AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Vote_lcap36%Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Vote_lcap25%Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Vote_lcap8%Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Vote_lcap32%Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Empty
MessageSujet: Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team)   Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:52

Qui a déja essayé d'utiliser ce système? Un peu complexe au début, mais vachement utile à la suite!!

Moi je l'utilise surtout en Full Sync combiné au "Navi change" ce qui donne la possibilité de balancer un GROSSE attaque spéciale.

Exemple: Vous jouez avec Megaman et vous alternez avec Protoman en Full Sync, vous utiliserez l'attaque spéciale Double Hero, trop mortel!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Empty
MessageSujet: Re: Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team)   Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:21

Je l ais déja fais mais plusieure fois mais je sais pas comment que j ai fais
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Empty
MessageSujet: Re: Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team)   Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:29

Simple il faut que Megaman ou un Navi soit en Full Syncro et ensuite tu alternes avec un autre personnage: voici toutes les combinaisons

Megaman - Searchman
Megaman - Colonel
Megaman - Protoman
Megaman - Napalmman
Megaman - Numberman
Megaman - Knightman
Shadowman - Colonel
Shadowman - Toadman
Tomahawkman - Knightman
Napalmman - Medi
Magnetman - Gyroman
Magnetman - Blues
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Nébula grey


Membre

Nébula grey

Masculin Age : 29
Messages Messages : 59
M-Chips M-Chips : 0


Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Empty
MessageSujet: Re: Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team)   Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:22

Magnetman et mégaman ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

LordOmega


Membre

LordOmega

Masculin Messages Messages : 249
M-Chips M-Chips : 172


Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Empty
MessageSujet: Re: Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team)   Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:11

si je pouvais avoir des infos sur le déroulement des attaques ca m'arrangerais. Je donne les deux que je connais:
Megaman-Colonel : 1cible ; -300pv env.;néssécite qu'il n'y ai pas de trou entre le joueur et la cible(donc joueur en face d'une cible).

Colonel-Shadowman : multi cible ;(les pv je sais pas); néssécite des cases praticables dans la zone ennemie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Empty
MessageSujet: Re: Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team)   Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Système Combat Groupe: Trop de la balle! (Double team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: