Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: [TRWTV] Rendez-vous place des Crapauds Dim 25 Nov 2012 - 19:52
Bonsoir,
Aujourd'hui, une vidéo très courte pour :
1) Vous faire part de mes progrès et vous quémander encore vos avis sur ce qui ne vas pas 2) M'excuser de vous avoir un peu délaissé a cause de ma nouvelle chaîne 3) Surexposer une thèse qui me vaudra certainement les foudres de certains.
Sujet: Re: [TRWTV] Rendez-vous place des Crapauds Dim 25 Nov 2012 - 20:50
Petit rappel de mon test de Megaman 10.
Jo a écrit:
Deuxième défaut, c’est sûrement dans cet épisode que l’on trouve le lot de Robot Master le plus mauvais de la série, Sheepman, Pumpman sont ridicules, Strikeman et Commandoman ne ressemblent à rien, Solarman est un remake de Fireman, Blademan = Swordman, Nitroman = Turboman, à vrai dire, il n’y a que Chillman qui ne me rappelle pas un ancien. L’imagination, ce n’est pas pour cette fois. Les boss ont des designs assez inhabituels, Sheepman n’est qu’un mouton robot, on est bien loin du design d’un Snakeman. Pareillement, Pumpman n’est qu’un personnage avec une pompe sur la tête, Blademan une épée, Strickman une balle de baseball. Solarman s’en sort bien malgré son côté Fireman.bis, Nitroman s’en sort bien avec son style à la Transformers (tout comme Turboman).
Donc non, tu n'es pas seul!
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: [TRWTV] Rendez-vous place des Crapauds Dim 25 Nov 2012 - 21:24
Ouh la petite pique sur Axl.... J'aime !
Sinon niveau réalisation c'est bien, le son est bon. Par contre tes images ne sont pas centré sur le bande blanche ça fait bizarre. Sinon moi j'ai voté pour Solarman ^^'
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: [TRWTV] Rendez-vous place des Crapauds Lun 26 Nov 2012 - 0:10
Je tiens à dire que Magicman est un de mes robots masters préférés >_<
Sujet: Re: [TRWTV] Rendez-vous place des Crapauds Lun 26 Nov 2012 - 14:29
ben en fait tu a les crédit de fin et une fois fini tu a un deuxième crédit de fin a suivre.
le premier a 4m29s et l'autre a 5m13s.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: [TRWTV] Rendez-vous place des Crapauds Lun 26 Nov 2012 - 15:18
Sur ma timeline il est prévu qu'une fois pourtant. Et en simulation Vegas me l'affiche correctement. Mais bon il me chie une merde par épisode donc je pense que c'est normal ^^
Edit : et puis c'est le crédits de fin c'est pas trop grave. Moi je cherchais dans la vidéo l'endroit ou le générique se répétait (mais en effet j'avais même pas remarqué)