Sujet: La vidéo de la semaine n°59 Mer 23 Jan 2013 - 9:55
cette semaine, c'est moi qui m'y colle ! Je vous propose donc une vidéo basé sur un autre héro bleu, Sonic. Quel rapport avec Mega Man me dirai vous ? Et bien des petit malin se sont amusé a moddé le jeu Sonic génération pour remplacer les deux sonic par X et Rock.
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: La vidéo de la semaine n°59 Sam 26 Jan 2013 - 12:20
MAIS WHAT THE FUKIN'FUCK!! C'est super bien réalisé! En plus j'étais sûr que Sonic Generations était la suite de Sonic Colors!
PS:Oui,moi aussi je suis content d'être revenu,mais tout le monde s'en fout,hein? T_T
Sujet: Re: La vidéo de la semaine n°59 Sam 26 Jan 2013 - 13:19
C'est pas ici pour annoncer les retours.
Perso je vois juste des skins de perso, donc je trouve pas ça franchement terrible, les moddeurs font des trucs quand même plus impressionnant sur PC.
Sinon Sonic Gen est dans la lignée de Colors, c'est à dire toujours aussi mauvais à jouer.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: La vidéo de la semaine n°59 Sam 26 Jan 2013 - 13:24
Je croyais que t'avais aimé Sonic Colours pourtant, j'ai dû zapper un truc. Effectivement les retours ne sont pas à annoncer dans les news car ça passe inaperçu
Sujet: Re: La vidéo de la semaine n°59 Sam 26 Jan 2013 - 13:28
La version DS est géniale et c'est elle que j'ai aimé.
La version Wii se laisse jouer, mais le gameplay est tellement dirigiste que je le trouve assez soulant (impossible de sortir des chemins tracés sans crever derrière, car c'est pas prévu). Je préfère de la pure platforming qu'un Sonic QTE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La vidéo de la semaine n°59
La vidéo de la semaine n°59
Page 1 sur 1