AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_lcap36%Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_lcap25%Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_lcap8%Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_lcap32%Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_lcapFranchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Voting_barFranchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Franchement c'etait mieux avant.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité




Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:08

exact ! pis en jap c marant mais on comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:21

bah si si il y'a les sous titre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:50

ouaip mais cho de se concentré sur la lecture des sous titre et visionné une scene en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:17

tu mattes pas souvent de manga vostfr toi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:41

non mis a part, bien sur, les St seya pour Hades Chapter !!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 3:40

sephiroth16 a écrit:
(quoique ya certain jeu qui on de bonne voix francaise KH par exemple)

Euh c'est quoi KH Question Question
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 8:24

KINGDOM HEARTS
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 1:05

faut dire que l'ami sigma n'aime pas trop le rpg !!
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:38

Juste pour dire que Megaman X4,X5 et X6 ont peut être les meilleurs musiques et meilleur gameplay des Megamans, bref pour moi ce sont les meilleurs, ces 3 jeux sont énormes, je me suis énormement régalé avec, à tout point de vue. Pour moi comme je l'ai dit, il suffirait de faire avec les nouvelles consoles, même PSP ou PS3, des Megamans du niveau de la PS1 en 2D, ça serait de qualité et on aurait des Megamans très très riches, ça serait génial.
X1,X2,X3 sont sympas, réussi mais encore trop de pixel pour moi.

Et en 3D, c vrai que ça colle pas, ça limite le gameplay cruellement...
Voilà Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:38

X4 , X5 je suis d'accord ce sont les meilleurs avec X1 et X2 et X8 , mais X6 .... alors la ca doit etre le plus mauvais de tous sans compter MMX7 ... je m'explique : le scénario est plutot vide et il n'apporte pas grand chose niveau emotion ... en plus il y a le hic de la fin alternative... si zero est sceller ou pas ... Our moi c'est le X5 le meilleur j'ai vraiment pris mon pied à y jouer ...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:51

Axl => tu crois vraiment que si ils font un megaman sur PS3 ils vont le faire en 2D? ils sont trop vaniteux pour ne serait-ce qu'essayer

Math49 => je suis pas trop d'accord, X6 au niveau histoire apporte un supplément fondamental pour la suite des évènement jusqu'a MMZ4 : c'est qu'Eurasia s'est crashé, et ça en jouant au X5 on s'en serait jamais douté. Et puis la scène cachée du X6 ou Zero se fait sceller remet en cause toute l'importance des X7 et X8, s'ils se sont passés avant le X6 et justement si on considère leur présence comme inutile on remet aussi en cause Rockman ZX Advent aussi

d'où a partir d'une simple fin d'un jeu on peut lancer toute une polémique sur la suite d'une saga toute entière
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:01

Hunter Pirez a écrit:
puis la scène cachée du X6 ou Zero se fait sceller remet en cause toute l'importance des X7 et X8, s'ils se sont passés avant le X6 et justement si on considère leur présence comme inutile on remet aussi en cause Rockman ZX Advent aussi

d'après zeromav, il a été réveillé puis réenfermé dans une autre (enfin d'après lui, ça serait la version officielle)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:10

un quoi ? j'ai jamais dit ca moi
j'ai dit que la fin du X6 de zero n etait pas une vrai fin c est tout, vu qu'il faut qu il est la guerre des cyber elf et qu il combatte omega
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:15

si il a été enfermé une autre fois après ça revient au même non?
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:38

Retour au sujet: Le X7 et le X8 sont des catastrophes, le 3D sa va vraiment pas à MM, regarder les MM Legends, franchement c'était pas top top.
La série X avait puiser sa force dans le fait d'être encore l'une des rares série en 2D. C'est vraiment dommage que la série est pris cette tournure...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:57

Moi j'ai adoré le X8, ils ont su faire un jeu qui se joue en 2D tout en utilisant la 3D
je ne comprend pas pourquoi ce jeu est tant critiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:02

+ 1 ZM, j'aime bien aussi X8...même si la plupart du temps je joue aux classics !
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:05

J'ai joué au X jusqu'au X5, donc jusqu'a la tout est bien.
Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zero


Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:35

moi qui suis un nostalgique je dis que la 2D est plus approprié je me vois mal dans un megaman tout en 3D slider au mur(même déplacement 3D comme mario voila) ou pire pour viser(au pire système de vérouillage) Capcom aurait vraiment du garder la 2D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:15

Dans notre monde actuel, c'est impossible de faire de la 2D sur une console de salon, d'abord d'un point de vue commercial.
Et de toute façon, le X8 est mon 2e X préféré après le 1, il garde les systèmes de la 2D, si ce qui est dérangeant est de ne pas voir les pixels, ben tant pis, mais c'est dommage de ne pas en profiter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:40

X8, j'ai bien aimé...mais faudrait permettre une vision plus large du décor, pour éviter les mauvaises surprises foireuses... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:01

Yep, son seul défaut réside dans son côté "jeu à thème", avec une épreuve de course poursuite, une course d'obstacles, un stage de descente à la "ice climbers" à l'envers, etc.
J'ai bien aimé la forêt booster moi, je trouve qu'il fait plus stage normal, et j'aime bien le décor.

Faut aussi remarquer que les musiques changent un peu de style tout en restant excellentes. (Jakob, Lumine Theme, Sigma Copy, Boss battle, les 8 stages, Vava theme... que de la bonne musique...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:15

Faut dire qu'il est très difficile de trouver un Megaman comportant de mauvaises compositions sonores ! Moi j'adore l'ensemble des ziks de la série X, comme j'aime d'ailleurs tout les jeux de cette série, même si j'avoue que j'ai plus de mal avec X7...Mais ça reste du Megaman plate forme. Je préfère davantage les Megaman X et X3 qui restent des références absolues dans la vieille tradition plate forme 2D sur 16 bits.
Contrairement à Clem je trouve que c'est pas mal l'idée de niveau à thème dans X8 : au moins ça apporte un peu de fraicheur à une série qui en a un peu besoin quand même. Bon chui HS sur ce coup mais qui n'a pas aimé les passages de feu en snowboard dans le megaman 8 ? Very Happy
Enfin faut voir les megaman que capcom va nous faire sur console de salon mais il reste des chances qu'ils nous les fasse à l'instar du X8, à savoir un jeu en 2D comportant des éléments 3D...N'oubliez pas que Capcom fait encore dans la 2D avec ses Street Fighter...Pourquoi pas avec Megaman ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Franchement c'etait mieux avant.........   Franchement c'etait mieux avant......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franchement c'etait mieux avant.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: