| [Ceci n'est pas un titre] | |
|
Auteur | Message |
---|
Muun Membre
ahaha oh no I was 12 please don't read this Messages : 43 M-Chips : 76
| Sujet: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 7:03 | |
| Oh oh oh que de titres originaux. Muun, j'ai 17 ans. Je m'ennuie souvent, et j'ai voulu trouver des gens pour discuter. Alors j'ai cherché un forum. Et squadala, me voilà. Pour approfondir sur moi, j'ai donc 17 ans. J'ai quelque mals à discuter avec les gens et à m’intégrer dans des conversations, mais j'aime bien parler. Je suis en internat, pour une 1ere STI2D SIN, et en vacances pour le moment. En gros, je fais dans l'informatique (rire). Je fais cette filière parce qu'elle m'a l'air la plus intéressantes de toutes, et se rapproche le plus de mon passe-temps premier, ler zordinateur. Alors voilà, dans mon lycée, j'assemble des petites briques de couleurs sur une interface graphique pour coder mes app' android. La classe. J'aime à peu près tout ce qui touche à l'informatique. J'aime bien lire, aussi. Et regarder des animes (Même si ma MAL comporte BIEEEN plus d'animes à voir que de vus). Je me dis que c'est dégueulasse de manger de la viande mais j'en mange quand même. Et j'aime pas la salade. Je bois à peu près n'importe quoi, niveau boisson. J’écoute n'importe quel type de musique, tant que j'aime. J'aime bien les jeux vidéos (O RLY), mais pas vraiment les FPS. Megaman, pour enfin en venir à ce sujet, a été un des premiers jeux que j'ai eu (la première place revient à Pokemon Vert Feuille), Megaman Battle Network, le 2 il me semble. J'ai adoré l'univers, toussa toussa. Ensuite j'ai joué aux Zéro, puis est venu le temps de la DS avec les ZX et les Star Force, je les ai tous aimés, même si j'ai trouvé les phases de combat des BN (parce que c'est bon) et des SF (parce que c'est bien) aussi chiantes qu'une grotte sans flash que l'on ne connait pas dans pokemon. Foutus nosferaptis. (Au début, je pensais même que c’était un bug, de ne pas pouvoir avancer sur les 4 lignes des SF...) Mais, comme Pokemon, j'ai bien aimé. J'ai assez peu joué aux "premiers" megamans, et jamais aux Legends. Voilà voilà, je pense que c'est assez complet. Bonjour, MMP PS: God, ce smiley.
Dernière édition par Muun le Lun 22 Avr 2013 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 9:16 | |
| Welcome ! Nice présentation, ça mérite des encouragements killyesques pour que tu joues davantage aux premiers opus de la série (les meilleurs !). |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 9:28 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 12:45 | |
| Je suis le seul à penser à ça ? Bienvenue à toi jeune fan de MM. ^^ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 13:11 | |
| |
|
| |
Muun Membre
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 14:24 | |
| Killy: J'essayerais, alors o/ Mais ce que j'appréhende dans ces megamans, c'est le fait qu'il n'y ai (de ce que j'ai vu) aucun dialogues, et donc aucune histoire, or j'aime bien les jeux avec une histoire bien racontée (je demande pas du fabuleux non plus, hein, EXE et Zero etc c'est pas super-folichon non plus, mais c'bien ficelé, toussa toussa) Après, je n'ai principalement vu que les premiers classics, donc peut-être que ça change pour les suivants (en fait j'ai pas du regarder plus loin que le 4...)
Eli: J'avais plus ce site en tête à la base : cecinestpasunsiteweb.com/
Zero Maverick: @.@ Tant d'animes vus, moi ça c'est beaucoup plus réduit
Et merci à tous o/
Dernière édition par Muun le Mar 6 Jan 2015 - 5:57, édité 1 fois (Raison : wow, tellement plus d'actualité) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 14:40 | |
| Je pensais juste à l'oeuvre de Magritte, pas à un site particulier. ^^
Je t'ai arrangé ton lien. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 15:31 | |
| Bienvenue à toi Muun ! Je peux pas dire grand chose sur le scénario des "vieux" Megaman vu que je n'y ai pas joué non plus mais il y a effectivement moins de dialogues que dans les Battle Network ou les Star Force (qui sont des RPG donc c'est normal qu'il y ait plus de texte).
Je pensais à la même chose qu'Eli pour le titre du topic. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 15:39 | |
| - Aswell a écrit:
- Je pensais à la même chose qu'Eli pour le titre du topic.
Les grands esprits se rencontrent. On devrait fonder le club des membres cultivés.
Dernière édition par Eliwood le Lun 22 Avr 2013 - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 15:39 | |
| ah ouais, pas mal de bons animes vu et à avoir ^^ ... à part Boku no Pico ... sérieux, dis moi que tu comptes le matter juste pour le troller, hein ? >_< |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 15:40 | |
| Bienvenue parmi nous !
Les anciens scénarios ? Démonter du Robot Master et aller taper le boss de fin par la suite. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 16:14 | |
| |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 17:08 | |
| Bienvenue Moon, euh Muun pardon x) |
|
| |
Muun Membre
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 17:44 | |
| Je connaissais même pas le bonhomme de Magritte, en fait. D:
Boku no Piko, c'est un ami qui n'arrête pas de le "conseiller" à tout le monde, alors je me dis que je devrais le voir, mais j'ai jamais vérifié la nature de la chose...
Pour les Classics, qu'est-ce qui fait qu'ils soient "les meilleurs", alors ?
Et merci Pirez & Finalpit & MonsieurJo' /o/
(Ah et au passage, j'ai 17 ans en fait, mais depuis peu, pas l'habitude. *PAN*) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 18:56 | |
| C'est la mascotte et l'emblème de la série le Mega Man classique. Ce sont des jeux de plate-forme fun, précis, hardcore, et avec un certain humour. https://megaman-planet.forumgaming.fr/t3309-chronique-megamanSi tu veux un peu lire ce qu'on a écrit sur les six premiers opus avec Jo, ça parle un peu des jeux. Mega Man 2, c'est aussi culte sur Super Mario Bros. 1 et 3. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 18:57 | |
| Ils ont un super gameplay, une bonne petite difficulté, faut être précis dans tes mouvements, le fait de pouvoir gagner les armes pour t'en servir dans d'autres niveaux, tout ça. ^^ |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] Lun 22 Avr 2013 - 19:40 | |
| Un bon gameplay mais dans tout ça, il y a aussi des super musiques qui créent toujours une ambiance épique qu'on adore <3
(OST mm3, mm5, mm9 etc.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ceci n'est pas un titre] | |
| |
|
| |
| [Ceci n'est pas un titre] | |
|