| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 25 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Mon vieux, c'est ce que j'ai ecrit dans ma copie de Bac. Je m'en suis rendu compte a la sortie. xD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Lun 25 Aoû 2008 - 18:50 | |
| - Exor (alias Skaw) a écrit:
- Mon vieux, c'est ce que j'ai ecrit dans ma copie de Bac. Je m'en suis rendu compte a la sortie. xD
Comme koi lé blague ont toujours un fond de vérité... lol |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 26 Aoû 2008 - 21:45 | |
| sa marche aussi pour les blonde? ^^ mdr non je lol vive les blonde a forte poitrine sa m'interesse aussi ^^ |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 24 Sep 2008 - 13:45 | |
| ta 2 poussins sur une branche ten veux qu'un comment tu fais ^^
t'en poussin mdr(pousse un) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 6 Nov 2008 - 20:53 | |
| - Citation :
- On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser LES vraies
questions. Et pourtant... *POURQUOI tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ? *POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? *POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca ... Light? *Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé... POURQUOI les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée ? *POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? *POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? *POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? *POURQUOI la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré : qui l a testée ? *POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? *Et toujours... POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? *POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? *POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? *Question cruciale : Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? *Comment les panneaux 'DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE' arrivent-ils au milieu de celles-ci ? *Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? *Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? *Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? *POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? *POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 6 Nov 2008 - 21:16 | |
| XD J'adore!surtout les magasins 24h / 24 XD bon,c'est L'histoire d'un Camionneur,le genre type normal,la trentaine , avec une Femme,un Gamins ,un Emplois Stable, Des Amis pour jouer au Bowling,donc ce Cammionneur ben.... .... .... .... .... .... .... .... - Spoiler:
Il à Un Camion!
Edit:Une autre de mes Blagues idiotes y a 5 Minute,sur MSN en parlant du post de Suby justement! - Spoiler:
Valens dit : un texte ultra drole Valens dit : y veut pas que je le colle >.< Adrien - Yami//: Shikamaru a déja frôlé la mort.Elle ne s'en est jamais remise... dit : bah Adrien - Yami//: Shikamaru a déja frôlé la mort.Elle ne s'en est jamais remise... dit : tape le XD Valens dit : ca fait 30 lignes >.< Valens dit : et puis le pauvre,j'vais pas le traumatisée XD Adrien - Yami//: Shikamaru a déja frôlé la mort.Elle ne s'en est jamais remise... dit : xd Adrien - Yami//: Shikamaru a déja frôlé la mort.Elle ne s'en est jamais remise... dit : qui tromatisé qui? Adrien - Yami//: Shikamaru a déja frôlé la mort.Elle ne s'en est jamais remise... dit : oO Valens dit : bah en tapant le texte mdr2 Valens dit : ca le traumatiserais Valens sors en courant
|
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 6 Nov 2008 - 22:03 | |
| C'est un camionneur sur la route à bord de son camion, un moment la radio hurle : < > Le camionneur coupe la radio en se disant : <> Il s'arrête pour pisser, d'un coup il voit un mec petit, les bras longs, un extraterrestre! Il se à parler TRÈS lentement : <> Il lui prend la tête pendant une demie-heure. L'extraterrestre se mit à parler aussi lentement que Gérard : <> |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 13 Fév 2009 - 23:49 | |
| Une blague Carambar lue hier, je vois que le niveau n'a pas baissé... Série : les lourdes de CyprienQuel est le comble pour un voyant ? De perdre la boule ! -__- |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 31 Mar 2009 - 9:26 | |
| Un mail que j'ai reçu avec les perles du bac et le commentaire du correcteur à la fin en italique. Rien n'est indiqué quant à l'authenticité de ces perles et des notes de correction. - Citation :
- Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur
Eh oui
Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres C'est ça…
L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus Christophe. Ça me laisse sans voix …
Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes Misogyne (sic ... Ou visionnaire, c'est selon)
Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles. C'est pour ça qu'on l'a brûlée
Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée. Eh non…
François 1er était le fils de François 0. (qui était arrivé avec son cheval, etc.) C'est Richelieu qui fonda la Star Académie française Le con ! La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne. J'aime bien celle là Le pôle est recouvert de glace: c'est la capote glaciaire. (obsédé) Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger. C'est bien vrai ! Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques. Là, ça m'en bouche un coin La Suisse est une fée des rations. On le sait, ce sont des rats !
La mer des caraïbes baigne les lentilles française Entre autres…
L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans. On n’y avait pas pensé …
On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant. Bon courage !
Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas, l'est et l'ouest. C'est pourtant simple ! La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens. Là c'est pas très clair …
Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante. Ben oui, ça donne soif Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals. Logique imparable !
Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV. Ah, la famille Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans. Le pauvre !
Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés Gagnants bien sûr !
Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais. J'aime bien aussi A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours. The end Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout. C'est à peu près ça ! Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjugaux Voila qui est bien dit On dit qu'une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner d'un coup. Rouler bourré L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas. Il ne faut pas exagérer Le losange est un carré tordu en biais. C'est pourtant vrai Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres. Fils de banquier ? Un nombre réel est un nombre qu'on peut toucher du doigt. Fils de magicien ? La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe. Peut-on en douter ? L'ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l'homme car il n'a que ça à faire. La vérité ! Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif. Quoi, c'est pas ça ?? En cas de grossesse, on fait une chorégraphie. Surtout la mère de Béjart Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande. Et la note je t'en parle pas ! Un corps lâché d'une certaine hauteur choisit toujours de tomber. Et l’autre choix, c’est quoi ?
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir. Na ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 31 Mar 2009 - 10:32 | |
| Bah dans l'absolue au s'en fou si c'est vrai ou non moi sa me fera toujours marrer ce genre de connerie XD |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 31 Mar 2009 - 12:21 | |
| Un français, un allemand et un anglais sont a la piscine. L'allemand se noie. L'anglais se noie.Pourquoi le français ne se noie pas? - Spoiler:
Par ce qu'il a un slip "Petit Bateau"
Dernière édition par MissMagma le Mar 31 Mar 2009 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 31 Mar 2009 - 13:27 | |
| un japonais un americain et un francais sont dans un assenseur en panne le japonais sort son pc portable l'americain sort son telephone qu'est ce que fait le francais? - Spoiler:
il péte
et voila la plus pourite blague que j'ai entendu: un blanc un arabe et un noir saute d'un avion le blanc tombe dans le mer et il se fait manger pas les requin l'arabe tombe dans une plaine puis il se fait pour suivre par ddes taureau etle noir tombe dans un champ de blé et que se passe t'il? - Spoiler:
sa fait des chocapic |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 31 Mar 2009 - 14:17 | |
| Qu'est ce qui est petit et marron? - Spoiler:
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 1 Avr 2009 - 1:52 | |
| Mon père a trouver une perle magnifique en corrigeant un texte... ( Niveau 18-19 ans ) Dans la phrase : Elle tournait sa langue machinalement. Selon vous, comment le mot en gras était-il écrit ? - Spoiler:
Elle tournait sa langue machine Allemand.
|
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mer 1 Avr 2009 - 12:39 | |
| moi j'en n'ai une : -si on fout une pelle a une vache que t'arrive t'il -tu deviens un gars qui dit meuh cool ! meuh cool ! meuh jesuisunevache ! -XD |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 2 Avr 2009 - 17:38 | |
| Deux copains discutent sur les différentes position et manières pour faire l'amour :
-Et la position Rodéo, t'as essayé ?
-Le Rodéo? non... c'est comment ?
-Tu te mets sur ta femme et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !
-Et après ?
-Après, tu essayes de rester plus de 5 secondes dessus... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Jeu 2 Avr 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Mar 2 Juin 2009 - 21:16 | |
| Copie d'un mail que j'ai reçu : "les pluriels revus et corrigés". - Citation :
- Un rat ? Des goûts
Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des mares Un évier ? Des bouchers Un scout ? Des brouillards Un bond ? Des buts Une dent ? Des chaussées Un air ? Des confits Un beau ? Des cors Un mur ? Des crépis Un vrai ? Des dalles Un valet ? Des curies Une passagère ? Des faïences Un drogué ? Des foncés Une jolie ? Des gaines Un crâne ? Des garnis Un frigo ? Des givrés Une moue ? Des goûters Un brusque ? Des luges Un ministre ? Des missionnaires Une grosse ? Des panses Un propos ? Des placés Une cinglante ? Des routes Un fâcheux ? Des agréments Un patron ? Des spots Un délicieux ? Des cerfs Une bande ? Des cinés Un sirop ? Des râbles Un argent ? Des tournées |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 5 Juin 2009 - 18:57 | |
| C'est enorme suby, meme si je suis sur que c'est de toi Qu'est ce qui fait toin-toin ? - Spoiler:
Un tanard
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 5 Juin 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Ven 5 Juin 2009 - 23:53 | |
| Rooh trop facile de trouver X !!! l Dans un triangle rectangle, la sommes des carrés des cathètes est égal au carré de l'hypoténuse. 4²+3² = x² 16+9 = x² 25 = x² 5 = x C'est tellement rien comparé à ce que je vois cette année !!! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 6 Juin 2009 - 20:18 | |
| a vrai dire c'est la configuration des 3 4 et 5 qui permettent à un charpentier, par exemple, de savoir si sa construction a bien un angle droit.
En tout cas bravo Suby je me suis bien poilé |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 6 Juin 2009 - 20:20 | |
| Il y en a pas mal qui sont très connues/puent le fake à mort, mais c'est toujours aussi sympa. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 6 Juin 2009 - 22:39 | |
| celui avec le pendu me fait bien marrer, mais c'est vrai que la dernière, elle est terrible^^ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! Sam 6 Juin 2009 - 22:48 | |
| mdr le bulletin sa sent le fake parce que metre pi dans une moyenne ou une clé de sol c'est impossible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie !! | |
| |
|
| |
| Concours de la blague la plus pourrie !! | |
|