| Les Navi les plus charismatiques. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Jeu 19 Jan 2006 - 12:30 | |
| - zero maverick a écrit:
- ah ouais ca dechire lol
non serieux moi je vois que dalle sur les images je ne sais pas si c est pareille pour les autres ?? moi je vois "tripod" Je te signale que moi je les avais vus lorsque j'ai publié le message |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Jeu 19 Jan 2006 - 12:42 | |
| Moi sa me faisait sa quand je prenais un avatar sur un autre site je le voyais lors de mon 1er post mais aprés on voyais la méme chose que toi, je pense que cele viens du site d'ou tu as pris l'image a mon avis il faut que tu change d'image en prenant sur un autre site. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Jeu 19 Jan 2006 - 20:14 | |
| je suis desole Néo du 13 je voulais pas te vexer |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Jeu 19 Jan 2006 - 20:15 | |
| - zero maverick a écrit:
- je suis desole Néo du 13 je voulais pas te vexer
C'est pas grave de toute façon ma boulette est réparée (du moins pour longtemps j'espère) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Ven 20 Jan 2006 - 18:39 | |
| bah sa doit etre bon j'arrive a les voir. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Sam 25 Fév 2006 - 11:19 | |
| c'est vrai que celui la ils l'ont bien restylisé sinon moi j'aime bien Protoman et bass |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Sam 25 Fév 2006 - 20:38 | |
| petite question vu qu'il existe punk.exe, ya t'il un enker.EXE , quint.EXE ou ballade.EXE ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Sam 25 Fév 2006 - 21:17 | |
| y'a serenade.exe mais |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Sam 25 Fév 2006 - 22:24 | |
| - Pirez a écrit:
- y'a serenade.exe mais
ouiais super je sais meme pas qui c'est XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Sam 25 Fév 2006 - 22:37 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- petite question vu qu'il existe punk.exe, ya t'il un enker.EXE , quint.EXE ou ballade.EXE ??
je ne sait si ils existent je les ai jamais rencontre au passge voila une image de serenade pour toi UMX voila |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Dim 26 Fév 2006 - 1:00 | |
| non jusqu a maintenant, enker, quint et ballade ne sont pas apparus dans les version battle network |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Dim 26 Fév 2006 - 1:09 | |
| Dommage, j'aimais bien Enker |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Lun 27 Fév 2006 - 14:38 | |
| oui il est pas terrible parcontre il est immence et sa chip fait un veritable carnage (3 coup de sabre a 100 point) |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Lun 27 Fév 2006 - 16:02 | |
| Mouais... en meme temps quand on regarde Protoman Dans la série Classic et Zero dans la série X.... sa sent la ressemblance !! Le pire c'est la version EXE de Protoman, il lui ressemble encore plus ! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mar 28 Fév 2006 - 21:42 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- petite question vu qu'il existe punk.exe, ya t'il un enker.EXE , quint.EXE ou ballade.EXE ??
je ne sait si ils existent je les ai jamais rencontre au passge voila une image de serenade pour toi UMX
voila Comme quoi faut pas se fier aux apparences pour la puissance du Navi (Roi de l'Undernet dans Battle Network 3) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mer 1 Mar 2006 - 10:02 | |
| Ci lui c'est le roi de l'Undernet alors Bass c'est le roi de quoi. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mer 1 Mar 2006 - 10:05 | |
| de mes fesse *fin de la pause naheulbeuk* |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mer 1 Mar 2006 - 10:13 | |
| Bass le roi de tes fesse mes c'est quoi ce delire . |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mar 7 Mar 2006 - 14:36 | |
| petite rectification.... apres l'avoir vu dans Battle Chip Challenge, je le trouve aussi beau que QuickMan.....
voici PlantMan.EXE !
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mar 7 Mar 2006 - 15:03 | |
| ah ca c est sur pour moi c est le plus charismatique dans battle network 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mer 8 Mar 2006 - 13:43 | |
| - Pirez a écrit:
- de mes fesse
*fin de la pause naheulbeuk* attend bass a vraimment du style surtout avec sa cape sa lui donne un air mysterieu et j'aime sa maniere de parler je veu dire son attitude. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mer 8 Mar 2006 - 14:14 | |
| Tiens... une petite idée, sur la base du jeu "Blesse/Soigne" du NetSquare... est-ce que ca vous tente de proceder a l'election DU NetNavi le plus charismatique ?
J'organiserai le concours moi meme, les regles seraient tres simples. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. Mer 8 Mar 2006 - 14:22 | |
| boaf vas y toute les idees sont bonne. si sa plait pas les modo et admin te le feront savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Navi les plus charismatiques. | |
| |
|
| |
| Les Navi les plus charismatiques. | |
|