Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo | |
| Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 2:22 | |
| Salut, je suis nouveau sur Megaman Planet (sisi).
Je me présente, j'ai 22 ans, j'ai connu MMP grâce à une recherche google en cherchant des infos sur MM9 il y a presque 4 ans, je m'y suis inscrit, je suis pas resté bien longtemps au début, mais je suis revenu quelques mois après et suis devenu actif.
Concernant Megaman, je suis fan de la série classique 8-bits, en particuliers les MM9/10 et le mythique MM2. J'apprécie aussi les MMX, mais moins.
D'ailleurs pour rester sur les MM, je dirais que je préfère même les doujiins Rosenkreuzstilette aux MM classiques officiels au vu de leurs qualités.
Concernant les autres jeux vidéo que j'aime, en vrac : Golden Sun, Fire Emblem, Phoenix Wright, Mario, Sonic, Zelda, StarFox, Final Fantasy, Lost Odyssey, The Last Story, Live A Live, Shining Force, Princess Crown, Odin Sphere, Oboro Muramasa, Contra, Sin & Punishment, Ghost Trick, Trauma Center, Shenmue, Devil May Cry, Halo, Jet Set Radio, The House Of The Dead, Super Smash Bros.
Qu'est ce que je fais ici ? Je suis modérateur, je botte des culs, et vous devez impérativement respecter ma divine personne en m'envoyant des chèques régulièrement si vous ne voulez pas subir mon courroux.
Je suis par ailleurs passionné de cuisine, et j'aime aussi en faire. Je fais entre autre des spaghetti al pesto, diverses sauces tomates pour les pâtes (de grâce, ne me parlez pas de sauces toutes préparés, c'est horrible toutes les horreurs qu'ils foutent dedans), les nouilles sautées, les riz et poulets au curry. Sinon je réalise aussi parfois des bananes flambées, des crêpes, ou encore de la confiture de lait (bon ok c'est super simple) dans le domaine des desserts. À noter que je n'aime pas la viande rouge et que je ne consomme pas de fruits de mers.
Niveau boisson, je bois surtout du l'eau, de préférence gazeuse (Perrier citron vert ftw), ou de l'Evian en eau plate. J'aime bien la Lorina en limonade artisanale, ou bien encore mélanger des l'eau avec des sirops farfelus (d'ailleurs j'ai un sirop parfum rhum si quelqu'un veut test). En soda le bon vieux Cherry Coke, le Dr. Pepper, et l'Ice Tea Lemon Mint même si il a disparu du marché. En alcool, j'aime le Rhum, l'Umeshu, le Saké, la Bière, et j'aime bien le Grand Marnier et le Cointreau en alcool de nana. À noter que j'aime pas vraiment de vin (hormis blanc et sucré, ou rosé et doux là aussi). En coktail j'adore les Mojito. Et je bois le café exclusivement noir pour finir.
Niveau musique, n'en déplaise à certain j'écoute beaucoup de Goldman et Balavoine, un peu de Calogero, du Cabrel, ainsi que de la pop-rock anglosaxone (The Beatles, The Mamas & The Papas, Michael Jackson...), voire du rock (Elvis), sinon des OST de jeux vidéo que j'adore collectionner.
Sinon j'suis pas un gros cinéphile, mais j'suis particulièrement fan de Star Wars si je dois en citer qu'un.
À part ça, je suis en pleine reconversion professionnelle, après avoir fait une carrière d'acteur mythomane à Hollywood et dealé des BN avec mon coupaing Jo, je cherche à m'assagir.
Dernière édition par Kaïn le Jeu 31 Jan 2013 - 1:07, édité 5 fois |
| | | CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 2:33 | |
| empereur, jsuis pas d'accord, c'est pour moi, c'est meme dans mon profil à gauche^^ |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 2:34 | |
| Eliwood ? Jamais entendu parler. |
| | | Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 2:49 | |
| Really ? |
| | | Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 13:17 | |
| - Aswell a écrit:
- Eliwood ? Jamais entendu parler.
Vu que tu es nouveau ici c'est normal que tu n'ais pas entendus parler du grand Empereur Eliwood. (Et passe par la case présentation avant que Suby ne te passe un savon ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 15:08 | |
| Welcome, Kuzco Fan de Last Story, cela m'étonne (vu comment ce jeu a subit nombre de critique, notamment de jeu 'inachevé'). Ca renforce mon envie de m'y mettre... Bref, je vais sortir ma formule classique : amuse toi bien parmi nous ! |
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 15:57 | |
| Techniquement il a quelques petits défauts. Par contre il développe un coté intimiste très intéressant dans son scénario. Et l'idée qui se cache derrière le gameplay au niveau de l'interraction avec les décor est très bien trouvé. Merci à tous. |
| | | Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 16:15 | |
| |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 18:55 | |
| |
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 22:59 | |
| Présentation un peu mise à jour pour rajouter des infos. |
| | | Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 23:03 | |
| Pas de numéro de carte bancaire ? |
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo Mer 30 Jan 2013 - 23:06 | |
| Pas vraiment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo | |
| |
| | | | Kaïn, Empereur, Dieu vivant, mais surtout pas mégalo | |
|