaisir en y jouant pr ca déja a la base ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:25

sa depend on peuttres bien apprésié un jeu au depart et trouver par la suite beaucoup moin bon que l'ont espéré ou pas motivant, j'ai pas envie de forcer de les finir a 100% je les fini histoire de dire que je me donner la peinde voir la fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:59

Generalement moi quand je fait un jeu je me debrouille pour le finir a 100 % (le seul qui ma vraimment decouragé a ce jour c'est zelda the windwaker j'ai abandonné car 1) j'ai du le rendre a mon pote et 2) y'a vraimment bocoup trop de truc a faire) snon oui mes jeux que j'ai fini ils le sont presque tous a 100 % (generalement ce sont le RPG les plus difficiles a finir a 100 %)
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:44

je te comprend car wind waker j'ai mis 12 heures pour la quête principale et 2 semaines pour toutes les annexes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:32

là celui que j'ai un peu de mal a finir a 100 % c'est Kingdom Heart (il me manque une page dechire et je la trouve pas).

Sinon celui que j'ai galerer a finir c'est Dark cloud car le dernier donjon et ses 100 etages ont faillit me décourager surtout quand j'ai cassé mon epee (j'avais mit une apres midi pour la cree:( du coup j'ai passé un autre apres midi pour en refaire une Smile mon frere comprend pas comment on peu passé autant de temps sur un jeu )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 13:19

Moi je galère peu en général pr finir un jeu mais par contre, pour les achever a 100 %...c'est aue autre paire de manche, la. Moi je suis un joueur qui accroche a mort aux scénario des jeux, dc c pr ca que j'aime aussi les rpg, et je suis tellement a fond dans l'histoire que je ne peux que me speeder pr voir la fin du jeu tellement je suis pressé d'en connaitre le dénouement !
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:47

C tout à fé ça Darkmehiel ! Mé ça pourrez kan mème lancez un nouveau sujet de sondage : " Finnissez vous toujours vous jeux à 100 % et ceci fait, rejouez vous y de temps à autres; ou le laissez vous ("moisir" lol! ) dans sa boite ! Je sais pas ce kan pense Lifeman et les autres ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de gamer etes vous ?   Quel type de gamer etes vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de gamer etes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: