AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_lcap36%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_lcap25%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_lcap8%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_lcap32%[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyAujourd'hui à 1:04 par Chibi_Author

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chibi_Author
[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_lcap[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Voting_bar[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Vote_rcap 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:02

Dans Undernet 2, sur la plate forme inférieur de droite, il y a 2 navis rouges regardant dans une direction : vous verrez le "Moonstone" dans le vide, et pour le prendre, il vous suffit de marcher tout droit car il y a un chemin invisible.
Plan ci joint
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

alexshow007

Membre

alexshow007

Masculin Age : 30
Messages Messages : 75
Localisation Localisation : dans la chambre de naruto
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:22

merci cé simpa

Sebas

Membre

Sebas

Messages Messages : 17

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:33

Bonjour,
Voilà je doit avoir les 200 standard chips, mais il m'en manquent 3 et je ne les trouve vraiment pas, donc si vous le savez il serait gentil de me dire ou ils se trouvent.

Les voici :

-AirSpin2
-LilBolr3
-GrabBnsh

C'est tout Very Happy

Bass

Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:38

-AirSpin2 --> Dans Undernet 2, les data vert, il faut tomber dessus donc un peu de chance.
-LilBolr3--> Contre les Little Boiler 3 qui se trouvent dans Graveyard, je te conseille d'utiliser Collect (programe du NaviCust) et un Lockenemy pour retrouver l'ennemi un fois battut.
-GrabBnsh--> les data vert dans MR.Weather Comp 2 (la ou il y avait Elementman pour la 1er fois, accéssible depuis Sky town)

Megaman_legend

Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 32
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:33

Zero Mav' ta soluce a été déplacée ou ? car je suis actuellement bloqué dans la zone 2 du net il faut je sais plus quoi pour aller a la 3 et je le trouve pas (juste après BlastMan)
https://www.dailymotion.com/redragon59

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:31

oui elle a été déplacé depuis la mise à jour du site
http://jgauti01.free.fr/site/exe/soluce/6/index.htm

Sebas

Membre

Sebas

Messages Messages : 17

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:31

Bass a écrit:
-AirSpin2 --> Dans Undernet 2, les data vert, il faut tomber dessus donc un peu de chance.
-LilBolr3--> Contre les Little Boiler 3 qui se trouvent dans Graveyard, je te conseille d'utiliser Collect (programe du NaviCust) et un Lockenemy pour retrouver l'ennemi un fois battut.
-GrabBnsh--> les data vert dans MR.Weather Comp 2 (la ou il y avait Elementman pour la 1er fois, accéssible depuis Sky town)

Merci beaucoup Very Happy

azoumega

Membre

azoumega

Messages Messages : 69
Localisation Localisation : la ou tous le monde vit....

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:06

slt bon stp la soluce est devenue introuvable je fais el site et ca marche pas stp tu peux retaper l adresse

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:53

l'adresse de la soluce est 2 post plus haut au tiens T_T

azoumega

Membre

azoumega

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:59

OK DACORD JE TE REMRCIE J APRECIS TES EFFORTS

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:08

évite les majuscules s'il te plait
pense à te présenter c'ets plus sympa Wink

azoumega

Membre

azoumega

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:23

oui je suis encore nouveau mais ca viendrat j espere passer de bon moments sur ce forum sunny

edit : bon slt je voudrait savoir si il y a des cheat (code gameshark je crois que c est comme ca que ca s ecrit) si oui donnez les moi et merci d avance

redit : enfin j ai terminer le jeu et j ai une question des plus stupide dans ce forum quand ils me disent: megamen battle network end je sais pas quoi faire je fais select le jeu reset et je revien a ma chambre quand je dois dormir et les amis vont venir me reveiller sil vous plait c est urgent repondez moi et merci d avance

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:53

une fois le jeu fini, tu ne peux reprendre qu'à ta dernière sauvegarde, dans le cas présent au début de la dernière journée. il est conseillé de sauvegarder juste avant d'aller dans la salle de wily pour ne pas à devoir te refaire toute la journée.
normalement quand tu es à l'écran titre, tu dois voir un symbole de cybeast (Gregar/Falzer) dans le coin en haut à gauche : il indique que tu as fini le jeu et que de nouvelles zones sont débloqués comme dans l'undernet par exemple.

azoumega

Membre

azoumega

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:02

oui c es tle cas j ai l iconne et puis merde car j avais dropper de bonne chip dans le parcour en tout cas merci

Zeromax

Membre

Zeromax

Masculin Age : 36
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:21

Bon comme je suis re si vous avez des demandes sur des codes game shark ou autre cheat megaman je ss la ^^

Evilmad

Membre

Messages Messages : 3

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:50

y a t'il un moyen pour trouver bass dans ce jeu et avoir sa megachip ?

Bass

Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:45

Bien sur, tu va dans Green area 2, tu va au milieu de cette area ou il y a un arbres geant, tu appuis sur le bouton action lorsque tu est deriére l'arbre, pour arriver dasn l'undernet 0, continu ton chemin pour affronter Bass.

Ensuite maintenant tu dois finir le jeu, puis collecter 140 standars chip (ou 120,je sais plus trop désolé) et allé dans l'undernet 3/4 (je sias plus trop la non plus, mais c'elle ou une partie de la map est en forme de téte mort et ou il y a une porte), si tu as fini le jeu et si tu as le nombre de standar chip nécéssaire tu pouras ouvrir la porte et arriver dans Graveyard, une fois entré dedant une autre porte va te bloquer un peu plus loin, pour l'ouvrir tu devra avoir collecté tout les standar chip (bon courage) ensuite tu affrontera Bass et tu obtiendera son chip.

Aprés si tu veux le refronter, tu retourne a Graveyard et il apparaitra aléatoirement dans un combat, attention c'est ça version BX, il doit avoir dans les 3400 PV.

aliali1232

Membre

Messages Messages : 14

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:09

comment allez a adcd town3 ?? j'ai pas trouvé la clé

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:13

la clé est dans l'ombre du pont à acdc area 2

protosoul

Membre

protosoul

Messages Messages : 31
Localisation Localisation : la ou il y a 1 mangas

MessageSujet: bloquer au debut   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:05

je suis 1 gros Boulet je suis bloquer de le debut quands megaman est dans le monde reel aidez moi svp merci d'avance

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:19

il faut parler avec tout le monde pour qu'il retourne dans le pet

protosoul

Membre

protosoul

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:51

au secoure aidez moi j'ai 1 enorme bug tout va super vite comment le retirer aidez moi

svp merci d'avance

c 'est bon j'ai reussi a le debuger

edit : il faut que je trouve 1 sorte d'extincteur pour aidez megaman qui entourer de flame il est ou Question

aidez moi svp

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:54

J'ai fais une soluce du jeu que tu peux trouver sur le site The Rockman World

protosoul

Membre

protosoul

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:17

merci

Xavlet

Membre

Messages Messages : 2

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:46

Alors, voilà, jsute une bête question... Je viens de battre le clown pour la deuxième fois et je l'ai battu de justesse (juste après avoir acquis le BeastOut avec Falzar) parce que j'ai mon nombre de HP qui dégringole en permanence...
Je voudrais donc savoir si c'est normal que mes HP descende tout au long du combat ou s'il y a quelque chose à faire pour changer ça ^^

Voilà, merci bcp d'avance ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions   [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions - Page 25 Empty

[MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut