Pseudo : Au dernière nouvelles.... Sephi.
Prénom : Kévin (non c'est pas une blague et croyez moi c'est pas facile a tenir quand on est dans le domaine du web).
Age : 24.... Et bientôt le quart de siècle.... Vous pouvez préparez le premier quart de mon cercueil. Sinon en age MMPiens ça fait 7 ans et demie je dirais.
Lieu d'habitation : Prémanon, dans le Jura(ssic)
Pourquoi s'être inscrit ? : Parce que c'était nécessaire pour accéder à la section Téléchargement à l'époque (no fake).
Comment le forum a-t-il été découvert ? : Via une recherche sur Google.
Passion(s) : Lire, jeux vidéos, programmation web, collectionner, le Sprite Comic et surtout la plus importante de toutes : Raconter des conneries.
Série(s) Megaman préférée(s) : On va rester Classique (hu hu) : Classique et X.
Type(s) de lecture préféré(s) : Science fiction, Heroic Fantasy (beaucoup accroché à la saga de l’Épée de Vérité) et Manga.
Type(s) de film préféré(s) : Les bon vieux nanar avec Schwarzy et compagnie ou les films WTF avec Leslie Nielsen.
Style de musique favori(s) : Death Metal, Black Metal, Heavy Metal, certains groupes de Doom Metal, Symphonic Metal, Power Metal, Rock(man !!!!! facile celle là) ... OST et Remix d'OST.
Situation familiale : Dernier représentant des Sephinosaure du Jurassic.
Emploi(s) : Intérimaire pour le moment et toujours à la recherche d'un poste de développeur web (si vous avez des adresses
)
Nourriture favorite : La cuisine asiatique de ma belle soeur (sauf quand elle essaie de m'empoisonner avec un truc bizarre).
Nourriture que je déteste : Tous ce qui est poisson, coquillage et une grande partie des légumes, dit, du Sud (aubergine, courgette, tomate mais seulement si elles sont cuites,....).
Boisson favorite : Bière, Vodka, Rhum, CAFEEEEEEEEEE
Boisson que je déteste : L'Eau ? Nan je déconne. Ricard (en fait tout ce qui est à base d'anis), Whisky.
Ennemi MMPien juré : KirbyShadow bien sur.
Situation fruixienne : Pro-Fruix, Bras droit du Commandant UMX.
Situation forumienne : Modérateur, ancien kikoolol (et ouai ça me fait peur quand je vois certains de mes posts du début) et membre de la Team Nounet.
Poids : Personne n'a encore réussi a peser un Sephinosaure sauvage.
Humour : Noir, caustique et pourrie (enfin pas les trois en même temps hein.... Quoi que).
Divers : LE FRUIX VAINCRA !!!!!