| L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Mer 19 Déc 2012 - 10:32 | |
| Il est frais mon ost, tout frais et fourni avec sont propre lecteur ! Pour rappel, l'ost a étais faite par A_Rival, vous pouvez l'écouté librement mais le téléchargement est lui payant via un système où vous donnez se que vous voulez (enfin si j'ai bien compris. Source : Rockman Corner
Dernière édition par UMX le Mar 25 Déc 2012 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Mer 19 Déc 2012 - 11:21 | |
| En fait suffit de cliquer sur download et de mettre 0, ça permet de le télécharger gratuitement.
Y a plus qu'à faire tourner le flac now. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Mer 19 Déc 2012 - 13:19 | |
| Merci pour l'astuce Eli, voila, en cours de dl ^^ (y'a pas à dire l'ost pèse 2 fois le jeu et se dl 50 fois plus vite xD ) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Mer 19 Déc 2012 - 13:22 | |
| Dépend du format que tu prends après. x)
Mais ouais ça se dl très vite. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Ven 21 Déc 2012 - 2:30 | |
| - Eliwood a écrit:
- En fait suffit de cliquer sur download et de mettre 0, ça permet de le télécharger gratuitement.
Y a plus qu'à faire tourner le flac now. OMFG Éli~ GG pour l'économie |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Ven 21 Déc 2012 - 2:57 | |
| quelqu'un peut modifier l'immonde faute du titre?^^ merci je l'aurais bien fait moi même, mais comme vous le savez, on me refuse les droits, ce qui m'oblige à présenter la requête à quelqu'un d'autre et ainsi, perdre du temps inutilement |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Ven 21 Déc 2012 - 3:08 | |
| C'est pas une faute, c'est UMX qui a crée le topic (patapay ). Corriged. x)
Dernière édition par Eliwood le Ven 21 Déc 2012 - 3:12, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Ven 21 Déc 2012 - 3:12 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo Mar 25 Déc 2012 - 10:24 | |
| - CM Punk a écrit:
- quelqu'un peut modifier l'immonde faute du titre?
Je l'avais fait sur le site avant de partir du coup j'ai zapper le forum, de plus le nom du jeu est a l'envers dans toute les news et personne n'a percuté aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo | |
| |
|
| |
| L'OST de Street Fighter x Mega Man est dispo | |
|