| Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être | |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mar 9 Avr 2013 - 16:31 | |
| Alors déjà d'une, avec tout ce foin je sais pas si je dois continuer à poster des news mais je vais le faire pour celle là. Megaman en 3D. Vous l'avez tous déjà entendu quelque part, avec des résultats plus ou moins décevants. Megaman X7, Megaman Legends, Megaman Battle&Chase... Et pourtant, sous la tutelle du maître himself, un nouveau Megaman X en 3D était en développement courant 2010. Sous la tutelle du designer d'Iron Man, et par les créateurs de Metroid Prime. Une vidéo présente dans le lien montre un exemple de gameplay (avec la musique du trailer du film AVGN. Awkward.) Le jeu serait un reboot de Megaman X avec une histoire beaucoup plus sombre, et le premier d'une trilogie. Et le départ d'Inafune de Capcom a probablement tué le projet dans l'oeuf. Source : http://www.themmnetwork.com/2013/04/09/maverick-hunter-the-mega-man-x-fps-that-almost-was/ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mar 9 Avr 2013 - 17:02 | |
| Tant mieux qu'il soit mort.
Pas que le projet en soi avait l'air dégueu, mais c'est quoi cette putain d'occidentalisation à la con ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mar 9 Avr 2013 - 18:43 | |
| ça aurait pu être amusant, je ne suis pas contre une 'occidentalisation' comme le dit Eli si seulement le plaisir de jeu est bel et bien présent. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mar 9 Avr 2013 - 19:04 | |
| C'est marrant ça, j'en avais jamais entendu parlé de ce projet |
|
| |
ZerkeXSauria Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mar 9 Avr 2013 - 19:16 | |
| Ça fait combien de jeux annulés depuis... ZX Advent ou Starforce à ce que je sache? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mar 9 Avr 2013 - 19:26 | |
| A ce rythme il y aura autant de jeux Megaman que de jeux annulés ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mar 9 Avr 2013 - 20:36 | |
| J'avais jamais entendu parler de ce jeu. Pour le coup la définition du "FPS couloir" lui va à merveille, en tout cas sur la partie qui a été présentée. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mer 10 Avr 2013 - 0:39 | |
| Tout à fait d'accord avec Eliwood. C'est une horreur qui dénature la série.
un peu comme Doom 3 de la série Doom => HORS SUJET.
EDIT: Parait que ça a été annulé avec le départ d'Inafune, finalement... xD
Ce jeu aurait été la pire honte, ça aurait détruit complètement la série. Soit on reste dans l'esprit megaman, soit on en reste aux fangames et c'est mieux comme ça !!
Sérieux, il y a assez de FPS, doom like qui sortent tout le temps, ça vous suffit pas ??? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mer 10 Avr 2013 - 13:06 | |
| Bah c'était apparament pour surfer sur la vague des Metroid Prime qui marchaient bien et faire dans le même genre Par contre, ce qui serait bien comme jeu, ça serait d'en faire un comme Metroid Other M (j'ai trop kiffé ce jeu) Un jeu en 3D avec une vue à la 3e personne mais avec un scrolling en 2D la plupart du temps (dans le même style que MMX8 quoi), et de temps en temps une vue à la 1ere personne pour des séquences de tir |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mer 10 Avr 2013 - 17:18 | |
| - Emmanuel a écrit:
Sérieux, il y a assez de FPS, doom like qui sortent tout le temps, ça vous suffit pas ??? Doom-like ? Non, des doom-like, ça sous-entend que beaucoup de bons FPS sortent. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être Mer 10 Avr 2013 - 17:23 | |
| C'est carrément un pléonasme de parler de FPS doom-like.
C'est comme si on précisait qu'un Mario Kart-like est un jeu de karting. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être | |
| |
|
| |
| Maverick Hunter : le FPS qui aurait pu être | |
|