|
Auteur | Message |
---|
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 18:52 | |
| Hello tout le monde !
J'ai trouvé un idée pour relancer la Chatbox : organiser des "Rendez-vous City Wars".
Ce serait donc des moments définis à l'avance où l'on se retrouve sur la Chatbox pour jouer aux City Wars ! On pourrait donc jouer de temps en temps une partie rapide de City Wars sur Chatbox.
Pour le déroulement du jeu, rien de bien compliqué. Tout se passe par MP (rôles, pouvoirs, etc) sauf les votes qui se font dans la Chatbox en elle-même !
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 19:03 | |
| Si c'est jouable (chatbox qui ne rame pas trop), je pense que ça peut être une bonne idée. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 19:04 | |
| Si c'est jouable sur MSN, ça doit l'être sur CB, juste un peu plus chaud à cause des MP à envoyer j'imagine. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 19:08 | |
| J'avais le souvenir que la Chatbox commençait à ramer un peu quand on atteignait un certain nombre de personnes dessus. Ce serait assez adapté pour les parties type "Epic Mafia" si celles-ci devaient reprendre, puisque tout passe par le conseil et le dialogue. Discuter en temps réel est donc beaucoup plus simple pour faire avancer la partie et vraiment profiter de tous ses mécanismes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 19:14 | |
| Why not, même si le mieux reste sûrement de jouer sur msn x) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 19:14 | |
| De mémoire on avait déjà eu un event chatbox sur une partie, avec des bonus en participant sur la CB, je pense que ça peut relancer le truc, après niveau ergonomie c'est ptetre chiant sans plusieurs onglets. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 19:16 | |
| Discuter en temps réel permet aussi de voir comment l'autre se défend sur le coup. Une personne qui doit répondre à une accusation rapidement ne se défend pas aussi bien qu'une personne qui rédige un texte en faisant attention à tout.
Pour les parties "Epic Mafia", je pense qu'il faudrait une deuxième partie pour bien faire assimiler les règles. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 19:17 | |
| Killy, MSN ferme demain, chaud pour des perspectives d'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 19:20 | |
| Skype alors :p Même si bon, on peut jouer par ici sans trop de problèmes aussi ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! Dim 7 Avr 2013 - 22:05 | |
| Je n'ai jamais essayé par un chat ou par Skype/Mumble/Teamspeak, à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Wars sur Chatbox ! | |
| |
|
| |
|