| Ce n'est plus un au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Sam 6 Avr 2013 - 18:20 | |
| Tiens, on aurait du insister dans l'idée de proposer ZM plus tôt. ^^ Suby -> Je pense que t'as jamais eu de soucis de crédibilité, moi je me souviens de la partie 55 que t'as pas hésité à fermer quand ça partait en couille en tapant du poing sur la table. De même ce qui s'était passé avec les modo en privé il y a peu, en décidant de réformer presque tout le staff. Bref, pour l'idée ZM, il a été modo sur MMP très longtemps, certes il y est plus depuis peu car dans ce costume il avait plus grand chose à faire, mais je pense que celui d'Admin lui irait comme un gant. Déjà car c'est l'un des plus calés en terme de Mega Man sur la communauté francophone, ensuite je sais pas si UMX veut lui aussi changer d'avis, mais il a eu une position très importante en étant admin sur le forum TRW et en étant un membre éminent du site, et a même repris les rennes à une époque. C'est le seul je dirais qui a été constant sur les deux entités, et je pense qu'il a largement moyen de déléguer les tâches ingrates de modération si c'était ce qui lui plaisait plus. Puis pour finir, cette biatch a le mr perfect de MM9, et ça ça m'emmerde autant que ça force le respect. Bref, j'vote pour ZM. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 0:46 | |
| Bien, merci à vous pour m'avoir ouvert les yeux. Je n'avais pas considéré toutes les éventualités qui pouvaient s'offrir car je n'étais pas certain qu'elles aillent dans l'intérêt de toute la communauté, quelles que soient les affinités. Vos réactions et messages relatifs à Zero Maverick m'ont montré que la solution qui allait mettre tout le monde d'accord n'était pas de repartir à zéro mais de rechercher si quelqu'un parmi vous était accepté par le plus grand nombre, si ce n'est par tout le monde. C'est ton cas, Zero Mav, et j'accepte donc de te laisser les rennes. Merci beaucoup d'accepter cette responsabilité J'espère que MMP connaîtra un nouveau souffle, ou reprendra au moins des couleurs pour la suite de son périple qui ne s'achèvera donc pas. Je suspends l'opération et je vais te contacter d'ici peu pour qu'on s'arrange à propos de tout ça. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 1:00 | |
| Tout ça pour ça. Je demande à être remboursé du boulot fait sur MMR C'est cool pour MMP et ZM. ^^ Annonce que c'était un poisson d'avril et que tu nous a tous troll pour pas perdre en popularité et retourner la situation à ton avantage. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 1:19 | |
| Tout était calculé depuis le début ! Le fait de tirer la sonnette d'alarme et d'annoncer une telle décision, tout ça n'était fait que pour vous amener à réagir et à vous pousser dans vos derniers retranchements afin que vous répondiez spontanément et que vous me souffliez tous la meilleure solution à prendre ! HAHAHAHA Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 10:50 | |
| Bon choix, Suby, je pense qu'on ne le regrettera pas ^^ Merci à toi de laisser MMP vivre !
Longue vie à MMP ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 12:46 | |
| Je ne peux que me réjouir =) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 15:18 | |
| Fellicitation Zero Maverick et bah longue vie a MMP et rassure toi Lifeman tu sera toujours crédible - Eliwood a écrit:
- ensuite je sais pas si UMX veut lui aussi changer d'avis
j'y est re-refléchi et non, je change pas ma possition en ce qui concerne le site (a moins d'un miracle) |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 17:33 | |
| Yeah !! Vive MMP o/
Mais tu vas quand même nous manquer Suby, si tu viens plus souvent :'(. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 17:35 | |
| Je pense que je vais continuer à venir, c'est plutôt sur le plan de s'occuper concrètement du forum (les problèmes avec les membres, les images qui plantent, etc.). Tout le côté maintenance. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 17:55 | |
| Ah d'accord ! Ça va alors ! Je pensais qu'on te verrais une fois dans le mois maximum moi . |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 18:23 | |
| ZM pourra décider de te ban ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 18:29 | |
| Je pensais que c'était impossible xD |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 18:30 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Je pensais que c'était impossible xD
Ça l'est lol. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Dim 7 Avr 2013 - 18:54 | |
| Dans ce cas j'irai sur MMR |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir Lun 8 Avr 2013 - 1:09 | |
| Zero Maverick en a fait beauoup pour la communauté francophone Megaman, forums, sites, traductions, vostfr des EXE et tout (<3 )
On ne peut que lui souhaiter: BONNE CHANCE ZERO MAVERICK \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est plus un au revoir | |
| |
|
| |
| Ce n'est plus un au revoir | |
|