Pseudo : C'est marqué quelque part sur cette page...Je crois. Cherche !
Prénom : Fred.
Age : Oulala, je suis jeune, j'ai 7 annnées MMPiennes =o Quoique par rapport à d'autres ça fait plutôt vieux
Lieu d'habitation : Vaes Essenya.
Pourquoi s'être inscrit ? : ça avait l'air sympa, bien que mort par ici. J'avais jamais parlé avant à des fans de Megaman alors je me suis dis 'pourquoi pas?' et me voila.
Comment le forum a-t-il été découvert ? : une simple recherche sur je ne sais plus quel moteur de recherche à l'époque.
Passion(s) : Lire, jouer, collectionner, m'intéresser à un peu tout et n'importe quoi.
Série(s) Megaman préférée(s) : classic et X, définitivement.
Type(s) de lecture préféré(s) : De tout, même si en ce moment ça se résume à des mangas et à Game of Thrones.
Type(s) de film préféré(s) : Je suis bon public, on peut m'emmener voir n'importe quoi. Tant que l'histoire du film à un minimum de sens (donc ne jamais me proposer The Grudge, qui est un gros navet qui raconte n'importe quoi).
Style de musique favori(s) : Hard rock, metal.
Situation familiale : Je suis le pape, mes ancêtres sont tous morts et je n'ai qu'une poignée de petits enfants encore en vie.
Emploi(s) : intervenant scolaire pour le moment. J'étudie encore à mes heures perdues.
Nourriture favorite : junk food.
Nourriture que je déteste : tout ce qui vient de la mer.
Boisson favorite : Tout ce qui est à base d'alcool, je suis pas un Nounet pour le fun XD
Boisson que je déteste : Osef.
Ennemi MMPien juré : Shiny
Situation fruixienne : Pro-Fruix, cofondateur du mouvent anti-MAF.
Situation forumienne : membre des Anciens, membre de la Nounet Team et partisan actif de la DDC (Défense Des Canards).
Taille : ...C'est sale comme question ça !
Poids : Je les aimes ces petits !
Humour : nul car d'inspiration Rikuienne (a)
Divers : j'aime les fraises des bois.
Ex-modo depuis peu, j'ai même occupé des fonctions d'admin par ici autrefois, j'ai des tendances conservateur ce qui peut expliquer mes râles parfois. Sinon j'aime toujours autant passer sur ce forum qui m'a tant appris même si revoir certains de mes posts d'autrefois me désespère
Que rajouter... Sans être spécialement fan du Japon j'aime un peu tout ce qui vient de là-bas (donc difficile pour moi de cracher sur ce pays
) et j'aime toujours jouer et rejouer à des vieilleries vidéoludiques vieilles de plus de 10 ans (sachant que pour moi la période dorée du jeux vidéo fut surtout la décennie 90). Alors vive FF 6 & 7, vive les pokémons (que les anciens hein !) et gloire à Nintendooooo ! (et un peu à Sony pour leur PS1)