Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Précommander Project X Zone Dim 2 Juin 2013 - 14:20
Depuis quelques temps déjà, il est possible de précommander Project X Zone (Nintendo 3DS) sur Internet. La sortie du jeu est prévue le 5 juillet.
Les prix sur les sites français sont autour de 39,90 euros (Amazon ou Fnac.com) mais vous pouvez également vous laisser tenter par l'import Royaume-Uni (le prix actuel sur Zavvi est de 31,25 euros). Pour rappel, le jeu ne sera pas traduit en français, donc la différence entre la version française et la version britannique ne devrait être que d'ordre esthétique (boîte du jeu et hypothétique notice en anglais et non en français).
Si vous voyez des bons plans pour précommander le jeu, n'hésitez pas à le signaler ici.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Dim 14 Juil 2013 - 2:33
Pour ceux qui cherchent un bon plan pour Project X Zone : 26,56 EUR en import UK sur Amazon France (livraison gratuite).
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Dim 14 Juil 2013 - 9:54
Ben oui, tu vois beaucoup de jeux 3DS en multi-support ? ^^
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Dim 14 Juil 2013 - 11:07
Bon bah commandé, merci Aswell ^^
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Dim 14 Juil 2013 - 23:37
Cool =) Tu nous feras un petit topo sur le jeu ? J'hésite à me le prendre, j'ai peur d'être déçu. Je vais probablement essayer de tester les démos jouables eShop d'abord quand je récupérerai ma 3DS.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Lun 15 Juil 2013 - 0:27
Bah si la poste merdouille pas, je l'ai normalement pour le week end prochain ^^
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Lun 15 Juil 2013 - 21:42
Je l'ai déjà! ^^ Mais full anglais, il est pas traduit...
Zero Maverick
Administrateur MMP
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Mar 16 Juil 2013 - 0:35
du moment que les voix sont en jap, je me moque un peu du texte perso ^^
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Mar 16 Juil 2013 - 2:53
ZerkeXSauria a écrit:
Je l'ai déjà! ^^ Mais full anglais, il est pas traduit...
N'hésite pas à donner ton avis sur le jeu On devrait créer un topic pour ça, je pense qu'il serait bien de le placer dans Univers Megaman, non ? (Il y a plusieurs séries Megaman concernées par Project X Zone.)
Le jeu est exclusif 3DS (en réponse à Emmanuel, même si la réponse d'Eli était sans trop d'équivoque), le texte est en anglais et les voix sont en japonais.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Mar 16 Juil 2013 - 9:01
Si vous vous fiez au testeurs du net : ProJared (créateur de Screwattack) lui donne un 4/10.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Ven 19 Juil 2013 - 20:36
Bon bah, une fois rentré, je comptais lancer le jeu pour le tester et donc vous faire le point dessus mais j'ai vu en même temps qu'At0mium venait JUSTE d'en faire une vidéo test (sorti depuis 6 min quand je suis tombé dessus ^^) donc pour ceux qui veulent se faire une idée du jeu
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Sam 27 Juil 2013 - 4:02
D'ailleurs une des musiques remixées de Megaman est l'intro de stage de Megaman X dans X4, c'est juste légendaire, ça m'a fait chialé....
Ca rappelle le bon temps :')
arcadius
Membre
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Sam 27 Juil 2013 - 14:19
C'est un très bon jeu et ça fait toujours plaisir de voir X utiliser un éventail de techniques plutôt large.
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Précommander Project X Zone Mer 7 Aoû 2013 - 22:54
Zero aussi est pas mal, et surtout la multi-attack faite spécialement pour lui est obtenu dans le scénario (pas en montant de niveau) donc de la meilleure façon qui soit.
MAJOR SPOILERS!!!:
Petit indice: "What i'm fighting for?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Précommander Project X Zone
Précommander Project X Zone
Page 1 sur 1