| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Mer 20 Juin 2007 - 21:52 | |
| Cela a deja ete demander 3 fois - zero maverick a écrit:
- Si tu viens d avoir le Cybeast de ta version, fait quelques combats sans faire de Beast out
Sinon verifie que tu n as pas cree de bug dans ton Navicustomizer Si tu as des questions la dessus regarde les pages precedentes pour verifier si la reponse n y ai pas |
|
| |
Xavlet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Jeu 21 Juin 2007 - 19:40 | |
| Euh okay, merci ^^ Bah, en fait, je ne me sentais comme lire les 41 précédentes pages |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Juil 2007 - 10:27 | |
| Le boulet est de retour
est ce que on peut avoir les mega chips django et si oui ou ? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Juil 2007 - 11:03 | |
| Chez le marchant de chip tu peux acheter Django et Django Ex, pour la version Sp je sais pas |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Juil 2007 - 11:10 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Chez le marchant de chip tu peux acheter Django et Django Ex, pour la version Sp je sais pas
Lequel ? et qu'est ce que hakushaku (je crois que c'est sa) et ou l'avoir |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Juil 2007 - 13:21 | |
| je présice que les chips de Django et de hakushaku (le comte) ne sont disponible que dans la version japonaise du jeu |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 28 Juil 2007 - 19:37 | |
| donc il suffit juste de battre les boss |
|
| |
the-best-of-bass Membre
Age : 30 Messages : 15 Localisation : quelque part dans le monde M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 3 Aoû 2007 - 13:49 | |
| est si en a deja battue les boss?? |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 3 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Heu on peut acheter les chips Django/Django EX chez Higs dans EXE 5. Les chips de Django, d'HakuShaku et Otenko sont bien dans les versions US/EUR mais n'ont pas d'image et crashent le jeu à l'activation.
Je précise au passage qu'il est de même pour les chips Falzar et Gregar. Seule la chip DoubleBeast fonctionne parmi les glitches (et est excellente dans son genre. Je la possède dans mon folder en code W). |
|
| |
the-best-of-bass Membre
| Sujet: bass Ven 3 Aoû 2007 - 20:17 | |
| si en a battue bass dans la version gregar en doit koi faire avec le batkey:confused: |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 3 Aoû 2007 - 20:47 | |
| La BatKey ouvre une porte dans le Graveyard qui te mène vers une Gigachip, je crois. Cette porte est située dans un petit couloir vers la gauche du niveau. |
|
| |
the-best-of-bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 3 Aoû 2007 - 21:10 | |
| la giga chip c bighook ?? |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Ven 3 Aoû 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
the-best-of-bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 0:03 | |
| et apré ya quelqun qui peut me dire cmnt en peut trouvé django et l aidé a combatre le compte j lé fait a megaman bleu moon mais a cybeast gregar nn |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 0:26 | |
| C'est pas possible dans ta version. |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 2:22 | |
| - zero maverick a écrit:
- je présice que les chips de Django et de hakushaku (le comte) ne sont disponible que dans la version japonaise du jeu
Si les chips ne sont que dans la version Jap, je suppose que les bosses aussi, non ? Mais... - SonicChaos a écrit:
Les chips de Django, d'HakuShaku et Otenko sont bien dans les versions US/EUR mais n'ont pas d'image et crashent le jeu à l'activation. Comme quoi il suffit de relire pas loin et parfois on a toutes les infos qu'on veut. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 10:24 | |
| - SonicChaos a écrit:
- La BatKey ouvre une porte dans le Graveyard qui te mène vers une Gigachip, je crois. Cette porte est située dans un petit couloir vers la gauche du niveau.
Non sa mene a un prog pour le navicust => ATTACK MAX - the-best-of-bass a écrit:
- la giga chip c bighook ??
lui on l'as quand on rentre pour la premiere fois dans le graveyard J'ai un probleme et il est de taille : j'ai nommée Bass BX, j'arrive pas a le battre un petit coup de main s'il vous plait |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 12:29 | |
| Heu t'as peut-être raison pour le NCP mais je viens de me souvenir que Bighook on l'a via un mail mystérieux sitôt entré dans le Graveyard. EDIT: Tu as du mal avec BX ? Pas étonnant, pour un final boss secret Mon conseil: Evite à tout prix de te faire toucher par la GBeastSP d'avant. C'est ce que j'ai réussi après maintes fois, et j'ai fini par exploser BX avec 70 HP.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 12:49 | |
| - rockmanzero a écrit:
- J'ai un probleme et il est de taille : j'ai nommée Bass BX, j'arrive pas a le battre un petit coup de main s'il vous plait
Met des chips de support comme: FullCust, FstGauge, Sanctuary, Invisibl (ça c'est obligatoire), BblWrap (tés utile), antidmg, ansi que des chips de soin. Aprés tu compléte le tout par des chips d'attaquent et des P.A éfficacent. Dans le Navi Cust: underSht, des Customs et FlotShoe. Utilise tes soul les plus éfficaces en fonction de la situation. Voila il ne te reste plus qu'a éssayer. |
|
| |
the-best-of-bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 14:35 | |
| pour zeromax ta des code game shark pour la version gregar (ang) |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Bah ouais mais comme tricher c'est mal voilà les techniques que je reconseille: 1)Arriver à faire une Full Synchro, ou au pire se faire mettre en Colère 2)Faire une PA efficace et précise (LifeSword, ou Darkness) en étant dans ce statut 3)LUI BLASTER LA TRONCHE En suivant cette technique couplé à des ATK+30 si tu as tu peux arriver à faire ça: LifeSword+ ATK+30+ ATK+10 en Colère/FS donne jusqu'à 880 de dommages. Darkness+ ATK+30+ ATK+10 en Colère/FS donne jusqu'à 1280 de dommages. Si tu souhaites tout de même tricher: Disponible seulement via Action Replay (demandez-moi par MP comment obtenir le code, sinon demandez à Zeromax), une chip à la puissance qui reste non négligeable: c'est DoubleBeast. Rapide description... Voilà à quoi ça ressemblera, dans votre folder. Comme vous pourrez le constater, DoubleBeast est une Megachip qui n'apparaît pas en anglais dans votre folder, mais sous cette forme: ザザザザ. Uniquement de code W, ce qui est assez rare à trouver, cette chip n'a pas de dégâts apparents (et ne peut donc pas être couplée à un changement d'humeur ni à des ATK+.) En combat, ce chip révèle sa véritable identité: Une fois lancée, vous constaterez que MegaMan a lancé ses deux BeastOut, Falzar et Gregar, à l'assaut contre l'ennemi. Les voilà en action: Enfin, voici ce qui est arrivé à ProtoManFZ à la fin du combat. Il ne lui reste plus que 2380 HP, alors qu'il en avait 2800 au début. Calcul: 2800-2380=420. Donc, 420 HP de dégâts en un seul chip. NOTA: J'ai utilisé un autre code AR pour faire ça rapidement: celui de pouvoir rencontrer Protoman FZ à n'importe quel moment sur le Net. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 15:08 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Sam 4 Aoû 2007 - 16:26 | |
| merci de vos reponses mais : tricher c'est pas bien alors pas d'ar |
|
| |
the-best-of-bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Dim 5 Aoû 2007 - 15:37 | |
| mais ya certain cas ou en a vraiment besoin de code!! |
|
| |
DarkHedge Membre
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions Lun 6 Aoû 2007 - 2:20 | |
| Bah, les jeux sont des jeux, ils sont faits pour être réussis, quelle que soit la difficulté y a toujours un moyen d'y arriver. Mais le découragement force la facilité, donc j'imagine que c'est pour ça que tu dis ça, the-best-of-bass. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
| |
|
| |
| [MMBN 6] Topic d'aide pour Megaman EXE 6 toutes versions | |
|