AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Vote_lcap36%L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Vote_lcap25%L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Vote_lcap8%L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Vote_lcap32%L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:58

Alors, déterminons les failles de cette présentation "type" d'Aswell...

Pseudo : Pirez

Prénom : Celle là, je suis pas sur que beaucoup de gens vont y répondre, cher admin. Perso, je m'appelle Antoine.

Age : 21 ans, et toutes mes dents.

Lieu d'habitation : Strasbourg l'unique, la magnifique (contrairement à ce que ma signature pourrait laisser penser)

Pourquoi s'être inscrit ? : A l'époque où je me suis inscrit (il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très longtemps), c'était pas très mainstream d'être inscrit sur MMP.
Bref, j'étais un MMPien before it was cool.

Comment le forum a-t-il été découvert ? : Par le biais d'un certain yoshikoopa2000. 'Nuff said.

Passion(s) : Notamment le football américain, mais aussi le cinéma, les jeux vidéos, et plein d'autres.

Série(s) Megaman préférée(s) : L'arc narratif principal. Les séries classiques, X et Zero donc (non, j'ai rien oublié.)

Type(s) de lecture préféré(s) : Le fantastique et les bibliothèques standard de traitement d'image en C++ (et vous pouvez rajouter l'ironie et le cynisme dans mes passions, tant que vous y êtes)

Type(s) de film préféré(s) : La science-fiction, les comédies et les grandes études de personnages.

Style de musique favori(s) : Métal, électro, classique. En fait j'écoute de tout, ou presque.

Situation familiale : Célibataire fucking endurci.

Emploi(s) : Etudiant en ingénierie à Strasbourg. Spécialité biomécanique et traitement des images.

Nourriture favorite : Vraiment Aswell, la ça fait presque questionnaire de la Kommandantur la. (Surtout que j'ai pas de réponse précise à vous offrir)

Nourriture que je déteste : Aswell. Et les olives. Putain d'olives.

Boisson favorite : Toutes une variété de sodas et de sirops. J'adore tester des sirops insolites.

Boisson que je déteste : Thé et café. Bonne chance pour m'en faire boire un.

Voila. Ca couvre plus ou moins ce que RosAswell (pour les nouveaux qui liraient cette présentation : se moquer du patron, c'est un privilège de vétéran, le faites pas...) nous avait proposé. Mais au fait, si vous êtes ici, vous êtes probablement passé sur le site. Et si vous êtes passés sur le site, vous êtes probablement passés sur la chaîne youtube?

Et vous m'avez pas reconnu?

Eh oui! c'est moi, Pirez, le principal actionnaire contributeur de la TRWTV!! Concepteur, testeur, réalisateur, acteur (en vogue), vous avez deviné, dans mes vidéos, je fais tout (sauf le travail du patron).

Et pour ceux qui sauraient pas de quoi je parle, voici mon compte-rendu sur les boss de Megaman 10

Mais j'ai également lancé il y a peu ma propre chaîne youtube, où je parle de cinéma, jeux vidéos, BD, bref de tout et de rien, mais surtout du rien. Voici le premier (et actuellement seul) épisode. D'autres vidéo vont suivre bientôt.

Bref, bienvenue a tous et à la prochaine sur le site!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:03

Comment qu'il fait sa pub dans sa présentation le mec ! T'aime pas le café ? HERETIQUE !!!!! AU BUCHER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:07

Pirez a écrit:
Alors, déterminons les failles de cette présentation "type" d'Aswell...
En fait elle n'est pas de moi, elle est de Rocky comme indiqué dans la citation... mais je te pardonne cette erreur comme tu n'aimes pas le café !
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:20

Je n'aime pas le café non plus : je suis avec toi sur ce coup-là Pirez
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:25

Haaaaa Mais non quoi Bande d'hérétique !
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:27

Fun fact : Un beau soir de printemps, dans un restau strasbourgeois, le patron a offert le café (une toute petit tasse). J'ai voulu la boire pour lui faire plaisir. Il m'a fallu 7 morceaux de sucre.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:39

Il aime pas le café. o_O
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:41

Moi non plus je n'aime pas le café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:46

Quel manque de bon goût de pas aimer le café, pour la peine je te renie, confrère de l'est, alias Herr Pipi Sad
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:26

Pirez a écrit:
Fun fact : Un beau soir de printemps, dans un restau strasbourgeois, le patron a offert le café (une toute petit tasse). J'ai voulu la boire pour lui faire plaisir. Il m'a fallu 7 morceaux de sucre.

Ca me rappel le café que j'ai fait une fois, avec les vieilles cafetière a filtre (avec le fond qui chauffe) le matin je fais une cafetière et je pars à la fac. Je rentre le soir dans le couloir de mon immeuble je me dis que ça sent vachement fort le café. J'ouvre ma porte et là, c'est le drame. J'avais oublié d'éteindre la cafetière du coup le fond chauffé toujours et quasiment tout s'était évaporé. Resté qu'un concentré de concentré très concentré de café. J'ai voulu gouté, c'était infâme. Pour testé j'ai voulu mettre du lait dedans mais après avoir mis la moitié d'une tasse de lait j'ai vu que le café était toujours aussi noir je me suis dit que j'allais faire l'impasse finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!   L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'incroyable producteur, réalisateur, testeur, multitaskeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Présentations-
Sauter vers: