Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 30 Jan 2010 - 18:43 | |
| |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 9 Juil 2010 - 21:55 | |
| Blague reçue d'une chaîne d'e-mails : - Citation :
- > > Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo !) flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Comme il commence à sortir de sa voiture un camion, à toute allure, passe si près qu'il arrache la porte ! Puis disparaît aussi vite.
> > > > Le trader se rue sur son portable et appelle la police. > > > > Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler : "Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !" > > > > Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit : > > "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie." > > > > "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?" sanglote alors le propriétaire de la Porsche. > > Le policier répond: "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras droit a été arraché quand le camion vous a heurté." > > > > Le banquier regarde son bras avec horreur ! > > "PUTAIN !!!" Ma Rolex ?!!!!..." |
|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 9 Juil 2010 - 22:00 | |
| |
|
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 12 Juil 2010 - 21:23 | |
| Un homme a reçu une balle en plein coeur, mais il ne sait pas encore qu'il est mort. Il marche alors dans la rue comme si de rien n'était. Mais une passante le croise et remarque sa chemise ensanglanté avec le trou.
- Monsieur, est-ce-que vous allez bien ? demande-elle toute pâle.
- Ouais... c'aurait pu être pire. Mais bon je vis toujours.
- Mais Monsieur, vous avez un gros trou dans la poitrine ! Vous ne ne pouvez pas continuer comme çà ?
L'individu soulève sa chemise et aperçoit enfin sa blessure en plein coeur. C'est à ce moment qui'il comprend qu'il est mort. C'est à se moment qu'il tombe au sol inanimé.
|
|
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 12 Juil 2010 - 21:31 | |
| Je crois que le Suisse a gagné. |
|
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 20 Oct 2010 - 11:34 | |
| |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 20 Oct 2010 - 12:49 | |
| |
|
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 20 Oct 2010 - 21:17 | |
| |
|
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 10 Déc 2010 - 15:36 | |
| Moi aussi j'en ai des blague...enfin histoire marrantes... de chaine d'e-mail : - Spoiler:
Aline est en train de faire cuire des œufs lorsque son mari rentre à la maison. Il entre dans la cuisine et s’écrie : « Attention! Attention! Plus de beurre. Retourne-les. Retourne-les. Du beurre, plus de beurre. Tu ne vois pas qu'ils vont brûler? Mais, fais attention! Retourne-les! Allez, dépêche-toi! Retourne-les maintenant! Maintenant! Attention, trop de beurre, ça va gicler! Attention! Tu vas te brûler! Holà! Holà! beaucoup trop de beurre et pas assez de sel. Il faut plus de sel! » La femme, complètement excédée, finit par lui hurler : « Mais enfin, ça ne va pas dans ta tête? Pourquoi tu cries comme ça? Qu'est-ce qui te prend? » L'homme se retourne et dit très calmement tout en quittant la cuisine : « Rien, c'est juste pour te montrer comment je me sens quand tu es à côté de moi en voiture... »
- Spoiler:
Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.
> > > L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée où elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années. > > > > > > Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc. etc... > > > > > > Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion. La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage. > > > > > > Voilà, dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. > > > Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?
> > > Le mari, après quelques instants de réflexion : « Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le week-end je fais du vélo. »
- Spoiler:
L'Helléparthie Si un café t' empêche de dormir > Si une bière t'envoie directement aux toilettes > Si tout te paraît trop cher > Si n'importe quelle bêtise te met en rogne > Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance > Si tu arrives à > l'âge des métaux (cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane) > Si la viande te fait mal à l' estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter > Si le sel fait monter ta tension > Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des > gens > Si attacher tes lacets te fait mal au dos > Si la télé t'endort > Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil) > Si tu as des douleurs d'origine inconnue > Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes, > ATTENTION! > C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie ! > > Et oui ! >
> Helléparthie ta jeunesse ! > > Allez ! Sans rancune ! Je l'ai reçu également .
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|